Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moebius, le retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius, le retour. Empty
MessageSujet: Moebius, le retour.   Moebius, le retour. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:08

Les quelques shamans et sorciers des catacombes avaient senti une nouvelle mort. Ils s'étaient donc réunis dans ce sous-terrain lugubre pour faire un rituel étrange, connu par peu de gens. Ils avaient réussi, de par leurs incantations, à faire se reconstituer le corps d'un elfe malpropre, sur l'autel de pierre. Lorsqu'il se réveilla, les autres avaient déjà quitté depuis longtemps l'endroit pour se dispercer on-ne-sait-où.

(Ouais, c'est court, mais ce soir, j'ai pas envie de m'éterniser sur un seul message!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Moebius, le retour.   Moebius, le retour. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:06

Moebius se releva lentement. Il replaça une mèche de ses cheveux derrières son oreille. Dans ce mouvement il réalise quelque chose. Il n'avait plus sa boucle d'oreille! Après une rapide fouille de sa personne il constata qu'il avait aussi perdu ses canines de loup et son or. Il regarda aux alentours, rien. Au moins il avait toujours ses armes. Il quitta donc l'endroit pour retourner dans la ville. Durant sa décomposition il avait pensé à quelque chose et il voulait voir si il pourait réaliser son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Moebius, le retour.   Moebius, le retour. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:45

(Je sais pas si tu attendais ma réponse ou si tu n'avais simplement pas envie de poster un autre message, mais tu peux poster ailleurs des catacombes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Moebius, le retour.   Moebius, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Hazen
» Moebius 4
» Moebius
» Moebius 10
» Moebius 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Neutres :: Les Catacombes-
Sauter vers: