Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nom au menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nom au menu Empty
MessageSujet: nom au menu   nom au menu Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:50

Bonjour, ce que je vais proposé va vous sembler stupide, et pour d'autres , peut-être que vous allez comprendre. La Demande s'adresse à Ad-min, j'aimerais beaucoup que en haut de la page, Juste en dessous de la barre des options (Forum,FAQ,etc...) Tu marque le nom du joueur avec lequel on est connecter en quand meme assez gros mais pas trop... un petit peu plus que l'écriture qu'est celle-ci. Cela me serais utile puisque comme toi et Yan, ainsi que Charles, j'ai deux personnages et parfois, je poste avec le mauvais perso par erreur alors je doit donc souvent descendre en bas au menu principale pour aller voir avec quel je suis connecter, j'aimerais qu'il soit marquer en bas de la barre en permanence, pour moi, sa serait utile, merci en avance, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom au menu Empty
MessageSujet: Re: nom au menu   nom au menu Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:10

Je sais pas si tu a déjà été modérateur de forum, parce que cette chose est, soit impossible ou bien je ne l'ai jamais trouvé. Alors je suis désoler mais je ne crois aps que cette chose soit possible, mais si ca l'ai, Ad-min, dit moi comment faire pour mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

nom au menu Empty
MessageSujet: Re: nom au menu   nom au menu Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:26

Ma réponse est très semblable à celle d'Agorath.

Ton idée est bonne, j'avoue que ça pourrait vous être utile. Pour ma part, j'ai un truc génial qui me permet d'éviter ces problèmes. J'utilise principalement Opera, un navigateur Internet comme Internet Explorer, parce que je n'aime pas ce dernier. Avec Opera, je suis constamment connecté en tant qu'Ad-Min. J'ai mit le forum en tant que page d'accueil d'Internet Explorer et je m'y suis connecté en tant que Kelynne, alors quand j'ouvre le navigateur de Microsoft, j'utilise directement Kelynne.

Ça m'évite de devoir me déconnecter et me connecter à chaque fois que je veux utiliser un compte différent. C'est aussi possible avec Firefox ou tout autre navigateur Internet, l'important c'est d'en avoir un pour chaque compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

nom au menu Empty
MessageSujet: Re: nom au menu   nom au menu Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:17

d'accord, merci du conseil! (et j'ai déjà vu des forums qui fesait mon idée, alors ce nest pas impossible! seulement difficile surement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom au menu Empty
MessageSujet: Re: nom au menu   nom au menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom au menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: