Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Nécromancien Empty
MessageSujet: Nécromancien   Nécromancien Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:40

Ces guerriers maîtrisent la mort à la perfection. Les nécromanciens peuvent utiliser tout ce qui a un lien avec la mort, principalement les cadavres. Ils sont très connus pour leur capacité à relever les morts pour les faire combattre à leur côté, ce qui peut s'avérer très utile lors de grandes batailles. Habituellement concidérés comme des êtres ténébreux et sadiques, les nécromanciens ont des goûts assez divers pour ce qui est des armes et armures, même s'il est rare de les voir utiliser des armes lourdes.


Description rapide des sorts :

Nécrophage : Dévorer un cadavre permet de récupérer le double de la SAG du joueur en PV. Cela peut se faire pendant un message de repos ou en combat. 10 PM, 5 INT

Lacération Venimeuse : Empoisonne le prochain ennemi frappé avec l'arme. La SAG du joueur est ce que l'ennemi perd en PV par phase, pendant cinq phases. 20 PM, 9 INT

Putréfaction : La SAG du joueur est soustraite aux dommages reçus jusqu'à la fin du combat. Ne peut s'activer qu'à 70 PV et moins. 25 PM, 13 INT

Secours Cadavérique : Le nécromancien peut faire revenir à la vie un cadavre pour combattre avec lui, jusqu'à la mort de la créature. Ne peut pas ramener plusieurs à la fois. (PV/10+FOR+DEX+SAG) PM *(stats de la cible), 17 INT

Explosion Morbide : Fait exploser un cadavre et la SAG multipliée au Dé avec une limite maximale de 4 est ce que tous les personnages présents perdent en PV, même le nécromancien. 25 PM, 20 INT

Secours Cadavérique Avancé : Relever deux cadavres à la fois devient possible, mais le second coûte plus cher en mana. (PV/10+2x(FOR+DEX+SAG)) PM *(stats de la cible)


Description détaillée des sorts :

Nécrophage : Vivre avec la mort et les cadavres est quelque chose qui peut facilement rendre fou un individu. Mais la folie ne tue pas, et parfois elle permet même de profiter de certaines choses. Dévorer de la chaire peut aider quelqu'un à reprendre des forces, mais tout le monde n'est pas assez fou pour mordre à pleine gueule dans un cadavre. Par contre, ceux qui prennent plaisir à jouer avec les morts n'auront pas peur de s'en nourrir!

Lacération Venimeuse : Amener la mort plus rapidement à un ennemi est un art sadique. L'utilisation du poison peut s'avérer très utile quand on veut tuer un ennemi sans devoir le combattre. Ainsi, il est possible de se débarasser d'un adversaire pendant qu'on s'occupe d'un autre. Lacération Venimeuse permet d'ensorceler une arme pour l'enduire d'un poison pouvant s'avérer mortel.

Putréfaction : Lorsqu'il sent ses forces le quitter, celui qui maîtrise le sort Putréfaction peut faire mourir son corps pour le rendre plus résistant aux dommages. La décomposition des tissus lui permet de ne plus sentir la douleur et de rester fonctionnel plus longtemps. Le joueur peut, par la suite, faire revivre son corps et enlever toutes traces de décomposition, de manière à redevenir normal.

Secours Cadavérique : Les adeptes de la Mort peuvent lui demander son assistance lors des combats. Celle-ci s'amusera à prendre le contrôle d'un cadavre frais pour combattre avec le guerrier qui a demandé son aide jusqu'à ce que le corps ne fonctionne plus. Une créature est donc ressuscitée pour servir le nécromancien, qui peut choisir n'importe quel mort, mais plus la créature choisie est puissante, plus elle coûte cher en mana.

Explosion Morbide : Après avoir appris à insuffler la vie dans un corps qui s'est déjà fait quitter par celle-ci, on peut se considérer comme assez puissant. Mais il est important de bien contrôler cette puissance, parce que même mort, un corps peut être dangereux. En insufflant trop de vie dans un cadavre, on peut l'endommager à un tel point qu'il risque de devenir inutilisable. En sachant cela, un nécromancien pourrait contrôler la dose de vie qu'il envoit dans un cadavre pour y faire pénétrer une énorme dose en très peu de temps, ce qui ferait carrément éclater le corps. La chair, les organes et surtout les os projetés peuvent alors blesser n'importe quoi, même le nécromancien.

Secours Cadavérique Avancé : Il est facile de se contrôler soit-même, mais c'est une tâche plus difficile de le faire pour un autre corps. Avec du temps et de la pratique, la réanimation d'un mort devient presque un jeu d'enfant, et c'est là qu'un nécromancien aguerri peut envisager sérieusement la réanimation de plusieurs morts à la fois. Par contre, il faut être très prudent et ne pas s'emporter, comme c'est en jouant avec le feu qu'on peut se brûler, les risques sont élevés lorsqu'on joue avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Règles :: Les Classes-
Sauter vers: