Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Optez Original!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Optez Original! Empty
MessageSujet: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:48

J'y pense depuis... Une ou deux journées, et c'est en écrivant un Message Privé à Hazen, qui est maintenant notre tout nouveau membre, que j'ai décidé de faire la déclaration officielle. Comme vous le savez peut-être tous, j'aimerais beaucoup avoir de la diversité parmis les joueurs et éviter que tous choisissent la même race et la même classe.

C'est évidement très commun de prendre un humain ou un elfe et c'est facile à jouer, mais qu'en est-il des autres races? J'ai conçu ce jeu pour permettre aux joueurs d'utiliser beaucoup plus de races et pour faire preuve d'imagination dans la création des personnages, alors c'est normal que j'ai hâte de voir des joueurs orques, vampires ou faunes. J'ai même créé les demi-anges et demi-démons, des races qui peuvent avoir une forte influence maintenant que l'univers de ce qui était Advanture Quest est maintenant Armageddon Quest, plongé dans une guerre contre les démons et les anges, créatures venues d'un autre monde.

De manière tout aussi évidente, le choix des classes est facile à orienter vers les nécromanciens, les rôdeurs et les autres classiques habituels. Je ne propose certe pas beaucoup de classes, mais celles qui s'écartent le plus du classique n'ont pas encore été utilisées, alors pourquoi aurais-je envie d'en inventer de nouvelles? Je comprend très bien que, dans un jeu principalement basé sur le combat, les prêtres ne soient pas à la mode, mais ne seraient-ils pas appréciés dans un groupe d'experts qui vont faire la guerre dans le repère des démons?

Alors, pour inviter les joueurs à otper original, je propose de donner des petits bonus à tous les premiers représentants de leur race et de leur classe. Non, vous n'aurez pas d'épée magique qui fait des dommages doubles et non, vous n'aurez pas cinq points de stats en bonus (quoique les points de stats pourraient être intéressants comme bonus). Je ne prévois pas une "récompense" très grosse, mais seulement un petit quelque chose dans l'espoir de vous voir créer du nouveau.

Je pourrais bien sûr dévoiler certains faits flagrants pour vous donner un petit avantage à utiliser telle ou telle race ou classe, comme le fait que les prêtres peuvent facilement trouver un maître dans l'Église et les sorciers, dans les Catacombes. Mais c'est pour discuter de ce "bonus" que j'écris ce message, sans oublier l'invitation très discrète que j'ai faite pour que les joueurs optent original...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:49

Tien donc, je t'avais dis que je réfléchirais et j'ai complètement oublié de le faire! Par contre je peux toujours amener des idées, mon cerveau semble bien développer pour réfléchir rapidement à des trucs qui concerne AQ.

Donc, je peux toujours commencé avec quelque chose que tu as déjà nommer : Donner des informations sur un maitre pour la classe. C'est évident que ça pourrait aidé.

Je peux poursuivre en te proposant un de donner un bonus d'expérience pour les premiers niveaux du joueur

Je propose aussi de donner un bonus de PV ou de MP de base, sans augmenter les autres stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:02

Hmm, pour le maître, je veux donner des infos seulement pour les classes les moins intéressantes, comme le prêtre et le sorcier, pour que les joueurs soient plus intéressés par cette facilité.

Niveau HP et MP, j'ai d'abord refusé l'idée, mais finalement, c'est à envisager. Je ne donnerais pas grand chose par contre, peut-être 10 HP et 5 MP.

À ça, on pourrait ajouter quelques points d'expérience. Une vingtaine peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:29

Donc, je demande à Écho de venir me conseiller un peu à ce sujet! Quelle récompense devrais-je donner aux testeurs?

Oh et, tant qu'à parler de récompense, est-ce que je devrais aussi donner un autre petit bonus d'expérience à Moebius et Svaer pour compenser le temps passé à utiliser plutôt inutilement Viktoria et Shaeraa, désormais mortes définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:44

Mes idées restent les même qu'avec mon poste de Moebius, Ce n'est pas parce que je change de compte que mon cerveau à de nouvelle idée!


pour ce qui est de l'expérience, je dis non. Viktoria et Shaeraa était d'autre personnage et Moebius et Svaer n'ont rien fait pour mériter cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:48

Le changement de compte non, mais peut-être que le temps qui passe aurait pu!

Donc, pour régler ça avant que ça se perde, récompensons les testeurs avec... 10 HP, 5 MP et 20 XP. J'ai l'impression que c'est beaucoup, mais ce sera oublié dans trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:48

Moi je trouve qu'on mérite rien sur ce coup la elles était pas très puissante si elle serait niveau 20 ou plus j'aurais comprit un petit bonus d'xp mais de a peine 10 point.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:13

Alors voilà, comme tous les joueurs, en ce moment, sont considérés comme des testeurs puisqu'ils sont tous les premiers de classes, ils ont tous reçu 10 HP, 5 MP et 20 XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Optez Original! Empty
MessageSujet: Re: Optez Original!   Optez Original! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optez Original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: