Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nitram??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Nitram?? Empty
MessageSujet: Nitram??   Nitram?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Quelqu'un sur ce forum sait qui est Nitram? Il s'est inscrit le 3 avril, sa dernière visite serait le 2 avril, il n'a posté aucun message et n'a rien inscrit sur son profil. Son adresse hotmail comporte un "pl", un "rock" et un "07". Je sais que moi, Yannick et Christopher ne savons pas de qui il s'agit, mais est-ce que d'autres savent?

(J'en profite pour dire que je serai absent une partie de la soirée, si ce n'est pas toute. Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Nitram?? Empty
MessageSujet: Re: Nitram??   Nitram?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:04

Aucune idée et en même temps je voudrais dire que le Druide/Barbare Lycan ce n'est pas moi bien qu'il s'appelle lui aussi Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitram?? Empty
MessageSujet: Re: Nitram??   Nitram?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12

ça on le savait, cest mon ami Razz Mais je tien vraiment a savoir cest qui Martin =O

((Nitram = Martin à l'envers, oui, j'ai remarquer tout seul =D))
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Nitram?? Empty
MessageSujet: Re: Nitram??   Nitram?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Mais on sait pas si son prénom est Martin. Bien que je m'appelle Francis, mon personnage ne s'appelle pas Sinarf, et celui de Christopher n'est pas Rehpotsirhc!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Nitram?? Empty
MessageSujet: Re: Nitram??   Nitram?? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:34

Je viens d'avoir la réponse à toutes nos questions! Il s'agit d'un gars à qui j'ai parlé de ce forum il y a quelques temps! En février, je me suis inscrit sur le forum d'un GN de Mascouche appelé Trilium, parce qu'un de mes amis de longue date y anime et je voulais aller voir de quoi ça a l'air. Un moment donné, quelqu'un m'a envoyé un MP pour me dire que j'avais l'air sympathique, alors j'en ai profité pour lui proposer de faire un tour sur mon blog et sur ce forum, d'un coup que...

Mais le temps passa suffisament pour que j'oublis cet événement, alors le mystère s'installa sur Nitram, qui vient de répondre à mon Message Privé pour me dire qu'il est cet homme à qui j'ai proposé ces visites. Selon ses dires, il a beaucoup de travail, ce qui explique son activité bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Nitram?? Empty
MessageSujet: Re: Nitram??   Nitram?? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

ouais je me nomme Pierre-luc et oui mon nom nitram ellived veut dire Martin Deville. Qui est un personnage mythique dans un livre le talisman de necral je crois. Disons que mes parents sont partis faq les corvées et la fin d'école arrive alors j'ai moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitram?? Empty
MessageSujet: Re: Nitram??   Nitram?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitram??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Annonces-
Sauter vers: