Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hazen dans le marcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:48

Hazen entra dans le marcher, il observa tout les endroits une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:20

Vous passez les grandes portes de la Ville et la première chose que vous pouvez remarquer, ce sont tous ces humains qui grouillent dans la place du Marché. C'est un chaos sonore, tout le monde parle, tout le monde marchande. Puis soudainement, une femme cri et vous pointe, ce qui attire les regards des autres vers vous et vos ailes. Plusieurs personnes crient à leur tour, certains disent que les anges attaquent la Ville, d'autres disent qu'il faut fuir.

Cinq gardes arrivent armés de lances et ils se placent en arc devant vous, puis vous pointent avec leurs armes pour vous empêcher d'avancer. Celui du centre s'adresse à vous.

- Vous n'êtes pas le bienvenu dans cette ville, partez!

(Moi qui manquait d'inspiration pour décrire encore une fois le Marché, j'ai eu de la chance de me rappeler que vous êtes un demi-ange!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:26

(mon commentaire: -.-)

-Euh... d'accord, désolé...je ne vous veux aucun mal... je part à l'instant... je suis désolé....

Hazen prononçait ces mots tout en reculant les bras levé en guise de ''je ne suis pas méchant'' et puis il se retourna et quitta la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:41

En sortant de la ville, vous pouvez voir la Forêt Morte qui s'étend de la gauche jusqu'à droit devant, puis un peu à droite, il y a les Prairies, et à droites de celles-ci, vous avez accès à la Forêt Enchantée. À l'extrême droite commence le Désert, un endroit aride et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:55

Hazen pris la direction de la forêt enchantée

- peut-être que ces anges on une autre mission pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:59

Vous pouvez y poster directement, sur votre ancien topic dont j'ai changé le nom pour le rendre plus général.

https://armageddonquest.forumsrpg.com/la-foret-enchantee-f20/hazen-dans-la-verdure-t96-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hazen dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: Hazen dans le marcher   Hazen dans le marcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazen dans le marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazen dans la verdure
» Hazen dans la Forêt.
» Hazen 2
» Hazen 5
» Hazen 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Neutres :: La Ville Des Hommes :: Le Marché-
Sauter vers: