Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité

 

 Une brasserie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une brasserie? Empty
MessageSujet: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

Salut! Comme j'ai déjà jouer à D&D , et que lorsque je jouais il y avait une brasserie(un bar ou apellez ça comme vous voulez!) je trouvais qu'il manquait de cela dans AQ, et j'aimerais bien qu'il en est une, question que les joueurs peuvent aller prendre une bière, discutez avec les humains là-bas ou tout autres gens sombres assis à la plus lointaine des tables...Bref! Qu'est-ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brasserie? Empty
MessageSujet: Re: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:38

Ouais bonne idée. Mais tout bonne idée a ses défauts. Petite simulation. Hazen est un demi-ange il entre dans l'auberge et tout a coup surprise Il y a Svaer qui est demi-démon qui t'appercois. Que-ce passe t-il ? Un bataille. Baston + alcool + monde = Baston général. Baston général = beaucoup de chance de tous crever !!! Oui c'est une bonne idée mais attention a se que sa ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Une brasserie? Empty
MessageSujet: Re: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

Les projets de Lucas m'ont justement fait penser aujourd'hui a faire une taverne de baston dans l'entre-monde, comme moi et Yannick avons connu sur un forum de GN. En fait, il pourrait très bien y avoir une petite taverne au Marche, mais Pourquoi donc les bières seraient gratuites?

Pour le problème de Hazen et Svaer, c'est relger d'avance a cause des races. Vous croyez vraiment que les hommes vont accepter un ange et un démon dans leur ville? Les demi-démons peuvent toujours cacher leurs petites cornes, mais les ailes des demi-anges elles?

De toute façon, les combats seraient interdits dans une taverne, comme ils le sont dans le Marcher et dans l'Eglise. Je vais peut-être en faire une, si elle risque d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Une brasserie? Empty
MessageSujet: Re: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:33

Moi j'opte pour, bonne idée Lucas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Une brasserie? Empty
MessageSujet: Re: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:36

Tu opte pour une Taverne De Baston dans l'entre-monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Une brasserie? Empty
MessageSujet: Re: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:15

en faite, j'optais pour les deux!! La teverne de baston ainsi qu'une brasserie dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brasserie? Empty
MessageSujet: Re: Une brasserie?   Une brasserie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brasserie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: