Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Écho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Écho Empty
MessageSujet: Écho   Écho Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:31

Étant administrateur et maître de jeu de AQ depuis la création du jeu, c'est normal que je sois sévère avec Yannick, qui est le tout premier maître de jeu, à part moi. Donc je vais très facilement lui dire tout ce qui me déplait, ce qui est différent, moche, vide. Mais avant tout, n'est-il par maître de jeu pour subvenir aux besoins des joueurs?

Oui, l'avis de son "suppérieur" est utile pour qu'il corrige ses défauts de maître de jeu, mais selon moi, l'avis des joueurs est aussi très important. Alors je demande aux joueurs, plus particulièrement à Svaer et Dankrad, de critiquer Écho. Et "critiquer" ne veut pas dire "insulter", mais plutôt "donner les bons et mauvais points".

Aussi, j'en profite pour demander à Dankrad de modifier son nom pour enlever le nom de famille. Il ne semble pas très utile et ca fait très long, ce qui est mélangeant dans les phases de combat. Voilà un exemple pour illustrer ce petit caprice :

Dankard Lyansbane : 119 de vie, 12 de mana

Dankard : 119 de vie, 12 de mana

La deuxième version est tout de même plus sympa, non? Mais je ne sais pas si les joueurs peuvent changer de nom, alors si c'est impossible, préviens-moi et je le modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Écho Empty
MessageSujet: Re: Écho   Écho Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:34

Et bien pour le travail de Yannick j'accepte de critiquer un peu mais en se moment je trouve qu'il fait du bon travail pour une première fois.
Il reste quelque petite chose a corriger mais au moins on comprend se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Écho Empty
MessageSujet: Re: Écho   Écho Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:44

Oui, ca c'est certain qu'on comprend que quelque chose se produit, mais comme je l'ai dit, c'est vide. J'ai un certain soucis de qualité et c'est justement pourquoi je suis sévère.

Si j'ai demandé aux joueurs de critiquer, c'est pas pour avoir un "y'a quelques petites choses à corriger...". Ça, j'appelle ça du "je-m'en-foutisme". Je vous demande quelles sont, selon vous, les corrections à faire, pas s'il y en a! Pas besoin de l'avis des autres pour savoir s'il y a des corrections à faire.

Pour vous aider à critiquer, comparez-le à moi. Je ne lui demande pas d'en mettre autant que moi, mais ca vous permettra tout de même de voir plus facilement qu'est-ce qu'il devrait améliorer dans sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Écho Empty
MessageSujet: Re: Écho   Écho Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

pour te repondre effectivment je ne peux pas chnager mon nom ^^ si tu pouvais le faire pour moi, vu que je suis à moitié présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho Empty
MessageSujet: Re: Écho   Écho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: