Le demi-ange n'est pas vraiment complexe à jouer et même que ses stats de base, comme pour son opposé le demi-démon, lui donnent un bon avantage au départ. De plus, son accès au camp des anges lui donne la possibilité de dénicher des quêtes facilement, mais la seule vue des ailes repoussera les autres races intelligentes comme les humains et les elfes. La race peut donc être facile à jouer dans certains cas, mais elle a ses désavantages.
Description Physique : Les demi-anges sont des hybrides entre les elfes et les anges, donc ils ont un physique très ressemblant à celui des elfes, quoique leur musculature est un peu plus développée. Le trait principal de cette race, c'est la paire d'ailes aux plumes blanches qui se trouve dans leur dos. Malheureusement pour les demi-anges, ces ailes ne sont pas assez puissantes pour pouvoir les soulever de terre, alors elles peuvent s'avérer plus gênantes qu'utiles. Les origines elfiques de cette race font qu'ils ont, mis à part les cheveux, une pilosité assez réduite, et leurs cheveux sont souvent blonds, châtains, gris et parfois blancs, même chez les jeunes adultes. Les demi-anges mesurent en moyenne 1,65 mètre, donc ils sont légèrement plus grands que les elfes, sans toutefois atteindre la même hauteur que les archanges.
Description Psychologique : Ces individus ailés ont été créé pour être des ouvriers et des esclaves au service des anges. Ces derniers considèrent que les demi-anges sont une honte à la pureté des anges, donc ils sont très froids envers les demi-anges et n'hésitent pas à être insultants. Néanmoins, les demi-anges ont leur place dans le camp angélique et entre eux, ils trouvent bien le moyen de s'amuser. Ils se sont habitué à la froideur de leurs supérieurs et n'y portent que très peu d'attention. En fait, ils se considèrent même chanceux de pouvoir faire leur part dans ce monde, puisqu'ils savent que la guerre contre les démons n'est pas une tâche des plus faciles. Ainsi, la plupart des demi-anges restent loyaux à leur camp, même si certains d'entre eux rêvent de liberté.
Allignements permis : Bon et neutre.
Contraintes : N'a pas accès aux classes Bourreau, Nécromancien et Sorcier en tant que classe principale. Est vulnérable au sort Malédiction. Accès difficile à la Ville Des Hommes.
Avantages : Accès facile au Sommet Des Anges et à la Forêt Enchantée.
Stats de Base : 85 PV et 5 PM.
Pouvoirs de Race : Aucun.