Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité

 

 Détails Raciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Détails Raciaux Empty
MessageSujet: Détails Raciaux   Détails Raciaux Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:08

La présentation du deuxième personnage de Christopher et différents autres messages m'ont fait décider d'ajouter des informations plus techniques au sujet des différentes races, comme la longévité et le système de reproduction. Des détails tel que ceux-ci peuvent aider les joueurs à monter leurs personnages. Mais comme je ne suis pas très insipré et que ça représente tout de même une grosse tâche que d'inventer tout ça, je demande à nouveau votre participation. Alors, bombardez-moi d'idées de détails qui pourraient être intéressants à ajouter aux descriptions de race. Voici ce que j'ai en tête à l'instant :

Longévité : 60 ans pour les humains, 50 pour les orques, 150 pour les vampires et 200 pour les elfes. (Je n'aime pas l'idée d'avoir des créatures qui peuvent réellement vivre indéfiniment.)

Système de reproduction : la plupart ont un système comme celui des humains, mais pas tous, comme les grenouilles, les demi-anges et les demi-démons.

Couleur : la plupart des joueurs parlent des gobelins comme des créatures vertes, alors que ce n'est indiqué nul part.

Taille : ça, c'est bien grâce à Razyel dans l'Arène que j'ai décidé de détailler ce sujet, mais c'est aussi très utile pour les créatures qui ont le même nom qu'un animal normal, comme les grenouilles et les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Détails Raciaux Empty
MessageSujet: Re: Détails Raciaux   Détails Raciaux Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:06

On pourrait prendre nos renseignements d'un système de jeu prédéfini comme par exemple D&D. La taille, le poid et l'âge sont déjà choisi pour chaque race. La plupart des monstres et races d'AQ sont semblables et existent tous dans D&D, à la limite sur un autre nom , mais ils sont surment tous présent. Ca faciliterait la tâche et il n'y aurait pas de divergences du genre : Dans tel jeu les orques sont plus petits que les humains et dans un autre non moi je decide que non vu que je suis un orque bla bla bla . . . Bien sur ce n'est qu'une suggestion et je comprend ayant moi-même été MJ très longtemps, que l'on aime créer tout ce que l'on peut dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Détails Raciaux Empty
MessageSujet: Re: Détails Raciaux   Détails Raciaux Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:21

Effectivement, on aime créer tout dans notre monde. Les règles de combat, le principe des stats, les classes, les stats de base pour les races, j'ai tout fait moi-même. C'est pas de petits détails comme ceux-ci qui vont me compliquer la vie! Mais de toute façon, je comptais aussi me fier au général, je ne veux pas non plus réinventer les races. Les gobelins n'auront donc pas d'ailes, ils ne cracheront pas de l'acide et ils ne vivront pas dans des pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Détails Raciaux Empty
MessageSujet: Re: Détails Raciaux   Détails Raciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails Raciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: