Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampire et Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire et Lycans Empty
MessageSujet: Vampire et Lycans   Vampire et Lycans Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:30

Bonjour à tous, ce message concerne principalement mon perso Lucas le vampire et le perso de Gab Razyel le lycanthrope. Contrairement à beaucoup de races, il n'y a aucune endroit pour les vampires et les lycans et ça m'embête, les vampire et les lycans ne naissent pas d'œufs! Alors pourquoi il n'y aurait pas un endroit pour chacune des deux races où il y aurait d'autres vamps ou lycans ? Enfin, je veux savoir si les autres joeurs sont d'accord pour dire que a peu près chaque race devrait avoir une endroit où il y a d'autres personnes comme eux... Un endroit où les vampires , les lycans, et autres races qui n'ont pas de base pourraient voir d'autres gens comme eux et peut-être aussi avoir des quêtes de cette façon. Alors Ad-min, je te demande a toi ainsi qu'aux autres joueurs la possibilité d'avoir un lieu pour les vamps et les lycans (Lucas veut tuer beaucoup des deux!!!) Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Vampire et Lycans Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Lycans   Vampire et Lycans Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:40

C'est vrai que cette solution pourrait être utile pour les joueurs, mais... Y'a un problème.

Armageddon Quest est très ouvert aux propositions, alors si un joueur veut se faire un personnage d'une race qui n'est pas encore créée, elle risque de l'être pour lui permettre de s'amuser avec. Mais dans ce cas, devrais-je aussi créer, un campement pour cette même race, ou un lieu de rassemblement?

J'ai mit quelques campements et quelques villes pour avoir du contenu sur la carte d'AQ. C'était évident qu'il allait y avoir une ville pour les hommes, puis presque tout aussi évident qu'il y en aurait une pour les elfes. Les faunes en ont eu une par la suite, je trouvais que c'était plutôt bien. Les fées sont partout dans la Forêt Enchantée puisqu'elles en sont les gardiennes. Il me fallait un village de méchants dans la Forêt Morte, et quoi de mieux que les orques pour faire ça. Finalement, j'ai décidé de profiter de la montagne pour faire une mine de nains.

Le but est seulement de faire en sorte que la carte ne soit pas vierge. Je ne voulais pas faire en sorte que certaines races soient privilégières. Oui, c'est un fait, les races qui habitent ces camps et ces villes ont des privilèges, mais j'ai tenté de compenser avec des mauvais côtés. Les obligations envers le campement, principalement.

C'est vrai que je gère mal les différentes races, je n'ai même pas encore fait les fiches des vampires et des lycans. Je prévois aussi ajouter les loup-garous, qui n'auront qu'une forme et qui seront plus dangereux que les lycans. Et en parlant de ces races, c'est vrai qu'elles ne naissent pas d'oeufs... Ce sont des virus transmis par le sang et la salive.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
Vampire et Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire
» Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: