Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Colosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Colosses Empty
MessageSujet: Les Colosses   Les Colosses Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

Le monde d'Armageddon Quest est peuplé d'une multitude de créatures plus ou moins fortes, mais pour la plupart très communes et connues. Par contre, bien cachées, il y en a moins d'une dizaine qui sont si puissantes et si imposantes qu'elles devinrent des légendes. Comptées désormais au nombre de neuf, ces créatures sont appelées des colosses. Tout commença par l'incarnation charnelle des quatres éléments, le Golem, le Griffon, le Phoenix et le Yéti. Après quoi vint la Sirène de la vie et la Liche de la mort, puis la Nymphe, contrôlant l'éther. Au final, lorsque les démons et les anges vinrent, ils s'accompagnèrent du Balrog et du Séraphin.


Golem :

Ce monstre porte bien son titre de colosse. Lorsqu'il se couche, il a l'apparence d'un grand tas de pierre, de sable et de quelques diamants, mais quand il se lève, son corps trapu atteint les sept mètres et son poid est inconsidérable. Sa force est grande, mais ce qui fait du Golem toute sa puissance, c'est son endurance immense procurée par un corps de pierre et de roc que même les meilleurs mineurs n'arriveraient pas à briser. Le Golem profite souvent des sables mouvants pour s'y coucher, s'enfoncer un peu et dormir en paix, ne laissant dépasser que quelques cailloux, et parfois les pointes des diamants qui sont derrière sa tête.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :


Griffon :

Sa posture normale, sur quatre pattes, donne au Griffon une grandeur de trois mètres, sans compter les ailes. Cette créature possède toutes les caractéristiques d'un grand oiseau de proie, mais il a un corps allongé pour avoir une deuxième paire de pattes et une forme qui ressemble un peu plus à celle du cheval. Son imposante tête d'aigle est munie d'un bec crochu qui déchirerait sans difficulté n'importe quelle chaire, tout comme les serres qu'il a aux quatre pattes. Ses énormes ailes permettent au Griffon de voler et de planer avec facilité entre les montagnes où il vit et son plumage mélange le gris, le brun, le noir et le blanc. C'est un chasseur solitaire capable de soulever de terre deux vaches à la fois.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :


Phoenix :

Ce grand oiseau au plumage rouge, jaune et orange vit dans un endroit où la chaleur reigne par-dessus tout. Il fait son nid dans la lave et profite des courants d'air chaud pour planer doucement sans même perdre d'altitude, voir même monter. D'une envergure d'environ dix mètres lorsqu'il ouvre grand ses ailes, le Phoenix sur ses pattes atteint environ deux mètres et demi. C'est un oiseau extrèmement territorial et, comme son territoire est relativement restreint, il attaque sans hésiter tout ce qui ôse y entrer. Usant des flammes qui coulent en lui, ce colosse est capable de cracher de grosses boules de feu sur sa cible tout en volant, ce qui en fait une cible difficile à atteindre.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :


Yéti :

Vivant dans les sommets glacés des plus hautes montagnes, ce colosse humanoïde est grand de trois mètres et demi et son épaisse fourrure blanche ne laisse voir sa peau d'un gris foncé que sous ses pieds, ses mains et sur son visage. Cette créature a un mode de vie plutôt nomade, dans la limite du territoire eneigné où il vit. Le Yéti n'est pas spécialement agressif, mais comme la nourriture se fait très rare au sommet de ces montagnes, il n'hésite que très rarement à attaquer lorsqu'il déniche quelque chose de vivant. Avec le froid glacial de cet environnement, le sang, la salive et les autres liquides qui vont dans la fourrure du Yéti gèlent rapidement, créant sur son corps plusieurs plaques ou piques de glace, et plus particulièrement sur ses bras, dont il peut se servir comme de boucliers.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :


Sirène :

Cette créature pacifique est la base de nombreux secrets qui font partie de ce continent. La question la plus connue est celle de la Forêt Enchantée, qui a étrangement poussé près d'un désert il y a de cela des siècles. Le Lac Pur n'était autrefois qu'une petite oasis normale, dans un désert, où la Sirène s'est réfugié. Nul ne sait comment elle a réussi à s'y rendre, mais cette splendide créature a transformé l'eau de ce petit lac pour accroître énormément sa capacité à donner la vie. Elle a ainsi permis à aux arbres de pousser autour d'elle jusqu'à créer une splendide forêt. L'eau de ce lac peut soigner n'importe quelle blessure, et c'est pourquoi les elfes ont en tradition de le protéger vilainement. Les potions que les combattants boivent pour guérir instantannément sont tout simplement cette eau. La Sirène, possédant un corps d'elfe féminin mais un peu plus grand que normal, a une longue et gracieuse queue de poisson à la place des jambes et son charme fait que n'importe qui souhaitant l'attaquer en perd l'intention.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :


Liche :

Un nécromancien extrèmement puissant de l'ancien temps était tellement puissant qu'il en a perdu la raison et s'est mis à tuer n'importe quoi pour se créer une armée de morts. Il était si dangereux qu'une malédiction lui fut lancée et depuis ce jour, il ne peut pas vivre au soleil et se cache là ou celui-ci ne peut pas le rejoindre. Avec les années, son corps est mort, et s'est décomposé jusqu'à devenir affreux et troué de partout, mais il reste debout et continu à chercher de nouvelles vies à prendre pour regénérer son corps et augmenter son armée tout en restant dans l'ombre et le brouillard. Il est capable de voler la force vitale d'un individu simplement en le touchant, ce qui peut le rendre très dangereux malgré son corps faible.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :


Nymphe :

D'une taille semblable à celle d'une fillette, la reine des fées se cache au plus profond de la forêt qu'elle habite et son existence est tenue secrète à un tel point que seules les fées blanches, les plus importantes, savent qu'elle existe. Malgré la différence de taille, la Nymphe est pratiquement pareille aux fées blanches et vole aussi bien. Elle manipule la magie pure nommée éther, celle qui permet à toutes les fées de briller comme elles le font, l'énergie venant de l'âme elle-même. Ce cinquième élément offre à la Nymphe une défense contre la plupart des magies et une belle force d'attaque au cas où quelqu'un réussirait à se rendre à elle, même si cela n'arrive jamais.

PV : 250
PM : 250
PX : 120

FOR : 15
DEX : 23
MAG : 30

Pouvoirs : Arme Éthérée et Réflection
Immunités : Toutes les magies si Réflection est activé.


Balrog :

Pire créature de toutes, le Balrog peut terrasser n'importe quel être vivant. Il a une force incroyable et, de ses huit mètres de haut, peut s'enflammer de ténèbres bouillants pour insuffler la peur dans le coeur du plus vaillant guerrier. Il a des traits qui peuvent rappeller ceux du minotaure, mais sa peau dûre comme la pierre est noire et brune très foncée. De ses yeux et sa bouche sort une lueur de fournaise infernale et, même s'il est trop lourd pour voler, il est muni d'imposantes ailes membranées. Le Balrog est la race de démon la plus puissante se trouvant sur le continent, même si personne ne connait son existence, ou très peu de gens, qui n'auraient entendu qu'une rumeur à son sujet. L'allure terrifiante de ce colosse peut effrayer n'importe quel brave combattant et ses coups seront encore plus puissants contre les anges.

PV : 1000
PM : 100
PX : 200

FOR : 30
DEX : 20
MAG : 25

Pouvoirs : Terreur et Malédiction.
Immunités : Bouclier, Bouclier de Glace, Prison de Glace, Bourasque et Onde de Choc.


Séraphin :

Le représentant de la puissances des anges est aussi terrible qu'imposant, cette race d'ange est la plus puissante et la plus dangereuse de toutes. Atteignant les six mètres de hauteur, le Séraphin a d'abord un corps humanoïde avec des membres puissants et une peau noire donnant l'impression d'être une armure recouvrant tout le corps. Il est munit de trois paires d'énormes ailes blanches qui font rapidement oublier le reste du corps. Ce géant utilise une forme d'éther de corps à corps puissante pour terrasser ses ennemis avec force et une magie qui le rend principalement efficace contre les démons. Le Séraphin se trouve parmis les autres anges, sur le sommet de l'un des monts jumeaux.

PV :
PM :
PX :

FOR :
DEX :
MAG :
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
Les Colosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Règles :: Le Bestiaire-
Sauter vers: