Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Novice,Intermédiaire,Expert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

Salut il y a quelque chose que je me demandais j'ai chercher partout dans le forum sans trouver la réponse a ma question.
Comment fait-on pour devenir intermédiaire et expert ??
Revenir en haut Aller en bas
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:43

Je suis nouveau mais je crois que c'est à force de jouer et de monté de level ? L'experience du joeur en ce jeu quoi... (mon hypothese)
Revenir en haut Aller en bas
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:47

Au niveau 10 tu tombes intermédiaire et au niveau 20 à expert. Donc oui c'est a force de monter de niveau qu'on change de catégorie. Si tu veux plus d'information sur le sujet tu as juste à cliquer sur la catégorie en question et tu vas arrivé sur une page avec plusieurs info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:48

bon le fait qu'il faut monter de niveau je l'avais très bien déduit mais je me demandais a qu'elle moment celle augmentation arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:59

Écho a très bien répondu à la question. La réponse est en fait écrite dans la description de chaque groupe. J'ai ajouté un petit quelque chose assez intéressant et je crois que ce serait bien de l'indiquer ici.

Désormais, les Experts (c'est loin, je sais!) pourront devenir maîtres de leurs classes et apprendre à leurs élèves les pouvoirs qu'ils maîtrisent. Par contre, c'est à la condition qu'ils soient jugés aptes à répondre correctement à cette responsabilité. Si un joueur en profite pour apprendre plein de choses rapidement à des amis, il sera fortement pénalisé.

Pour avoir le droit d'être maître, il faudra donc donner des quêtes et faire en sorte que plus le sort à apprendre est puissant et plus le joueur est de haut level, plus il sera difficile et long à gagner. Mais puisqu'il faut se rendre au level 20 avant de pouvoir être maître, je considère que tous les Experts seront assez bons et responsables pour être dignes de devenir maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:55

Encore un topic à recycler comme je l'ai fait avec celui des méthodes de combat, je viens vous proposer de faire débuter les joueurs au niveau 0! Cela expliquerait l'énorme gain d'XP dans le tutoriel. Les joueurs feraient leur fiche en ne mettant que dix points de stats au lieu de douze, ce qui ferait en sorte que leur évolution serait la même que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:42

ouais mais si nous commençons niveau 0 au niveau 1 nous allons gagner 2 point alors nous aurons 2 point de statistique a mettre de plus que ceux qui on commencer niveau 1. Donc il faudrait donner 2 point au ancien ou pas donner de point quand il monte niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:45

non, parce que les niveaus zéro commence avec 10 stats et non 12, sa revient au même!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:49

Bien sur, si la règle est changée, Agorath et Maeva devront se retirer deux points de stats, ou je les retirerais moi-même. DEX et WIS, pas très important pour le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:50

ha ok j'avais pas vu se détail, Désoler. Merci Hazen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:50

Derien à toi Agorath! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:51

Pas vraiment besoin de changer cela pour moi il ne me reste que quelque petite chose a faire et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice,Intermédiaire,Expert Empty
MessageSujet: Re: Novice,Intermédiaire,Expert   Novice,Intermédiaire,Expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice,Intermédiaire,Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: