Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Créatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Créatures Empty
MessageSujet: Créatures   Créatures Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:09

Après avoir posté un topic pour avoir vos idées de pouvoirs, je devais bien en poster un pour vos bestioles! Vous n'êtes pas obligés d'écrire les stats des créatures que vous suggérez, mais une description s'impose pour que votre créature ait des chances de vivre un jour.

Vous pouvez proposer n'importe quelle créature, gentille ou méchante, intelligente ou stupide, grosse ou petite. Je veux permettre aux joueurs d'allignement mauvais de pouvoir massacrer des bestioles gentilles alors, il faut en donner de ce côté-là aussi.


Dernière édition par Ad-Min le Mer 7 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Créatures Empty
MessageSujet: Re: Créatures   Créatures Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:02

Je sais, je sais je suis fatiguant.


Drexter: C'est créature légèrement plus grosse que les loups ressemble à un croisement entre un tigre à dents de sabre, à la diférence que c'est leur croc du bas qui son d,une longueur exagérer. Ils vivent habituelement dans les endroits dégagés comme les plaines, les marais ou même les deserts. Ils chassent rarement en groupe.


Virage: Personne ne sait vraiment d'où ces créatures viennent. Certain disent que ce sont les membres d'une race éteinte qui les aurait créé pour combattre les dragons. Les légendes racontent que ces énormes bestioles habiteraient le cœur du volcan, mais ce ne sont que des légendes. Celons ces mêmes légendes, ces créatures auraient une forme humanoïde, bien qu’aussi grosse que les dragons. Leur tête aussi large que leur épaule serait garnie de six beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: