Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moebius 14

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:05

Selon la règle, la deuxième fée coûtera 40 de mana. Fait mal. Faudrait peut-être revoir la règle!

Fée12 : 40 de vie, 40 de mana
Fée13 : 40 de vie, 40 de mana
Fée14 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 109 de vie, 168 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 36 de vie

Vous relevez une seconde fée sans difficulté grâce à cette étrange potion et vous attaquez avec un 4 et un 2, laissant une fée à 8 de vie. Votre première compagne utilise un dé de 6 sur la fée encore intacte et l'autre opte pour un 4 qui tue la treizième fée. La survivante appelle des renforts et attaque votre première amie, lui retirant 0 points de vie parce qu'elle la rate.

Fée14 : 28 de vie, 40 de mana
Fée15 : 40 de vie, 40 de mana
Fée16 : 40 de vie, 40 de mana
Fée17 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 109 de vie, 128 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 36 de vie
Fée3 : 40 de vie

Vous approchez beaucoup de l'objectif. Après ces fées, il n'en restera plus que deux avant la dernière méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:20

( j'en est mare!)

Avec exaspération, Moebius frappa à nouveau deux fées et ne fit rien d'autre d'extraordinaire, sauf faire exploser un cadavre de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:01

Et malheureusement, le pire reste à venir... Mais c'est une chance que j'aie décidé de ne pas permettre aux fées d'utiliser de la magie, autre que quelques petits soins.

Fée14 : 28 de vie, 40 de mana
Fée15 : 40 de vie, 40 de mana
Fée16 : 40 de vie, 40 de mana
Fée17 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 109 de vie, 128 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 36 de vie
Fée3 : 40 de vie

Considérant la nouvelle règle au sujet de l'utilisation de la magie, il n'est pas permis d'attaquer et de faire une Explosion Morbide dans la même phase. Néanmoins, en voyant à quel point le pouvoir est, pour le moment, beaucoup trop abusif et dangereux pour vous-même, surtout que le dé s'est jeté sur un 5, je vais utiliser la priorité de l'ordre. Donc vous frappez une fée et elle meurt. La suivante évite votre petit dé de 6 alors qu'elle se fait tabasser par vos deux zombies volants jusqu'à perdre 10 de vie. Les trois fées distribuent alors respectivement à votre groupe 4, 6 et 10 de dommage.

Fée15 : 30 de vie, 40 de mana
Fée16 : 40 de vie, 40 de mana
Fée17 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 105 de vie, 128 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 30 de vie
Fée3 : 30 de vie

Maintenant, je vais tâcher de régler un peu l'abus de dangerosité de l'autre pouvoir et je vous suggère de l'utiliser seulement lorsque vous aurez atteint votre dernier ennemi. Il ne vous reste que 105 de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:35

Moebius mangea une fée poussièreuse qui trainait sur le sol avant d'en frapper une avec son glaive et, pour faire changement, en frappa une seconde, mais avec son Kriss cette fois! Puis il s'exclama:

-Je déteste se genre de truc! Je préfère la qualité! pas la quantité!

( j'ai l'impression de subir une vengeance personnelle pour les grenouilles innombrables que Écho a envoyé à Kelynne...)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:56

Mhehehe... Mheheheh, mwouahahah... MWOUAHAHAHAH!!! Même pas. c'était juste pour tester à peu près l'accessibilité de l'un des colosses... Et encore, y'a seulement dix-neuf fées ici pour l'épauler.

Fée15 : 30 de vie, 40 de mana
Fée16 : 40 de vie, 40 de mana
Fée17 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 105 de vie, 128 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 30 de vie
Fée3 : 30 de vie

Donc vous commencez par perdre 10 de mana pour en gagner 26 de vie, puis attaquer les fées pour en éclater une d'un coup avec un dé de 6. Vos sympathiques petites amies s'unissent sur une pour lui faire perdre un gros 10 de vie alors que celle-ci réplique sur l'une des fées avec un dé de 2 pendant que son amie s'attaque à l'autre avec un dé de 6. Pour concluser (oui) le tout, les derniers renforts arrivent.

Fée16 : 30 de vie, 40 de mana
Fée17 : 40 de vie, 40 de mana
Fée18 : 40 de vie, 40 de mana
Fée19 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 131 de vie, 118 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 26 de vie
Fée3 : 18 de vie

Une petite lueur d'espoir se montre à votre ceinture et lorsqu'elle disparait, vous y trouvez une fiole de taille moyenne contenant un liquide transparant, semblable à de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:02

Moebius observa la liste des règles pour constater qu'il pouvait manger un maximum de trois fées dans une même phase, ce qu'il fit avant d'en frapper deux encore en vie.

( En ce moment je me demande si tu as compter le nombre de fée que j'avais mangé et ceux que j'avais relever)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:35

Les fées relevées prennent leur numéro de fées relevées et pour les bouffées... T'as gobé ton premier zombie je crois, puis un autre cadavre et ces trois-là.

Fée16 : 30 de vie, 40 de mana
Fée17 : 40 de vie, 40 de mana
Fée18 : 40 de vie, 40 de mana
Fée19 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 131 de vie, 118 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 26 de vie
Fée3 : 18 de vie

C'est en flambant 30 de mana que vous vous faites un repas digne de 78 points de vie... Et moi qui trouvait que le sort ne redonnait pas beaucoup de vie! Quoique, c'est tout de même 30 de mana... M'enfin, vous vous déchaînez ensuite sur une pauvre petite bestiole avec un dé de 6 pour ensuite laisser vos amies retirer 10 de vie à une autre fée. Les trois survivantes distribuent quelques dommages, un 10 pour vous, un 8 pour l'une de vos fées et un 4 pour l'autre.

Fée17 : 30 de vie, 40 de mana
Fée18 : 40 de vie, 40 de mana
Fée19 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 179 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 18 de vie
Fée3 : 14 de vie

Vos fées n'ont plus beaucoup de vie, mais elles pourront probablement servir un peu contre votre prochain ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:57

Moebius observa les trois fées restante et décida de ne pas perdre trop de temps. Il ramassa un cadavre de fée et le lança près des trois autres encore en vie. Pendant que la masse était encore en plein vole, il se concentra sur celle-ci et la convainc ( antidote à une façons étrange d'écrire ça considérent D.A.T.E) de se vider de son contenue à une vitesse assez intéressante pour blesser tout ce qui se trouvait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:29

D.A.T.E... D'où est-ce que ça sort?

Fée17 : 30 de vie, 40 de mana
Fée18 : 40 de vie, 40 de mana
Fée19 : 40 de vie, 40 de mana

Moebius : 179 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)
Fée2 : 18 de vie
Fée3 : 14 de vie

Le dé ne se gêne pas et tombe sur 6, mais il est limité à 4. Alors ces cinq meurtres vous coûtent 25 de mana et 52 de vie. Votre dernier ennemi, une fée blanche de la grandeur d'une fillette elfe, reste sur place et attend patiemment à son poste, encore un peu trop loin pour vous faire quoi que ce soit.

Moebius : 127 de vie, 63 de mana (71 d'exp.)

N'oubliez pas la présence d'une fiole de taille moyenne à votre ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:26

(Terminaison posible d'une conjugaison avec il/elle/ on qui sort de 2iem/3ieme années du primaire ( tien j'avais oublier))

Moebius attrapa sa fiol téléporteuse et la but d'un trait, sans pauser de question. Il faut dire qu'il venait de boufer des fées, un liquide transparent ne pourait pas lui faire beaucoup de mal. Il préféra toutefois attendre de voir les effets avant de se jeter sur son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:21

Ouais bah les petits trucs de verbe, ça marche pas toujours... Essais d'utiliser la règle de "les si n'aiment pas les rais" avec le verbe mourir.

Moebius : 127 de vie, 63 de mana (71 d'exp.)

Cette petite fiole était en fait une potion des plus simples, de taille moyenne. Donc c'est avec joie qu'elle vous donne 60 de vie et 20 de mana, De plus, vous vous reposez et en profitez pour attendre votre maximum de vie.

Moebius : 189 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)

Tada.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:03

(Moi je dis mange)

Moebius se sentait complètement revigoré décida de se jeter sur son adversaire sans trop de précipitation pour ensuite la frapper violemement sur la grosse fée pour la frapper avec sa longue lance.


( dans mon dernier message j'ai oublié ça : GRENADE!)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:40

Vous allez peut-être aimer, mais peut-être pas non plus...

Nymphe : 250 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 189 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)

C'est avec des dommages de 16 que vous commencez avec un dé de 3 pour faire un 48 de dommage à cette sympathique fillette ailée et lumineuse flottant dans les airs à côté d'une épée toute aussi lumineuse qui vient tout juste d'apparraître et qui n'a aucun sens de l'humour ou de la justice, alors elle vous arrache sauvagement 90 de vie avec un dé de 6!!!

Nymphe : 202 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 99 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)

Vous avez de la chance, je viens de découvrir que la mana de la Nymphe lui est complètement inutile... Mais oh, petite nouvelle, Moebius sait étrangement qu'il ne doit pas utiliser de magie contre cet ennemi. (Yannick le savait déjà, mais pas Moebius.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:03

( J'ai l'impression que ça va mal finir.)

Moebius frappa à nouveau la créature avec sa lance. Il aurait put utiliser son glaive et son glaive pour frapper la fillette et l'épée volante, mais il ne voyait pas vraiment l'intéret de frapper un truc flotant, alors il se contenterait d'essayer d'éviter ses attaques...tentives qui se termineraient très probablement en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:51

Aucun intérêt de frapper un truc flottant, donc on frappe l'autre truc flottant! J'aime la logique.

Nymphe : 202 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 99 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)

Mouais, ça s'annonce un peu mal... Dé de 3, donc je vous rappelle que vous avez un tas de cadavres autour de vous. Et ensuite, pour être bien sauvage, dé de 5, 75 de dégât...

Nymphe : 154 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 24 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)

En prenant trois repas à chaque phase, ce qui vous donnera 78 de vie pour les deux prochaines phases, vous avez des chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:00

Moebius ramassa trois fées et les mangea l'une à la suite de l'autre comme si elles étaient des biscuits oreo. Biensure Moebius ne savait pas se qu'était un biscuit oreo alors il ne sut pas que le goût n'était pas très ressemblant. Suite à sa dégustation morbide, il frappa sauvagement la "grosse" fée avec sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:10

Gros repas sanglant de pauvres biscuits lumineux.

Nymphe : 154 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 24 de vie, 88 de mana (71 d'exp.)

C'est donc un 78 de vie qui vient remplacer 30 de mana dans votre petite ligne d'info. Et cette fois-ci, le dé semble en avoir un peu moins contre vous car il décide de vous donner un 4, donc vous parvenez tout de même à retirer 64 points de vie (j'allais écrire "expérience"?!) à cette chose pendant que le dé confirme qu'il n'est plus en rogne avec un 3, ce qui ne vous fait perdre que 45 de vie!

Nymphe : 90 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 57 de vie, 58 de mana (71 d'exp.)

C'est proche, c'est proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:19

( Même mort sa brille une fée!?)

Moebius ramassa trois autre biscuit avant de les mangé et se jeter à nouveau sur la grosse fée.


-Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour une grosse épée méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:17

Non, c'est vrai, elles sont censées s'éteindre... Mais bon, ça fait pas si longtemps qu'elles sont mortes, il reste peut-être une petite lueur!

Nymphe : 90 de vie, 250 de mana, 60 d'exp.

Moebius : 57 de vie, 58 de mana (71 d'exp.)

Après avoir récupéré un autre 78 de vie, vous décidez de tuer la fée. Souhaitez-vous sortir de l'arène pour gagner un gros 116 d'expérience et ainsi monter de niveau, ou préférez-vous rester encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:49

Moebius quitta l'arène tranquillement. Il en avait assez et de toute façons il monterait de niveau avec l'expèrience qu'il gagnait, mais ça, il ne le savait pas. Par contre moi je le sais alors je dis 2 for 1 sag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moebius 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 14   Moebius 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moebius 13
» Moebius 7
» Moebius 11
» Moebius 5
» Moebius 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: