Lorsqu'on passe les grandes portes de la ville et qu'on regarde à gauche, on peut trouver la Guilde, un bâtiment aux airs bien normaux, mais qui contient des choses très intéressantes pour la plupart des guerriers. La pièce constituant l'intérieur de la Guilde est très grande et meublée de plusieurs tables et de chaises ainsi que d'un grand comptoir, le tout étant fait d'un bon et solide bois. Aux tables sont souvent assis plusieurs mercenaires et autres aventuriers qui se désaltèrent grâce à la bière légère servie au comptoir par Berta, une serveuse légèrement rousse et bien enrobée, mais tout de même sympathique et charismatique. Au murs de droite, tout près de la porte, sont posées des planches de bois sur lesquelles on voit différents papiers cloués, tous des petits contrats quelconques. Un autre murs, celui de gauche au fond, est décoré de la même manière, ainsi que celui qui se trouve derrière le comptoir où se tient un homme, Rolland, parfois occupé à compter des scalps ou tenter de comprendre de quel race ils viennent.
Les trois murs renforcés de planches, les babillards des contrats et des primes, sont le plus important centre d'intérêt de la guilde, suivit de près par la bière, même si elle ne saoule pas trop pour éviter une tuerie d'hommes armés persuadés qu'ils se sont fait voler leurs chaises. Chaque babillard présente des contrats de niveaux différents. Celui proche de l'entrée est considéré comme celui des contrats de niveau C, ceux que tout le monde a le droit de faire et aussi ceux par lesquels tous les habitués de la Guilde ont commencé. Au fond à gauche se trouvent les contrats de niveau B, moins nombreux, plus dangereux, mais aussi plus payants que les C, ils sont réservés aux habitués, des mercenaires qui ont déjà signé quelques contrats auparavant. Et finalement, en sécurité derrière le comptoir, il y a les contrats de niveau A, ceux qui sont réservés aux meilleurs des assassins de la Guilde.