Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limit Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Limit Break Empty
MessageSujet: Limit Break   Limit Break Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:10

Bon, à la grande demande de quelque chose que je connais depuis plusieurs années (notons que, selon un dictionnaire (le petit Robert je crois), "quelque chose" peut aussi parler de quelqu'un), j'ai décidé de mettre sur ce forum mon Limit Break. En fait, c'est une bonne chose de l'y mettre, puisqu'il s'agit-là d'une partie de l'histoire de Armageddon Quest. Créé dans la même version d'AQ que l'Arène De Combat, le Limit Break était le deuxième monde parallèle, celui où les joueurs avaient les pleins pouvoirs. Malheureusement, comme il n'y avait que moi et Yannick qui jouaient, cette version d'AQ a vite foutu le camp. Mais il en est resté mon Limit Break, que j'ai sauvegardé avant la destruction d'AQ, et que j'ai recyclé pour en faire un texte de treize pages en caractère 11. C'est évidemment un vieux texte et il n'a pas profité de mes capacités actuelles, je crois qu'il date en grande partie de mon quatrième secondaire. Alors voilà, je vous le livre, deux pages par deux pages.

--------------------------------------------------------------------------------------

Carnax se réveillait, ébranlé par son dernier combat. Il ouvrit les yeux, mais ne voyait rien de plus que lorsque ses yeux étaient fermés. Sa respiration accéléra légèrement, il se demandait où il était.

- HEEEEY HOOOO! Y'a quelqu'un?

Comme seule réponse, une deuxième respiration derrière lui. Carnax se retourna, mais ne voyait rien de plus. Il tenta de dégainer son épée, mais aucune arme n'était à sa ceinture. De plus en plus stressé, Carnax reculait lentement. À chacun de ses pas, le sol devenait plus humide.

- Qui êtes-vous?

Aucune réponse. La respiration s'avançait. Des yeux verts brillaient dans le noir. Des grognements se faisaient entendre, suivis du bruit d'une lame qui sort lentement d'un fourreau. Le sol était de plus en plus humide. L'eau passait entre les orteils de Carnax chaque fois qu'il posait le pied. Il était prêt à se lancer sur le côté pour éviter un coup.

Le reflet des yeux verts se faisait voir dans une lame, qui s'abattrait sur Carnax d'une seconde à l'autre. Entendant le bruit de la lame qui fendait l'air, Carnax se donne une poussée pour éviter le coup. Son pied glissa sur le sol humide et fracassa l'entrejambe de l'ennemi. En tombant, Carnax se blessa à la tête contre un objet qui dépassait du sol.

- Aow! Mais c'est quoi ça? On dirait une tige qui sort du sol. Je crois que je peux la pousser.

Et il la poussa. C'était en fait un interrupteur qui actionna des projecteurs disposés un peu partout. La créature était éclairée, ce qui dévoila un orque qui a attrapé la rage.

- Oulla! Je crois que je vais m'en aller, bye!

Carnax s'élança, attrapa un projecteur et le lança sur l'orque. Il continua sa fuite, mais son pied reste coincé dans le fil électrique de la grande lampe. L'homme tomba et se brisa le nez par terre. Il se releva à la course pour apercevoir une bardiche qui flottait dans le vide.

- Mais c'est quoi ce bordel?!

Un homme apparu devant lui.

- Tu es un personnage inventé par Francis Paquette, un adolescent qui passe sa vie devant son ordinateur et à écouter de la musique. Il a créé ce monde et l'a appelé la zone Limit Break. Tout est possible ici, tu peux même voler si...

- AH! Mais tu fou quoi toi? Arrête de raconter des conneries avec des mots incompréhensibles, y'a un orque qui veut me bouffer!!

- Mais puisque je te dis que tout est...

- Ferme-la avec tes stupidités! Ah et puis à quoi tu sers toi?

Carnax transperça l'homme avec son épée, qui venait d'on ne sait où. Après l'avoir retirée de l'homme, il la regarda d'un air étonné.

- Comment t'es arrivé là toi?!

Voyant que l'homme ne mourrait pas, Carnax lui enfonça encore une fois son épée dans le ventre. L'inconnu ne bronchait pas, il n'avait pas l'air de souffrir et riait même!

- C'est pas drôle! Et pourquoi tu veux pas mourir?

- L'adolescent dont je te parlais tantôt, Francis Paquette, m'a imaginé aussi. Il m'a conçu à l'image de dieu dans un film nommé "Bruce le Tout-Puissant ". Vois-tu, je ne saigne même pas.
Remarquant qu'aucune trace de sang n'était sur son épée, Carnax hurla comme un fou. Il se retourna pour commencer à courir, mais l'orque était juste derrière lui, entrain d'écumer toute sorte de couleur. Carnax commença une course des plus rapides pour s'enfuir et prendre la bardiche qu'il avait aperçue plus tôt.

L'orque s'approchait lentement quand tout d'un coup, il explosa! De la poussière envahit l'endroit. Après qu'elle se soit dissipée, une scène horrible s'ouvrit devant Carnax. Cinq orques pareils à celui d'avant se tenaient debout, encore entrain d'écumer.

- C'est pas juste, je suis seul!

Carnax attrapa la bardiche. Cette arme était assez rudimentaire, un simple bâton de bois avec une lame fixée au bout. Par contre, lorsqu'elle se retrouva dans les mains de Carnax, une lumière intense en jaillit. Lorsqu'elle eu arrêté d'illuminer, l'arme était merveilleusement belle. Toute en or, il y avait des dizaines de pierres précieuses incrustées dans la bardiche. Époustouflé par la splendeur de l'arme, Carnax dirigea lentement sa main droite vers le manche pour la tenir à deux mains.

- Tout est possible, hein?

En une fraction de seconde, Carnax se vit propulsé comme un boulet de canon vers le ciel. Un gros nuage de poussière se souleva sous ses pieds dans un vacarme épouvantable. L'homme hurlait de terreur. Il allait si vite que ses vêtements prenaient feu. Carnax arrêta d'un coup sec et redescendit encore plus vite. Il heurta le plancher si violemment qu'un cratère se forma. Des débris de roche revolèrent sur les cinq orques.

- Je suis prêt maintenant!

Carnax sortit du cratère en volant. Il était maintenant vêtu d'une armure en or. Bien qu'elle ait l'air encombrante, Carnax s'élança à toute vitesse vers les orques. Il en attrapa un de sa main gauche pendant qu'il tenait la bardiche sacrée dans sa main droite. Malheureusement, un autre orque agrippa la bardiche et elle glissa de la main de Carnax. Lui et l'orque s'écrasèrent lourdement par terre. L'armure de Carnax avait disparu, il était complètement nu.


Dernière édition par Ad-Min le Jeu 2 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Limit Break Empty
MessageSujet: Re: Limit Break   Limit Break Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:14

L'inconnu qui se prenait pour Dieu apparu à côté de lui, riant aux éclats.

- Tu ne trouves pas qu'il fait un peu frisquet vêtu ainsi?

- Tu trouves ça plaisant d'exhiber tes parties devant cinq orques?

- Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé!

- Tu m'en diras tant!

Carnax arracha les vêtements de l'homme et les enfila. Étrangement, ils lui aillaient comme un gant. L'inconnu eut honte de se retrouver ainsi et disparu en faisant "Pop!"

- Meuh, peureux! À vous maintenant, dit-il en se retournant vers ses ennemis.

Carnax attrapa un projecteur qui traînait par là et se prépara pour combattre. Les six guerriers étaient immobiles. Ils se regardaient tous fixement, attendant qu'un autre fasse le premier geste. Carnax, qui tenait son lampadaire, observait les positions des cinq orques. Il analysa la situation et prépara un plan mentalement. Le combat était risqué dû au nombre d'ennemi, mais il fallait bien s'en débarrasser.

- Maintenant, YAAAAHH!!!!

Carnax se lança vers ses ennemis. Il en frappa un en plein visage, ce qui brisa l'ampoule du projecteur. Par la suite, il en assomma un avec le trépied de sa grande lampe. Un des orques lui donna un coup d'épée sur la jambe gauche, Carnax hurlait, mais personne ne savait si c'est de douleur, de colère ou de folie. Même lui ne le savait pas! Il étrangla un troisième orque avec le câble électrique de son projecteur. En même temps, il envoya le visage du quatrième ennemi dans l'ampoule brisée du projecteur.Pendant ce temps, un autre orque planta une dague dans l'épaule droite de Carnax, l'obligeant à lâcher son lampadaire. Un orque le poussa par terre d'un coup de pied.

- Ben au moins, j'aurai réussi à les frapper avant qu’ils me tuent!

Au moment où les orques allaient en finir avec Carnax, une nuée de pigeons passa au-dessus d'eux. Les volatiles leur envoyèrent des tonnes et des tonnes d'excréments. Après le passage, Carnax se leva en regardant les orques se débattre pour enlever cette substance collante d'eux.

- On dirait que vous n'avez pas eu de chance!

- On dirait, oui. Maintenant puis-je reprendre mes vêtements?

- Beuah! Vous m'avez fait peur! Vos vêtements, ah oui... Attendez un instant je vais me changer.

Carnax se dirigea vers la salle d'essayage qui se trouvait à quelques mètres de là. Il y pénétra et essaya l'habit qui était accroché sur un mur de la cabine. Il en sortit avec un bel habit neuf d'une bonne qualité. Il donna les vêtements à l'homme venu de nulle part.

- Vous savez quoi? Ça donne soif de se battre.

Après avoir fait sa déclaration, Carnax prit le verre d'orangeade qui se trouvait sur la table, que j'ai décidé de mettre à côté de mon personnage.

- Vous êtes certain que cette boisson est bonne? Elle est orange...

- Buvez, c'est sucré et pétillant. C'est une des boissons préférées de notre grand créateur, malheureusement il ne peut pas en boire aujourd'hui parce que Stéphan n'en a pas acheté en fin de semaine!

- Qui est Stéphan?

- Oh personne, je pensais à voix haute....

- Si vous le dites. Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

- Je n'en ai aucune idée, notre grand créateur ne m'a rien dit à ce sujet.

- Mais je pensais que c'était vous le dieu ici.

- Pas tout à fait. Je suis dieu parce que Francis le veut. S'il le voulait, je pourrais être une simple fourmi.

L'homme se transforma immédiatement en une minuscule fourmi et fit entendre une voix des plus aiguës.

- Oups, je n'aurais pas dû dire ça!

- C'est marrant ça, tien voyons voir ce qui se passe si je vous écrase.

- Non, ne faites pas çaaAAAHH!!!!

- Heurk... Hey "Francis", tu la trouves pas un peu juteuse ta fourmi?

- T'étais pas obligé de m'écraser, tu sais?

- Mais comment t'as fait pour...?

- Pose pas de question, c'est le grand créateur qui a décidé que j'apparaissais derrière toi avec ma forme humaine.

- ...

- Me regarde pas avec cet air-là, c'est vrai!

- ...

- Je t'ai dit d'arrêter, ça me met mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Limit Break Empty
MessageSujet: Re: Limit Break   Limit Break Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:18

Voyant qu'il restait encore trois orques en vie, Carnax lança son verre sur un des orques. Ensuite, il lança la table sur laquelle se trouvait le verre. Pour conclure le tout, il attrapa une balle verte qui flottait devant lui et la lança aussi vers les orques. La balle, qui était en fait une grenade, explosa. Carnax se fit propulsé à travers la cabine d'essayage.

- Merde, c'est puissant comme balle!

Il se releva pour ensuite constater qu'il n'était plus à la même place. Au lieu de marcher sur un plancher de céramique, il marchait sur des nuages. Les projecteurs étaient remplacés pas de petits soleils disposés un peu partout et pour couronner le tout, des poissons nageaient dans le vide.

