Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hazen au Deux Monts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen au Deux Monts Empty
MessageSujet: Hazen au Deux Monts   Hazen au Deux Monts Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:21

Hazen étais assis sur un grand rocher, pensif. Il pensa à tout cette guerre qui avais lieu entre les anges et les démons, il se demandait si un grand jour cette intérminable guerre allait etre...terminé! Après une heure de pensé intensif, Hazen se leva et décida d'allé se rafraichir un peu, il pris donc route direction un petit bassins d'eau plus bas, dans la forêt des Elfs!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen au Deux Monts Empty
MessageSujet: Re: Hazen au Deux Monts   Hazen au Deux Monts Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:12

(Je suis désolé, je suis tellement bombardé par les joueurs que je n'ai pas eu le temps de te répondre! Tu t'es précipité et tu as posté à beaucoup trop d'endroits. Je vais supprimer les autres messages que tu as posté et je te fais revenir au début.)

Installé confortablement, vous vous reposez paisiblement en pensant à diverses choses, mais ce moment de confort n'est pas éternel. Un gros pied vient vous heurter faiblement pour vous sortir de votre bulle. Du haut de ses deux mètres, l'imposant archange vous annonce que vous avez une nouvelle tâche. C'est une voix d'outre-tombe qui résonne lugubrement, sans que le visage de l'archange ne change.

- Va chez les elfes, ils est temps d'aller récupérer le crystal de lumière. Reviens ici quand tu l'auras.

(Une petite quête, ceci te rapportera 15 points d'expérience! Note que tu dois prendre ton temps, tu ne peux pas poster directement dans la cité elfique pour dire que tu prend le crystal et ensuite dire que tu reviens et que tu reçois 15 points d'expérience. Tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à ce qui arrive aux autres joueurs, comme Moebius, pour savoir que le jeu est beaucoup plus lent que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen au Deux Monts Empty
MessageSujet: Re: Hazen au Deux Monts   Hazen au Deux Monts Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:56

(D'accord je comprend!! Merci de m'avoir répondu ^^)

Hazen regarde l'être qui se tenait au dessus de lui qui avait l'air d'un véritable guérrier!
*Je voudrais etre aussi fort que lui un de ces jours!* Pensa Hazen.

- Très bien, c'est comme si c'étais déjà faite!

Hazen voulait bien paraitre pour sa toute premiere mission pour les anges, c'était son opportunité de faire un semblant de fier allure! Il fit un léger signe de tête à l'Archange en guise d'au revoir, et pris direction de la route qui mène au bas de la montagne.

Après une longue heure de promenade dans le sentier des Deux Monts, il décida d'accelerer le pas s'il voulait atteindre le bas de la montagne avant la tombée de la nuit! Sur ce, Hazen se mis à sprinter.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen au Deux Monts Empty
MessageSujet: Re: Hazen au Deux Monts   Hazen au Deux Monts Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:06

(Note : j'ai jumelé tes deux messages.)

Même si cela ne se voyait pas, l'archange était dégouté de voir cet être impur heureux de faire quelque chose d'aussi peu amusant. Il semblait immature et incapable de voir à quel point le monde n'était pas un jeu. Mais tout de même, voyant qu'il n'aurait pas de problème à lui donner des ordres, il le laissa partir sans ajouter de commentaire.

La forêt autour de la base établie par les anges n'était plus la même qu'elle était. Certe, elle était toujours aussi verdoyante, mais quelque chose manquait. Depuis l'arrivée des êtres de lumière, un vide était présent. La vie s'était réfugié ailleurs.

Les oiseaux avaient fuit la présence des anges, les fées ne pouvaient plus patrouiller par ici, les insectes étaient tous partis et les elfes risquaient la mort dans cet endroit. Un endroit qui était pourtant un territoire qu'ils protégaient jalousement, considérant les deux monts comme le lieu le plus sacré, le plus vital, pour lequel ils auraient tout sacrifié. Maintenant, impuissants face aux anges, ils se sont soumis, dans l'espoir de les voir disparaître un jour.

Mais tout ça, c'était quelque chose que les demi-anges ignoraient. Créés après l'arrivée des anges, la plupart n'avaient jamais connu le doux chant des oiseaux, les belles couleurs des fées la nuit, la forêt lorsqu'elle était bourrée de vie. Donc Hazen se rendit à la cité elfique en ignorant toute la beauté qu'il avait manquée.

(Tu peux poster dans la cité elfique. Je te fais remarquer qu'elle est assez imposante, fis-toi à la description postée dans le premier topic de la cité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hazen au Deux Monts Empty
MessageSujet: Re: Hazen au Deux Monts   Hazen au Deux Monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazen au Deux Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes À Deux Mains
» Hazen 2
» Hazen 5
» Hazen
» Hazen 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Lumineuses :: Les Deux Monts-
Sauter vers: