Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Bourreau

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MessageSujet: Bourreau   Bourreau Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:50

Bourreau est le nom donné aux paladins qui prônent le mal et qui combattent le bien. Ils sont maîtres dans l'art du combat civilisé, mais aussi traître. Ce sont de valeureux guerriers qui participent vivement à la guerre contre le bien. Habituellement armurés, ils ont de bonnes aptitudes pour le combat au corps-à-corps. Les bourreaux font de bons combattants et peuvent aussi s'avérer bons alliers, si on agit en leur faveur. Ils maîtrisent plusieurs sortes d'armes, mais sont reconnus pour porter des épées et des lances.


Description rapide des sorts :

Bouclier : Tant que le joueur utilise un bouclier, il peut bloquer automatiquement une attaque dont le dé est de 2, ou 3 s'il utilise un pavois. 10 PM, 6 INT

Bouclier Humain Égoïste : Permet de bloquer toutes les attaques directes d'une phase en se servant d'un allier. 20 PM, 8 INT

Entaille : Frappe et fait saigner abondamment l'ennemi ciblé, qui perd ((SAG+DEX)/2) PV par phase pendant trois phases, selon les stats du joueur. 15 PM, 11 INT

Malédiction : Attaque un ennemi angélique et la SAG est additionnée à la FOR, le dé ne peut pas être plus haut que 4. 15 PM, 14 INT

Maniement de Maître : Pendant trois phases, le joueur peut faire des attaques doubles sans la pénalité du dé de la deuxième attaque. 20 PM, 19 INT


Description détaillée des sorts :

Bouclier : Porter une armure protège peut-être des coups, une frappe bien placée peut facilement percer l'armure et se frayer un chemin jusqu'à la chair. C'est pourquoi les forgerons ont inventé ces splendides boucliers. De différentes formes et de différents matériaux, ils sont généralement plus légers que les armures et peuvent facilement protéger tout en risquant encore moins de blessures qu'une simple armure. L'utilisation des boucliers pour bloquer les coups est malheureusement une technique qu'il faut mériter.

Bouclier Humain Égoïste : Les guerriers qui désirent assurer leur survie avant celle de leurs alliers peuvent utiliser n'importe quel moyen pour arriver à leurs fins, même s'il faut faire des sacrifices. C'est peut-être très méchant, mais quelqu'un qui ne veut pas être blessé peut s'emparer d'un allier et s'en servir pour "bloquer" toutes les attaques qu'il reçoit. Ainsi, n'importe quel coup au corps-à-corps, toutes les flèches tirées ou toutes les magies directes qui ont pour cible le guerrier en question ne le toucheront pas, c'est son bouclier humain qui sera atteint. Seules les magies indirectes, qui ne doivent pas suivre une trajectoire pour se rendre à la cible, pourront atteindre le combattant.

Entaille : Frapper comme un fou est un moyen relativement efficace de tuer un ennemi, mais il y a mieux. Prendre un peu de temps pour trouver un point sensible et le frapper de manière à bien fendre la chaire est certe une technique traître, mais efficace. L'ennemi perdra alors beaucoup de sang pendant que le bourreau pourra continuer à le frapper à sa guise. De puis, s'il fait une seconde entaille à sa victime, le guerrier pourra lui faire perdre deux fois plus de sang pour en venir à bout encore plus rapidement.

Malédiction : La guerre des démons face aux anges fait rage depuis toujours. Personne ne sait comment elle a commencé, mais les deux armées continuent à se combattre violement, chacun contrôlant le point faible de l'autre. C'est justement là le danger de cette bataille sans fin, tous les ennemis peuvent s'infliger d'énormes blessures. C'est un combat épique entre le bien et le mal qui ne finira que quand tout sera anéanti.

Maniement de Maître : Les grands combattants nécessitent de bonnes techniques de combat, des techniques qui leur permettront de vaincre plus rapidement leurs ennemis. Le Maniement de Maître est une des techniques les plus utiles en combat de groupe lorsque le combattant a la capacité de faire des attaques doubles. Si ces deux conditions ne sont pas comblées, Maniement de Maître est inutile.
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