- Je crois que... C'est pas très... Normal...

- Mais oui voyons, c'est tout à fait normal ici.

- Ouah, qui parle?

- C'est moi, juste devant toi.

- ... Un poisson qui parle... Ça doit être son espèce de jus orange qui m'a fait ça.

L'homme, un peu sonné par la vision d'un poisson parlant, commença à marcher sur les nuages à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile. Il remarqua qu'un objet flottait au loin. Forçant ses yeux pour mieux voir, il vit la forme d'une bardiche.

- Oh non je te toucherai pas!

Il continuait à marcher et l'ennuie-lui prit, Carnax avait besoin d'action. Au moment où il pensait à ça, trois énormes piranhas l'attaquèrent par surprise. Un premier lui arracha un bout de bras, un second goûta à la jambe de sa proie et un troisième trouvait les autres poissons plus intéressants.

- AAOOW!! On vous a jamais appris les bonnes manières?

Un peu honteux, les énormes poissons repartirent en bougonnant. L'autre homme apparu en faisant un petit "Plop!". Il adressa la parole en premier.

- Je reviens pour te dire que...

- Ah pas encore toi!

- Qu'est-ce que tu as contre moi? Bon c'est pas tout, je dois te dire que notre grand créateur manque d'inspiration.

- Il manque d'inspiration pour faire quoi, des dessins?

- Non idiot, pour raconter ton histoire!

- Ah c'est pour ça qu'il m'arrive rien d'extrême comme un gros golem qui veut m'aplatir avec sa massue.

Un grand flash lumineux se fit et un gros golem qui veut aplatir Carnax avec sa massue apparut! Malheureusement pour lui, il était trop lourd et tomba à travers les nuages pour aller s'écraser sur le sol, quelque kilomètre plus bas.

- C'était vraiment con ça.

- Le grand créateur a aimé ton idée, mais il n'avait pas prévu ça. Si tu veux, tu peux descendre le rejoindre.

- Et me lancer dans le vide comme il vient de faire? Non merci, ça ne m'intéresse pas un combat en étant liquide!

Un autre grand flash lumineux se fit. Carnax descendait à toute allure vers la terre, à côté d'une dizaine d’autres parties de lui. Il était maintenant en pluie et il pleuvait vers le golem. Toutes les gouttes hurlèrent d'une seule et même voix.

- YAAAAAAAAAAHH!!!!!

Soudain, une énorme créature vint se placer sous les gouttes d'eau. Celles-ci s'éclatèrent sur ce qui semblait être un dragon. L'homme assied sur cette bête se fit tremper le visage.

- Ah saleté de pluie. Tien, un golem couché par terre, on va descendre le voir. Rotscale dirige-toi vers lui!

Le dragon piqua à pleine vitesse vers le sol. Pendant ce temps, Kael remarqua une petite goutte sur son nez qui lui parlait.

- Kael, tu dois m'aider!

- Merde c'est quoi ce bordel?

- C'est moi, Carnax. J'suis tombé en pluie quand je marchais sur les nuages.

- Hein?! Wow je vais pas bien moi!

- Oui tu vas bien, c'est moi qui vais mal! Je veux retrouver ma forme normale au plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Limit Break Empty
MessageSujet: Re: Limit Break   Limit Break Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:20

En une fraction de seconde, toute l'eau qui s'était disposée sur Kael se rassembla pour faire apparaître Carnax et le propulser à l'horizon. Il heurta violemment un mur de brique qui flottait par là puis continua sa course-voltige vers le sol.

Pendant ce temps, le dragon était presque rendu au sol et le golem commençait à reprendre conscience. Juste au bon moment, Rotscale se transforma en perruche, par dessus laquelle était confortablement installé Kael. Il tomba par terre, bien douloureusement. Carnax aboutit juste à côté de lui, dans un autre tremblement.

- Ah... j'ai... mal!

- Te plaint pas... J'ai vue... un mur de brique... d'un peu trop.... proche!

- HHOORRROOOAAAAAWWWRRRRRHHH!!!!!!!!!

- C'est toi qui as fait ça?

- Non, je pensais que c'était toi qui te craquais le dos.

- Alors, c'est qui?

- Merde...

- Quoi?

- Le...

- Ah non...

- Ouais.

- Pas lui.

- Ouais.

- C'est le golem?

- Ouais.

- On est dans la merde.

- Ouais.

- Il a l'air colérique.

- Ouais.

- Qu'est-ce qu'on fait?

- On improvise.

- Alors, allons-y.

Les deux guerriers se levèrent d'un coup et se retournèrent face au golem. Ils hurlèrent pour gagner un peu d'adrénaline et entamèrent une course vers cet ennemi. Avant que son énorme massue s'abatte ne sur eux, toute la scène se mis sur pause. L'homme étrange apparu devant les deux hommes.

- Ce n'est pas très prudent de vous mettre sous la massue d'un golem. Si vous mourez, Francis ne peut plus raconter votre histoire.

- Ben il a qu'à faire en sorte qu'on meurt pas!

- Carnax, qui est cet homme? Et qui c'est ce Francis? Et pourquoi le golem ne bouge plus? Et comment cet homme est arrivé ici? Et qu'est-ce qui se passe? Et pourquoi je pose tout plein de questions?

- Il s'appelle... Heuh, en fait, j'ignore son nom... Mais depuis que je l'ai rencontré, il se passe des trucs pas normaux.

- Tien donc, je n'y avais pas pensé. Comment je m'appelle?

Sans prévenir, un bruit étrange retenti en provenance du pantalon de Carnax. Ce dernier glissa sa main dans sa poche et en ressortit un petit objet qui sonnait de manière répétitive. Bien qu'il ne savait pas comment cette boîte à musique fonctionnait, Carnax eut l'impression qu'il devait le porter à son oreille. C'est avec étonnement qu'il entendit une voix d'adolescent sortir de l'objet.

- Salut Carnax, c'est Frank. J'dérange pas trop j'espère?

- Wow! Ça parle!

- Hehe, c'est juste un cellulaire.

- Un quoi?

- Ah laisse faire, c'est pas important. J'voulais juste te dire que j'ai pas encore pensé à donner un nom au gars qui apparait de temps en temps pour discuter avec toi. Ah ben tien, pourquoi on l'appellerait pas Bob?

- Heuh... Regarde ça Kael, la boîte parle!

- Hein? Fais voir.

- C'est pas une boîte, c'est un cellulaire!

- T'as raison Carnax, ça parle!

- Kael, tu crois qu'il y a une toute petite créature cachée dans la boîte et c'est elle qui nous parle?

- Même une fée serait coincée dans une boîte aussi petite.

- Hey les gars! Ah pis fuck, j'raccroche...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Limit Break Empty
MessageSujet: Re: Limit Break   Limit Break Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:23

Pendant que Carnax et Kael s'émerveillaient devant la boîte à musique, Bob disparu subtilement. Les deux amis commençaient à remarquer un silence plus lourd lorsqu'une ombre se plaça au dessus de leurs têtes.

- Heum... On n’aurait pas oublié ce qu'on faisait?

- Il semblerait que lui n'a pas oublié ce qu'il faisait.

Carnax leva la tête pour constater qu'effectivement, le golem n'avait pas oublié ce qu'il faisait. Voyant ce dernier abaisser son énorme massue vers les deux compagnons, Carnax poussa Kael et se lança à son tour pour éviter l'objet massif. Un gros boom se fit entendre et le sol trembla, le golem grognait comme le tonnerre et un nuage de poussière se souleva de sous la massue.

- Pourquoi les golems ne sont jamais sympathiques?!

- Demande-lui Carnax, mais sa réponse risque d'être douloureuse!

- J'ai même pas envie d'essayer!

Les deux guerriers dégainèrent leurs épées et entamèrent le combat contre l'être de pierre. Kael frappait à répétition la main libre du golem, qui semblait principalement constituée de terre et de boue. Une petite végétation avait réussi à faire sa place sur ce bras, ce qui le rendait plutôt attrayant. Sans même regarder ce que Carnax faisait de son côté, il lui adressa la parole avec un air essoufflé.

- Tu sais Carnax, il n'est pas aussi coriace qu'il en a l'air.

- QUOI?!

Pendant ce temps, Carnax se débattait contre l'autre main du golem. C'était celle-ci qui soulevait l'énorme massue de roc incassable, donc elle était deux fois plus puissante que l'autre main et elle était surtout constituée de pierre et de quelques diamants.

Chaque coup que Carnax lui portait n'avait aucun effet contre ce blindage et il devait par la suite se tordre dans tous les sens pour éviter l'arme gigantesque du golem. Il eut par contre la chance de trouver un petit moment de repos pour parler à Kael.

- Ça t'intéresse de changer de place?

- Quelle est la différence?

- La différence?! Viens ici et tu vas voir c'est quoi la différence!

- On peut toujours essayer!

Les deux combattants reculèrent et contournèrent le golem pour finalement réussir à échanger de place. Kael regarda l'énorme main rocheuse du golem et ravala sa salive. Carnax, de son côté, soupira de soulagement à la vue d'une main moins solide.

- Finalement Carnax, je ne suis pas sûr de vouloir...

- Trop tard Kael, on a bougé!

Carnax sauta littéralement sur la main de terre du golem et planta son épée dans celle-ci. Elle s'enfonça dans l'énorme main, mais le golem projeta Carnax dans les airs. Il retomba lourdement à côté d'un manche en bois. Après quelques gémissements de douleur, il regarda le manche pour constater que c'était celui d'une pelle.

- Une... Pelle?

Kael l'entendit, mais ne regarda pas en direction de Carnax. Il lui répondit sarcastiquement :

- Oui bonne idée Carnax, une pelle pour tuer un golem de terre, mais on n’a pas le temps d'aller en acheter une au marché!

- Pelle... Golem de terre... Hmm...

Carnax attrapa solidement la pelle et s'élança de nouveau vers la main. Il sauta dessus avec plus de précautions que la dernière fois et commença à pelleter. Il pelletait le plus rapidement possible et la main tomba en morceau après une ou deux minutes.

Voyant que la technique fonctionnait et que le golem semblait souffrir, Carnax grimpa le long du bras pour se rendre à la tête. Il se tenait sur les herbes qui peuplaient le bras et c'est ainsi qu'il rejoignit l'épaule du monstre.

Carnax remarqua que tout le crâne du golem était constitué de diamant. Ses yeux pétillèrent de joie un instant, mais les quarante reflets de massue qu'il vu sur la surface du diamant le ramenèrent à la réalité. Il tourna son regard pour voir l'énorme bloc de roche se déplacer vers lui.

Carnax courait aussi vite qu'il le pouvait, un seul faux pas et il pouvait dire au revoir à la vie. La créature le rattrapait lentement, griffes et crocs bien en vue. Pendant qu'il courait, Carnax se parla à voix haute.

- Hein?! Qu'est-ce que je fais là? Où est passé le golem?

L'homme qui se nommait désormais Bob sortit d'un buisson pour courir aux côtés de Carnax.

- L'explication est simple, notre grand Francis voulait jouer un tour à ses amis. Ils vont lire ton histoire et être complètement perdus en voyant que la suite ne concorde pas.

- Et moi alors? Je tiens à ma santé mentale!

- Le monstre approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Limit Break Empty
MessageSujet: Re: Limit Break   Limit Break Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:23

Tout en courant, Carnax regarda par-dessus son épaule pour constater que le monstre n'était qu'à quelques mètres derrière lui. Il retourna sa tête pour regarder droit devant, mais la branche était déjà trop près pour qu'il ait le temps de réagir.

Carnax heurta la grosse branche et sans savoir comment, il se retrouva assied sur le dos de la créature. Celle-ci cherchait Carnax du regard et ne semblait pas remarquer qu'il était sur elle. Profitant de ce fait, l'intrus se laissa tomber derrière le monstre, qui continua sa route à la recherche de sa proie.

- Vais-je comprendre un jour ce qui m'arrive?

- Peut-être bien, mais pas aujourd'hui.

- Heuh, qui est là?

- Tu es sûr de vouloir connaître mon nom?

- Je vais me risquer à dire "oui".

- On me nomme Carnax.

- Hein?

Carnax se retourna pour constater que l'homme qui se tenait derrière lui était effectivement Carnax.

- Je comprends pas.

- Moi non plus.

Carnax se gratta le menton un instant pendant que l'autre Carnax se grattait le menton en signe d'incompréhension. Les deux se regardaient sans savoir comment c'était possible.

- Heum...

- Justement ce que j'allais dire.

- Grrrr.

- Pourquoi est-ce que tu as grogné?

- Je croyais que c'était toi qui avais grogné.

- Non c'est pas moi.

- Alors, c'est qui?

- Grrrr.

- Ah, ça serait pas la chose qui me courait après tantôt?

- Toi aussi y'a une chose qui t'a couru après?

- Ben ouais.

- Grrrr.

- J'ai une idée, chacun s'enfuit en courant de son côté.

- Étrange, j'avais justement cette même idée.

- On est pareil! Bon, allons-y!

Les deux Carnax s'empressèrent de courir vers des directions opposées et le monstre en poursuivit un à la course. Par chance, la créature s'attaqua à Carnax, donc Carnax avait la paix. Même s'il ne l'entendait plus grogner, il préféra fuir à toutes jambes pendant quelques minutes pour ne pas prendre de chances. Il s'arrêta un moment donné, épuisé par cette course. Bob fit son apparition pour entamer la discussion.

- Ça va?

- Si je vais bien? Qu'est-ce qui se passe ici, comment se fait-il que j'ai rencontré un double de moi?

- Fran...

- Pas encore lui! Il est foutrement chien ton dieu, j'aimerais bien retourner à une vie normale moi!

Bob sorti un magnétophone de sa poche pour enregistrer quelque chose.

- Le sujet 31 a commencé à se révolter contre la volonté de Francis. Le sujet 31 doit être supprimé de la banque de données.

Par la suite, Bob sortit une étrange manette de son autre poche et appuya sur un gros bouton rouge en visant Carnax. Celui-ci se dématérialisa. Kael bondit prodigieusement pour attraper Carnax et l'entraîner avec lui dans sa chute. La grosse massue du golem fracassa le crâne et le brisa en plusieurs morceaux. Le corps du colosse tomba par terre et créa une petite secousse lors de l'impact.

- Ouf, merci Kael, sans toi je serais sûrement aussi mince qu'une crêpe!

- Ça ne fait rien, c'est fait pour ça les amis.

Les deux compagnons prirent un peu de repos et récoltèrent les diamants du golem. Kael retrouva sa perruche morte et versa quelques larmes. Carnax s'approcha de lui en se questionnant sur l'identité de cette perruche.

- Pourquoi est-ce que tu pleures Kael?

- Tantôt, lorsque je volais avec Rotscale, elle s'est transformée en perruche et je l'ai écrasé en tombant dessus. Rotscale ne méritait pas un tel sort.

Après avoir réconforté Kael, Carnax entreprit de creuser un petit trou et sous un soleil couchant, les deux hommes firent une cérémonie en l'honneur de la dragonne. Pendant que le petit cercueil de la perruche se faisait enterrer, Kael versa encore quelques larmes et serra l'énorme patte de Rotscale, qui se tenait juste à côté de lui. Carnax était ému en voyant Kael se serrer contre sa dragonne ainsi et se surprit même à sentir une larme couler le long de sa joue. Il fronça soudainement les sourcils en se demandant qu'est-ce que Rotscale faisait là.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Limit Break Empty
MessageSujet: Re: Limit Break   Limit Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limit Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers: