Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Carte...? Empty
MessageSujet: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:24

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée pendant que j'écrivais mes débuts sur les Deux Monts...

*Euhmm... le jeu serais un peu plus simple si il y aurait des petit croquis de maps!!!*

En effet, j'aimerais savoir si vous etes d'accord avec moi, car je trouve qu'une séction avec des maps des régions simplifirait le jeu en fonction que le joeur pourra se fier par où il devra passer pour aller a tel place etc... Je suis pret (j'ai quand meme un certain talent d'artiste =P) à déssiner les maps et de les envoyers à Francis qui jugera si ils sont à son goût ou non!!

Quest-ce que vous en penser???

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

Haha! Ça fait longtemps que je veux en faire! En fait, quand on jouait à l'école, le midi, j'ai dessiné des cartes de toutes les zones et une similicarte montrant l'ensemble des zones, leur disposition.

Donc oui, c'est un fait, se diriger dans le jeu serait énormément plus simple, sauf pour Moebius, qui connait tout par coeur.

Je pourrais éventuellement tenter d'en faire une plus intéressante que le petit croqui que j'ai. Comme Yannick va passer la fin de semaine avec moi, chez ma mère, peut-être que j'en profiterai pour dessiner un truc. M'enfin, ce sera à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:35

Très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:43

ca serait une bonne idée j'y est deja penser (aujourd'hui en plus) mais Hazen petit détail qui ne concerne pas la carte mais plutôt le forum au grand complet.Quand quelqu'un fait quelque chose évite d'écrire ou de commenter les action des joueurs. Si il y a de quoi qui n'est pas conforme a la règle les MJ le saurons surement plus que nous. Ne le prend pas mal ce n'est qu'une remarque comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

Et justement, je viens de remarquer que tu n'essais plus de faire des poèmes manqués! Bravo, tes messages sont maintenant beaucoup plus intéressants à lire. Du moins, celui-ci... J'ai pas vérifié ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:18

Je vous annonce à tous que j'ai fait un croquis de la carte! En fait, j'en avais déjà un, mais il était mal fait et assez moche. Le nouveau est très bien, quoique trop simplet pour être une carte officielle. Par contre, c'est amplement suffisant pour permettre aux joueurs de comprendre la disposition des différentes zones, et c'est justement ce qu'il me faut!

Reste plus qu'à trouver un scanner... Ce qu'il y a chez ma mère, où je vais en fin de semaine (tiens, faut que je l'appelle!). Donc vous aurez peut-être enfin une carte sur le forum en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:53

Bonne nouvelle, j'ai profité du scanner de mon colocataire pour vous offrir maintenant la carte! Évidemment, prenez compte le fait que les personnages ne connaissent pas cette carte. Puisque c'est un croquis, j'ai seulement fait des contours pour bien montrer les différentes zones et j'ai fait des lignes pour montrer les différents accès, de quelle zone on peut passer à quelle zone. Je viens de remarquer que j'ai oublié d'écrire la Forêt Enchantée, mais vous devinerez qu'il s'agit de la zone à droite. Et finalement, la petite zone autour de la Ville est en fait une zone neutre, des champs qui entourent la Ville, un endroit où il n'y a rien d'important, pour séparer les terres ténébreuses des terres lumineuses.

Carte...? Carte10
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:39

Bravo pour la rose des vents, elle est vraiment bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:53

La carte a subit une certaine modification. Pendant que je m'emmerdais au travail aujourd'hui, j'ai fait le croquis de la nouvelle carte, une carte de tout le continent d'AQ. Comme je l'ai déjà annoncé dans le topic des mises à jour, le jeu risque de connaître deux autres continents, dont je ne vous parlerai pas beaucoup avant d'avoir suffisamment taponé sur le sujet. Pour l'instant, je me concentre plus sur les essences et les nouvelles classes, puis je tenterai de créer une carte simili-officielle pour le continent actuel.

Pour vous donner une idée, les Terres Dévastées comporteront en plus une grande chaîne de montagne qui encercle environ la moitié de la carte que vous connaissez déjà. L'autre moitié (dont la ville) se trouve sur le bord du continent, donc au bord de l'eau. Au nord de la chaîne de montagne vont se trouver quelques montagnes aux sommets enneigés, question d'avoir un climat de plus sur le continent pour tout faire en bizarre.

Mais au final, quand on considère que la partie la plus bizarre du continent est présente grâce à une magie désormais expliquée, on peut se permettre de croire que le continent a tout de même du sens et qu'il est possible. C'est un climat assez inhospitalié, mais la Forêt Enchantée vient équilibrer le tout! Pour conclure, je vous dis que la carte que vous voyez un peu plus haut couvre environla moitié de la nouvelle carte. La disposition de ces zones reste semblable à cette carte, mis à part le fait qu'elle est presque tournée d'un quart de tour dans le sens horaire, sans affecter la rotation à la Rose des Vents.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:44

À la suite du message que j'ai posté il y a exactement une semaine moins vingt minutes, je vous en écrit un autre pour vous faire une belle annonce, que vous pouvez voir un peu plus bas. J'ai commencé à faire la carte du nouveaut continent d'Armageddon Quest. Cette image n'est pas le résultat final, je vais ajouter plusieurs choses, tenter d'en faire une belle carte... Et changer le vert trop flash qui représente la Forêt Enchantée! M'enfin, comme j'en ai fini avec la forme générale et que je vais dormir toute la journée pour aller travailler cette nuit, j'ai décidé de vous dévoiler où en est rendu le projet.

Avec une bonne connaissance du monde d'AQ et avec la simili-carte qui se trouve un peu plus haut dans le topic, vous devriez réussir à comprendre quelles zones sont quelles. Par contre, ne cherchez pas sur le forum où j'ai parlé d'une île au sud, je l'ai ajoutée pour le feeling! Ça rendra le Village Fantôme un peu plus utile que de prendre le bateau pour buter un kraken et ne pas savoir ce qui se passe après... Je risque d'utiliser le classique nom "Île Maudite" pour cette nouvelle zone, et elle devrait être la pire d'AQ... Si je trouve un moyen. Donc en gros, y'aura qu'un seul monstre dessus : Moebius.

Bourasque, Drain Vital! Avec un tas de nains immunes à tout qui lui rentrent dedans... M'enfin! La carte! Je tiens à vous (donc Yannick) faire noter que... Moebius aura beaucoup, beaucoup de chemin à faire dans le labyrinthe pour passer de la Grande Montagne au Volcan Infernal!!

Carte...? Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carte...? Empty
MessageSujet: Re: Carte...?   Carte...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Questions / Commentaires-
Sauter vers: