Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Barbare

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MessageSujet: Barbare   Barbare Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:36

Les maîtres du combat acharné et sanglant sont faciles à voir. Peu subtiles, les barbares adorent les grosses batailles et ils utilisent leurs puissants muscles pour faire éclater leurs ennemis. Ils sont forts, mais pas très futés. En effet, leur point faible est un manque d'intelligence concidérable. Mais il ne faut pas les sous-estimer pour autant, ils peuvent faire énormément de ravage à mains nues. Habituellement, les barbares ne portent pas de grosse armure, mais il n'est pas rare de les voir utiliser d'énormes armes comme des haches, des marteaux ou des épées à deux mains.


Description rapide des sorts :

Attaque Défouloire : si le dé tombe sur 4, 5 ou 6, le joueur fait deux Attaques Simples, sinon il en fait une seule. Ne peut faire qu'une Attaque Défouloire par phase. 10 PM, 5 INT

Bouclier Humain Égoïste : Permet de bloquer toutes les attaques directes d'une phase en se servant d'un allier. 10 PM, 9 INT

Combat Bâtard : Ce pouvoir passif permet au barbare de utiliser l'épée bâtarde en tant qu'arme à une main. 11 INT

Folie Meurtrière : pendant trois phases, la SAG du barbare devient de la FOR et le joueur ne peut plus utiliser de pouvoir. 20 PM, 14 INT

Maniement de Maître : Pendant trois phases, le joueur peut faire des attaques doubles sans la pénalité du dé de la deuxième attaque. 20 PM, 19 INT


Description détaillée des sorts :

Attaque Défouloire : Il arrive parfois que les attaques normales ne soient pas assez puissantes pour détruire l'ennemi. Dans ce cas, soit on fait une attaque plus forte, soit on fait plus d'attaques en un même laps de temps! Lorsque la technique Attaque Défouloire est réussie, elle permet à son utilisateur de frapper deux fois très rapidement sans contrainte quelconque. Mais pour cela, il faut réussir l'attaque...

Bouclier Humain Égoïste : Les guerriers qui désirent assurer leur survie avant celle de leurs alliers peuvent utiliser n'importe quel moyen pour arriver à leurs fins, même s'il faut faire des sacrifices. C'est peut-être très méchant, mais quelqu'un qui ne veut pas être blessé peut s'emparer d'un allier et s'en servir pour "bloquer" toutes les attaques qu'il reçoit. Ainsi, n'importe quel coup au corps-à-corps, toutes les flèches tirées ou toutes les magies directes qui ont pour cible le guerrier en question ne le toucheront pas, c'est son bouclier humain qui sera atteint. Seules les magies indirectes, qui ne doivent pas suivre une trajectoire pour se rendre à la cible, pourront atteindre le combattant.

Combat Bâtard : L'épée bâtarde est l'arme la plus représentative des barbares, c'est une arme lourde qui sert plus à briser les membres qu'à les couper. Les anciens clans barbares l'appréciaient tellement qu'ils se sont spécialisés dans le maniement de cette arme et désormais, un vrai barbare qui respecte son titre, qui en fait sa fierté, devra incontestablement apprendre à utiliser cette arme à une seule main. Cela nécessite une grande force, une force que seuls les brutes du combat développent.

Folie Meurtrière : Quand on est attaqué de tous les sens ou par une bestiole trop forte, on peut facilement perdre les pédales. Trop, c'est trop. Lorsque l'adrénaline déborde par nos narines tellement on en a pompé, le cerveau lâche et vire fou! Quand on tombe en Folie Meurtrière, c'est comme si le corps bougeait de lui-même et faisait encore plus de dégât que quand on le contrôle. Cela peut s'avérer très utile lorsqu'il faut accélérer les choses pendant un combat.

Maniement de Maître : Les grands combattants nécessitent de bonnes techniques de combat, des techniques qui leur permettront de vaincre plus rapidement leurs ennemis. Le Maniement de Maître est une des techniques les plus utiles en combat de groupe lorsque le combattant a la capacité de faire des attaques doubles. Si ces deux conditions ne sont pas comblées, Maniement de Maître est inutile.
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