Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moebius 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Moebius était entrer dans l'arêne encore une fois. Par contre il n'avait pas prit place au centre comme à son habitude, préférant faire de l'attitude sur l'un des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:38

Les portes de l'arène s'ouvraient pendant que la chanson Junkyousha no Yubi mettait exactement la bonne ambiance sonore dans mes oreilles pour dévoiler avec classe le démon qui entrait. Une marche lente et fière, une flamberge en main, le déchu aux trois cornes s'avançait confiant vers son adversaire.

Déchu : 230 de vie, 50 de mana, 35 d'exp.

Moebius : 208 de vie, 65 de mana

Vous êtes face à votre ennemi, vous pouvez désormais commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:02

Moebius observa son adversaire remplie de joie. L'arme que tenait le démon était magnifique et il en voulait une! Il fonça dons sur son adversaire pendant que la chanson again berse mes oreilles, c'est 0:46 que L'efle fonça, instant qui rend la scêne plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05

J'imagine que vous frappez avec votre lance.

Déchu : 230 de vie, 50 de mana, 35 d'exp.

Moebius : 208 de vie, 65 de mana

Étant donné votre abus de dégueulasserie, votre maigre dé de 2 parvient tout de même à faire 42 de dégât. Le déchu, dont la FOR n'est que de 14 mais dont le PF est de 4, décide qu'il ne perdra pas de temps à jouer avec vous et vous retire d'un coup 90 de vie, question d'en finir rapidement.

Déchu : 188 de vie, 50 de mana, 35 d'exp.

Moebius : 118 de vie, 65 de mana

Bon, ça commence pas super bien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:45

Comme Moebius avait prit l'habitude de se manger des coups, il ne fit pas vraiment attention à sa blessure même si se n'était pas très agréable. Il frappa son adversaire avec son glaive fraichement dégainer espèrant lui offrir une blessure plus importante qu'avec sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:07

Ah ouais, c'est évident que 90 de dégât, on y porte pas trop attention. Bel humour.

Déchu : 188 de vie, 50 de mana, 35 d'exp.

Moebius : 118 de vie, 65 de mana

Malheureusement, votre glaive reste coincé et vous avez de la difficulté à le sortir de son fourreau, à cause d'un dé de 1, alors que le déchu montre que vous ne finirez probablement pas ce combat puisque son dé de 5 vous retire à nouveau 90 de vie...

Déchu : 188 de vie, 50 de mana, 35 d'exp.

Moebius : 28 de vie, 65 de mana

Bon... C'est assez... Comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:28

(c'est chiant)

Moebius s'éfondra sur le sol, mais ne s'avoua pas vaincu. Il releva la tête et offrit un regard méchant au démon. Le genre de regard qui dit : je vais te demolir et tu vas le sentir. Il se jeta sur son adversaire comme un acharner et lui offrit trois attaque défouloire avant de boire sa petite potion.

( si les trois attaque défouloire ne sont pas permit)

Moebius s'éfondra sur le sol, mais ne s'avoua pas vaincu. Il releva la tête et offrit un regard méchant au démon. Le genre de regard qu'on a lorsqu'on entre en folie meutrière, puisque c'est ce qui venait d'arriver à Moebius. Il fonça sur le déchu et le transperça avec sa lance, utilisant toute sa puissance et sa folie.

( Comme Moebius n'avait pas de classe secondaire, j'ai choisi Barbare avec folie meurtrière et attaque défouloire. Si la potion est pour être suprimer complètement de mon inventaire, je ne la boirer pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:58

Bon... Étant donné que l'Attaque Défouloire fait des dégâts directs, en faire plusieurs serait contre la règle, mais je viens de la lire pour découvrir que non. Donc c'est abusif, mais vu votre situation, je vous le permettrai et corrigerai le détail après.

Déchu : 188 de vie, 50 de mana, 35 d'exp.

Moebius : 28 de vie, 65 de mana

Voyons voir, vous flambez 30 de mana en une phase pour que le dé soit lancé bon nombre de fois. d'abord, 5, donc deux attaques de 3 et 5. Puis, 6, donc deux attaques de 6 et 1. Finalement, encore 6, donc deux attaques de 4 et 5. Le dé se sentait généreux, puisque maintenant, votre "dé de dommage" s'élève à 23. Considérant que vous utilisez votre glaive, je multiplis ce dé par 20. Le demi-démon perd donc 460 de vie.

C'est un fait, la compétence Attaque Défouloire sera corrigée, étant donné qu'elle est désormais la capacité la plus puissante du jeu, avec une nécessité de 5 d'INT et de 10 de mana. Pour votre part, sachez que dans l'arène, vous n'avez pas accès à ce qui est dans votre inventaire, mises à part armes et armures. Donc la potion n'existe pas ici, sauf si je le décide. Étant donné votre niveau 16, ce combat ne vous rapporte malheureusement que 19 points d'expérience. Est-ce que vous les voulez tout de suite ou préférez-vous quitter? Maintenant que c'est dit, je remarque que ça cloche un peu, on dirait que je tente d'influencer votre choix... Mais si vous voulez, vous pouvez aussi rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius 16 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 16   Moebius 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moebius 6
» Moebius 9
» Moebius 3
» Moebius 4
» Moebius 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: