Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Lycan

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MessageSujet: Lycan   Lycan Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:19

Lycan n'est pas une race, mais sous-race. C'est une maladie qui peut atteindre toutes les races, sauf les fées. De ce fait, un joueur qui désir faire un personnage lycan devra choisir sa race de base et y ajouter le statut de lycan. Il devra donc considérer d'abord et avant tout la fiche de sa race, puis ajouter à cela les contraintes et les pouvoirs des lycans.

Description : La lycanthropie est, comme le vampirisme, un virus qui se transmet par un venin spécifique. Celui qui fait de son hôte un lycan provient en fait des crocs d'un loup-garou vampirisé. Le système immunitaire des loups-garous est très puissant et, lorsque le virus des vampires lui fait subir la mutation qu'il effectue avec toutes les autres créatures, le virus lui-même subit une mutation. C'est ainsi que le venin des loups-garous vampires diffère de celui des autres vampires pour créer non pas des vampires, mais des lycans.

Les lycans n'ont aucune dépendance au sang, mais ils ont un comportement plus agressif, semblable à celui des loups-garous. Lorsqu'un lycan se laisse emporter par la colère et l'adrénaline, il laisse l'instinct animal prendre le dessus sur la raison et il devient une véritable bête qui a peine à discerner ses alliers de ses ennemis. Une fourrure pousse sur environ la moitié de son corps, ses ongles deviennent de véritables griffes et son visage se déforme pour faire pousser de dangereux crocs. Le lycan devient plus puissant, mais il n'est plus en mesure d'utiliser une arme ou un sort, pour se battre il ne peut compter que sur sa force physique.

Contrainte de Rage : les lycans sont voués à être facilement irritables à cause de l'instinct bestial qui sommeil en eux. Les événements peuvent facilement augmenter la colère du lycan, ce qui peut influencer ses décisions. Si le joueur tient bien cela dans son rôle, tout restera ainsi, mais s'il ne le fait pas suffisamment, le maître de jeu peut changer ses agissements pour correspondre à la rage de la situation.

Pouvoirs de Sous-Race :

Lycanthropie : permet au lycan de se transformer en une créature mi-humaine, mi-louve. Le quart de la SAG du joueur est additionné à sa FOR et à sa DEX. Lorsqu'il est transformé, le joueur ne peut pas utiliser d'arme ou de magie. Le lycan gagne des PD naturels, qui sont calculés en ajoutant 1 à la dizaine de sa SAG. 15 PM/phase, 7 INT
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