Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Advitam Eternam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Advitam Eternam Empty
MessageSujet: Advitam Eternam   Advitam Eternam Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:07

Certains membres de ce forum connaissent déjà le Grandeur Nature nommé Advitam Eternam, qui se trouve à Rawdon. Des rumeurs avaient laissé comprendre que le premier GN commencerait le vendredi 30 avril au soir et se terminerait le dimanche 2 mai, au soir aussi, donc que ce serait un gros 50h.

Je viens de lire quelque chose d'assez intéressant sur le site du GN en question : «Le premier de la saison se tiendra les 1 et 2 mai et tous les GNs cette saison seront de 25 heures (des rumeurs pourraient raconter autre chose, elles sont donc fausses). Il y aura entre autres choses, les rencontres avec les 12 maîtres, qui, cette année, seront des joueurs semi-animateurs, disponibles pour tous les participants selon les classes. Pour les autres surprises,.... il faudra attendre !»

Donc, ce ne sera pas un 50h, mais un 25h, comme tous les autres. J'ai posté ce message principalement pour en informer Yannick, qui risque de le lire chez Eve, qu'on veut tenter de traîner à nos GN fétiches. On hésitait à l'amener au premier d'Advitam à cause de la longueur, mais finalement, ça causera pas de problème.

Petit PS pour les intéressés qui ne sont pas au courant : 25$ l'entrée. Selon moi, ça vaut la peine pour Advitam Eternam, et pour le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
Advitam Eternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Annonces-
Sauter vers: