Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Règles d'Écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Règles d'Écriture Empty
MessageSujet: Les Règles d'Écriture   Les Règles d'Écriture Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:58

Vous aurez sûrement remarqué que je ne suis pas le genre de personne qui prend plaisir à utiliser le language SMS dans mes messages. En fait, vous devrez vous aussi vous passer des nombreuses abréviations comme pcq, pk, c, k, po, qq1, et j'en passe.

Lorsque vous écrivez un message sur le forum, je vous demande de faire votre possible pour écrire avec une bonne synthaxe et un orthographe correct. La perfection n'est pas recquise, seulement un minimum de qualité. Donc, si vous ne savez vraiment pas comment tel ou tel mot s'écrit et que vous risquez de le massacrer, essayez d'en utiliser un autre, de changer votre phrase ou encore, de le chercher dans le dictionnaire ou sur internet.

Les fautes et abréviations seront plus tolérées dans les sections "Les Jeux" et "Discussions Diverses", puisque ces sections sont là pour relâcher notre envie de flooder sur le forum.

Pour écrire un message RP (Role Play) :

- Tous les dialogues doivent être séparés de la narration et précédés d'un trait d'union (-).
- Si vous souhaitez nous faire part des pensées de votre personnage, mettez des petites étoiles (*) avant et après ce que le personnage pense.
- Pour s'adresser directement aux autres internautes, écrivez ce que vous avez à dire au début ou à la fin de votre message, entre parenthèse.
- Et finalement, mettre la narration et les actions en italique est fortement conseillé pour mieux différencier le tout.

Aussi, essayez de faire des messages de plus de deux lignes! C'est décourageant de lire un "je frappe le gobelin" comme message et ca ne donne pas envie de se forcer pour répondre. Si vous me faites un beau message, je vous ferai un beau message.

Exemple de message RP :

Ad-Min, l'être divin, regardait ses nombreuses créations se combattre sur terre. Il était épuisé et en avait assez de toute cette violence. Il décida donc d'envoyer un énorme rayon lumineux traverser les nuages et fit entendre sa voix caverneuse.

- Cessez de vous battre et alliez-vous!

Puis, l'imposant dieu laissa les nuages en paix et retourna d'où il venait, laissant ses créations complêtement bouches bées.

*J'espère être assez convainquant avec cette voix.*

(Il a tellement l'air convainquant avec ca! Je savais pas quoi écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
Les Règles d'Écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de l'Arène
» Les Règles du Labyrinthe
» Les Règles de l'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Règles-
Sauter vers: