Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'Hazen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:35

Moebius arriva à l'entrée des catacombes tout essouffler. Il faut dire qu'il avait couru sans arrêt depuis le lieu de mort du demi-ange, il méritait bien une petite pause. Il attendit donc que sa compagne le rejoigne, ce qui ne tarda pas trop. Il désigna les profondeurs sombre du lieu caché.

-C'est là que ça se passe. Je vais t'attendre ici, si jamais il y a quoi que ce sois appelle moi.

En disant cela, l'elfe réalisa qu'il ne s'était toujours pas présenté, il tendit donc la main.

- Je me nomme Moebius.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:13

À bout de souffle, la demi-ange réussit enfin à rejoindre le sans-aile, qui s'était arrêté hors de la forêt, près d'une entrée de grotte. Le guide désignait l'étrange trou en disant qu'il attendrait là. Toute la concentration de Kelynne était portée sur la cavité, et quand Moebius se présenta, elle ne porta pas attention et s'engouffra directement, en disant distraitement :

- Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Vous entrez dans la cavité et avancé dans le noir absolue. Vos yeux ne sont toujours pas habitué à la noirceur, mais vous sentez que le sol est légèrement incliné vers le bas. Vous vous enfoncez de plus en plus profondément sous la terre. Après quelques interminables instants de marche, vous apercevez enfin une lumière. Arrivé à cette lumière vous êtes baigner par la lueur de plusieurs torche et voyez enfin ce à quoi ressemble les catacombes.

L'endroit est constitué d'une unique pièce, creuser à même la terre. Il y a des ossements étendus sur le sol un peut partout. Au centre il y a un petit autel. Autour de celle-ci il y a des gens, des "sans ailes". Ils portent de longues capes noir qui recouvrent tous leur corps et cachent leurs visages. Comme unique décoration ils ont des ossements attaché après leurs capes. Une dizaine de ces êtres sont regroupé autour de l'autel et chantent dans une langue que vous ne reconnaissez pas.

Malgré tous ces choses que vous ne connaissez pas, il y a quelque chose qui vous avez déjà vu. Sur l'autel il y a un demi-ange étendu. C'est celui-là même que vous avez abattu dans la forêt. Il ne semble pas plus vivant qu'à votre première rencontre, mais il est bien là.

Soudainement tous arrêtent de chanter et se tourne vers vous. Un silence de mort s'installe. Quelque murmure passe entre les sans ailes présent, mais rien que vous puissiez comprendre. Malgré le fait que vous ne voyez pas leurs yeux, vous savez qu'ils sont tous, les dix paires, dirigé vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:09

En entrant dans ce trou sombre, Kelynne avait rapidement oublié ce qu'elle venait chercher. Tout au long de ce tunnel ténébreux, elle ne pensait pas trop, elle ne savait même plus pourquoi elle avançait là-dedans. Lorsque la lumière des flambeaux se fit voir, elle se rappela de l'entité puissante dont le sans-aile avait parlé, et elle était soudainement joyeuse à l'idée de rencontrer cette chose qui pourrait tuer les anges.

D'abord surprise, ensuite troublée, déconcertée, déroutée, puis très gênée. Toutes ces choses noires et mystérieuses qui faisaient des bruits étranges s'étaient tournées vers Kelynne en même temps. Comment pouvait-elle réagir? Elle était figée sur place et tentait de comprendre la situation. Son regard se promenait un peu partout dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile. Ce fut un échec, la présence du demi-ange sur l'autel ne fit qu'empirer l'embarras de Kelynne. Elle bafouilla un peu, ravala ses mots, puis leva son bras en direction des choses noires de manière à leur tendre son louveteau mort.

- Euh... Cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:59

Les gens encapuchonner restèrent inerte devant la réaction de la nouvelle venu. Ils restent quelques instants à fixer l'inconnue avant de se regarder. Des murmures incompréhensibles parcours la sale, puis neuf des dix sans ailes recommencent à chanter dans cette langue étrangère. Le dixième va à la rencontre de celle-ci. Il n'est pas très grand et semble avoir de la difficulté à marcher. Il est maintenant assez proche pour que son menton et sa bouche soient visible de l'endroit où se tien Kelynne. Le peut qu'elle puisse apercevoir du corps du sans ailes était aussi ridé qu'un grand-père vieux de cent ans. Sa bouche tremblait d'elle-même.

-Comment as-tu trouvé ce lieu?

Il avait craché ces mots comme l'on crache sur un tas d'excrément sur lequel on vient de piller. Il n'était décidément pas très heureux de cette interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:30

Kelynne, toujours déroutée, eu du mal à réagir à la question de l'homme mystérieux. Elle tenait ses ailes pliées basses, un peu pour imiter une cape noire et ne pas trop les faire voir.

- Euh...

Elle regarda derrière elle, comme si elle allait y voir Moebius apparraître pour expliquer la situation, mais il ne venait pas la sauver.

- Quelqu'un m'a dit qu'il y avait quelque chose ici... Quelque chose qui pourrait peut-être me rendre plus forte... Il attend dehors, voulez-vous lui parler? C'est lui qui a trouvé ce lieu.

Après avoir répondu, Kelynne remarqua que son bras était encore un peu levé et elle le rabaissa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

L'homme à la cape regarda distraitement le louveteau avant de relever la tête. Impossible de dire si il voyait le visage de la demi-ange, ou même si il la voyait tout simplement. Il attendit quelques secondes, peut-être réfléchissait-il? Il cracha ensuite.

-Si il n'est pas venu c'est qu'il avait ses raisons, qu'il reste où il est.

Ensuite, il se tut. C'était le silence complet dans la grotte. Le silence. Les autres capes noires ne chantaient plus. L'un d'eux s'approcha de Kelynne et de son interlocuteur, il se pencha et murmura à l'oreille de ce dernier.

- Le rituel est terminé.

La voix de ce sans ailes étaient jeune, douce et vigoureuse, mais elle était surtout féminine. Le culte n'était pas complètement constitué d'homme vieux. Le vieille homme hocha la tête et la jeune femme s'en retourna. Elle pointa deux autres capes noires. Ceux-ci prirent le corps de Hazen et disparurent derrière l'entré par où Kelynne était arrivée. Les autres membres formèrent un cercle autour de Kelynne et la forcèrent à se rendre au centre de la caverne, près de l'autel. La jeune fille parla à nouveau, mais s'adressa à Kelynne cette fois.

-Qu'espérais-tu exactement en venant ici?

Même si elle parlait plus poliment que le vieille homme, il était évident qu'elle non plus n'était pas très heureuse de la présence de Kelynne.


( Hazen tu as maintenant la possibilité de quitter ce lieu et de reprendre ton aventure ou bien de t'adresser à Moebius. Il t'es par contre impossible de retourner dans la caverne puisque les 2 capes noires qui on fait le transport bloque la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

Après les dernières paroles de cette femme, Kelynne était encore surprise, mais différemment cette fois-ci. Mieux surprise. Avec un peu de joie même. Cette femme semblait plus sympathique que l'autre étrange.

- Je veux trouver la force pour me vanger.

Kelynne regarda son joli petit louveteau mort en cherchant quoi dire. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversations comme celle-ci. En général, elle recevait un ordre et devait le faire en silence, obéïssante. Elle commençait à être un peu plus à l'aise et décrispa ses ailes, qui étaient coincées et endolories.

- Je veux me vanger des anges. Trouver une arme qui peut les tuer. Devenir une arme qui peut les tuer.


Dernière édition par Kelynne le Mer 31 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:42

Personne ne réagis lorsque Kelynne déploya ses ailes, mais lorsqu'elle dit qu'elle voulait se venger l'un d'eux recula d'un pas. Les autres tournèrent la tête vers lui avant de revenir sur Kelynne, comme si ils se sentaient tous obliger de la regarder. L'homme qui avait reculé parla.

-Nous ne sommes pas des armes, ni des tueurs, de ce fait, nous ne pouvons pas faire de toi une arme ou une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:51

Lorsque l'homme lui dit qu'ils ne pouvaient pas l'aider, Kelynne baissa la tête, triste. Ce sentiment la fit devenir un peu plus molle, et ses muscles se relâchèrent légèrement. Cela fit en sorte que sa main se desserre, laissant ainsi glisser lentement la frêle patte poilue qu'elle agrippait. La patte du louveteau se faufila alors hors de l'emprise de la main de Kelynne, et tomba tristement par terre.

Mais elle s'en foutait.

- Vous en êtes sûr? Si vous avez réussi à transporter le demi-ange jusqu'ici avant que je ne m'y rende moi-même, c'est parce que vous êtes meilleurs que moi, en quoique ce soit. Et si vous êtes meilleurs, vous pouvez sûrement m'aider à m'améliorer.

(Oui, il leur manque des bouts de l'histoire, mais c'est pas une erreur de ma part!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

Un vent interrogation passa sur l'assemblé. Personne ne comprenait de quoi elle parlait, mais en regardant le louveteau mort et le couteau couvert de sang sécher leurs donnaient une bonne idée de la chose. La femme ramassa le louveteau.

-Nous ne prenons pas la vie...

Une lueur noire s'échappa de ses mains et enveloppa le bébé loup. Lorsqu'elle se dissipa, l'animal battait faiblement de la queue.

-...Nous la donnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:53

Bouche bée. Tout simplement bouche bée. C'est l'état dans lequel Kelynne était. Lorsque la petite boule de poil reprit vie, la demi-ange eut une réaction des plus intelligentes.

- Ça peut vivre ça?!

Plus le temps passait et plus elle en apprenait. Tout ce monde, tous ces trésors et toutes ces découvertes qui lui étaient cachés lorsqu'elle était au service des anges, c'était merveilleux. Comprendre cela ne fit qu'ajouter une couche de haine par-dessus celle qu'elle avait déjà envers ces êtres inhumains. Kelynne ramena son attention sur la sans-aile qui venait de redonner la vie au louveteau.

- Je veux apprendre à faire ça. Je veux apprendre à faire tout ce que vous savez faire. N'importe quoi pourra m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:02

La femme tendit le louveteau à une cape noire, celui qui avait sursauter quelques instants plus tôt. Celui-ci le prit et alla le déposer sur l'autel, près du-quel il resta.

-Nous ne pouvons pas!

C'était le vieillard qui avait craché ces paroles. Il n'était décidément pas très sympathique. La femme se tourna vivement vers lui.

-Ici, c'est moi qui décide.

-Tu n'y penses pas!

-Tais-toi!

-Mais.

-TAIS-TOI!

Et il se tut. Il replaça sa capuche avant d'aller rejoindre l'autre homme près de l'autel. Le cercle se referma autour de Kelynne, histoire de combler le vide que les deux hommes avaient fait. La femme s'adressa à la demi-ange, d'une voix ferme.

-Pourquoi devrions-nous faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:37

Le mouvement des mystérieux sans-ailes avait fait remarquer à Kelynne qu'elle était observée de tous les côtés. La gêne tenta sa chance pour venir déranger la conversation, mais la demi-ange décida de se lancer. De manière figurée.

- Vous avez sans doute remarqué mes ailes, remarqué que je suis une demi-ange. Les anges m'ont créée, ils m'ont ensuite reniée parce que je leur ressemblais, ils m'ont traitée comme une esclave et par la suite, ils m'ont bannie.

Elle fit une petite pause pour respirer un peu et pour laisser la femme assimiler l'information.

- J'ai vécu toute ma vie à leur service, en tant qu'esclave. Ils m'ont créée pour être une esclave. Maintenant que je ne suis plus des leurs, je découvre enfin le monde, les merveilles qui s'y trouvent. Tout est nouveau pour moi ici. Et les anges sont là pour détruire tout ça, comme ils l'ont fait avec leur ancien monde.

Kelynne baissa un peu la tête.

- Si personne n'intervient dans la guerre des démons contre les anges, ce monde finira par être entièrement ravagé, parce que leur guerre est éternelle. Ils m'ont bannie parce que j'ai été corrompue par les démons, et maintenant que je connais le vrai monde, je veux profiter de ma liberté.

La demi-ange releva la tête, comme si elle prenait son courage à deux mains.

- Je veux me vanger, protéger le monde où j'ai été créée, ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:54

La femme écouta attentivement la demi-ange, comme chaque individu qui formaient le cercle. L'homme qui avait transporter le loup s'était retourné pour écouter. Même le vieillard avait cesser de bouder et écoutait. L'homme qui avait transporté le loup s'était rapproché.

-J'ai rencontré il y à très peu de temps une jeune homme, aux intentions similaires au tienne. Je l'aie aidé, même si le moyen qu'il voulait utiliser était contre la pratique courante. Peut-être vous et lui vous rencontrerez un jour et ce jour, j'espère que vous pourrez vous aider mutuellement. Je suis pour l'initiation de cette jeune fille.

Tout les capes noires approuvèrent, tous sauf le vieillard, qui quitta la caverne. La femme le regarda partir sans un mot. Elle s'adressa ensuite à l'assembler.

-Puisqu'il s'agit de la majorité, la fillette aura droit à l'initiation.

Elle s'approcha de Kelynne.

-Es-tu près, demi-ange, à endurer douleur et souffrance pour atteindre ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:09

Kelynne contenait sa joie, elle savait qu'il vallait mieux rester sérieuse dans un moment comme celui-ci. Ce que l'homme disait avait attiré l'attention de la jeune demi-ange, mais elle répondit d'abord à la femme, jugeant que c'était plus important.

- Les anges m'ont très bien préparé à la souffrance, et je n'avais même pas de but à attendre.

Kelynne regarda ensuite l'autre homme, pour lui répondre.

- Quand j'ai rencontré celui qui m'a montré cet endroit, il essayait de tuer le demi-ange qui était ici tout à l'heure. Il n'avait pas l'air normal, sa peau était pleine de taches noires. C'est peut-être de lui que vous parlez.

La demi-ange s'arrêta, puis retourna son regard vers la femme.

- Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:29

La femme eu un sourire, un sourire que Kelynne ne put voir, mais qu'elle put sentir. Elle fit signe à l'homme de ne pas parler maintenant et s'adressa à la demi-ange.

- Si tu veux que je t'enseignes quelque chose, il te faudra d'abord trouver une objet, une pierre. C'est de cette objet que nous tirons notre puissance. Sans lui, il te sera impossible de faire quoi que ce sois, par contre nous ne pouvons pas te le donner, tu dois le trouver toi même.

La femme tendit la main et une cape noire sortit un rouleau de parchemin et le déposa dans sa main. Ce rituel d'initiation ne semblait pas être le premier fait. La femme déroula le parchemin et le montra à Kelynne, c'était une carte. Il désigna un lieu avec son doigt.


-Ce sont les marais sombres, c'est la que tu devras aller pour trouver ta pierre.

Elle donna la carte à la demi-ange avant de faire signe au autres capes noires de la suivre. Ils s'instalèrent à nouveau autour de l'autel. Par contre, l'homme qui avait parler d'un individu au plan similaire resta près de Kelynne.


-L'homme qui t'a accompagné à surement envie de t'aider, sinon il ne t'aurait pas montré cet endroit. Il fit une petite pose avant de poursuivre. Mais nous ne pouvons pas l'aider. Il maitrise déjà une magie bien diférente de la notre. Par contre je connais quelqu'un qui peut l'aider. Il prit la carte, la déroula, pointa un lieu tout près des marais et poursuivit. Dans les plaines brumeuses, il y a quelqu'un qui pourrait montré des choses à votre ami, si celui-ci déjà une bonne maitrise de ses pouvoirs. ( Message d'Ad-min)

Il sera la main de la demi-ange et lui souhaita bonne chance avant d'aller rejoindre ses confrères et consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:51

(Tsss, petit voyou, tu me donne une carte!)

Kelynne était très attentive à ce qu'on lui disait, elle était heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose de bon pour elle. Lorsqu'on lui tendit la carte, elle la prit délicatement, comme si c'était précieux, même si elle ne savait pas du tout qu'est-ce que tous ces dessins signifiaient. Savait-elle ce qu'est une carte?

- Merci.

Ne sachant pas quoi ajouter, elle décida de s'en aller. Avant de retourner dans les ténèbres du couloir, elle pensa à glisser une dernière parole au sujet du louveteau, mais décida finalement de se taire. C'aurait été un fardeau pour ce voyage, elle préférait le laisser là où il était.

Enfin, Kelynne rejoignit la lumière de l'extérieur. Elle y vit Moebius, toujours en train de l'attendre (je suppose), puis se précipita vers lui pour lui annoncer la nouvelle.

- On doit aller dans le marais brumeux pour trouver une roche qui va me donner plein de pouvoirs! Et plus loin, il y a quelqu'un qui t'attend!

Ne sachant pas trop si elle avait bien répété, puisqu'elle avait eu beaucoup de difficulté à contenir ses émotions, elle décida de montrer la carte à Moebius, espérant qu'il soit capable de comprendre les dessins. Elle désigna d'abord le Marais Sombre.

- C'est là qu'on doit aller pour prendre mon cailloux.

Puis elle montra la Plaine Brumeuse.

- Et c'est ici que l'autre t'attend. Maintenant, tu m'emènes à ma roche!

Kelynne roula rapidement sa carte pour la mettre à sa ceinture, d'une manière des moins délicates, comme si elle avait complètement oublié la délicatesse avec laquelle elle avait prit la carte pour la première fois.

- Par où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:00

Moebius s'était levé lentement en voyant la demi-ange arrivé. Elle ne prit pas la peine de le saluer avant de le bombarder d'information, de lui montrer une carte quelques secondes à peine avant d'être déjà près à partir. Il découvrait une nouvelle facette sur-exciter de celle qui, apparemment, souhaitait sa compagnie. C'était un bon point pour lui, en plus elle lui avait trouvé un nouveau maitre, autre bon point. Décidément cette demi-ange particulière était vraiment utiles.

-Par où? de ce que j'ai vu sur ta carte nous devons passer par la forêt morte, l'endroit où nous nous sommes rencontré.

Moabius commença à marcher en direction du dit lieu, mais s'arrêta brusquement.

-Il ressemble à quoi ton caillou?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:07

La conversation continuera dans la Forêt Morte. Je charge Kelynne de poster un nouveau message... J'ai confiance en elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:04

Lorsqu'Hazen se reveilla, il se fesait escorter par deux hommes portant des capes noirs et il était dans une endroit très sombre. Il était confus, il se rappellait vaguement d'un elfe..Elfe qui a essayé de le tuer, mais puisqu'il venait de se reveillé, l'Elfe avait surement échoué... Il se rapella ensuite de la demi-ange, c'était elle qui avait porté le dernier coup avant qu'Hazen ne perde connaissance!

-Qu'est-ce...où suis-je... Je...

Les yeux d'Hazen se refermèrent. Un peu plus tard, il se ré-ouvrirent et les deux hommes n'était plus là, Hazen était sur le sol, à l'extérieure... Il regarda alentour de lui et au loin, il crû voir... la demie-ange et l'elfe, qui se dirigait vers la forêt morte! Hazen se leva, et d'une assez grande distance, il décida de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:16

Vous pouvez continuer votre histoire sur votre ancien topic de la Forêt Morte. Voici le lien :

https://armageddonquest.forumsrpg.com/la-foret-morte-f13/hazen-dans-la-foret-t103.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:42

(Bon, on va prendre un peu d'avance...)

Hazen se réveille à nouveau dans cette étrange caverne, sur un autel de pierre. Ses deux pics sont encore en sa possession, il n'a rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:37

Hazen se leva tout en se frottant le front, puis il regarda autour de lui, et pris ses deux pics.
- Encore ici? Je croyais vraiment m'être fait tuer dans la forêt... Y'A QUELQU'UN??
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:51

Personne ne répond, même les quelques flambeaux sur pied ne semblent pas réagir....

(Que répondre de plus à ce maigre message?)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour d'Hazen Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazen   Le retour d'Hazen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Neutres :: Les Catacombes-
Sauter vers: