Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Débuter, Races, Rangs et Classes

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MessageSujet: Débuter, Races, Rangs et Classes   Débuter, Races, Rangs et Classes Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:53

Débuter :

Avant de commencer à jouer, vous devrez faire votre fiche de personnage. Un message, dans la section des fiches, indique tout ce dont vous avez besoin pour la faire. Lorsqu'elle sera postée, vous devrez attendre qu'un maître de jeu complète la fiche et confirme qu'elle est en règle. Après quoi, vous serez invité à jouer un tutoriel, auquel vous aurez accès au bas de l'index. Lorsque vous aurez terminé, on vous indiquera où vous pouvez commencer à jouer, selon votre race, et vous choisirez, si vous avez un choix.

Quand vous commencez à jouer, vous n'avez absolument rien en votre possession. Il est donc conseillé de commencer par tuer des ennemis pour vous équiper un peu. Vous pouvez ensuite continuer à vous battre pour gagner plus de PX, d'or et trouver de meilleurs objets ou chercher quelqu'un qui vous propose une quête, ce qui vous permettra de gagner des choses assez semblables.


Races :

Quand vous créez votre personnage, vous devez choisir sa race et sa classe. Sa race affectera les endroits où votre personnage sera accepté et son physique. Elle aura aussi une certaine influence sur les classes que vous pourrez obtenir. Ainsi, un elfe entrera facilement dans la Cité Elfique et dans la Ville, mais si votre personnage est une créature démoniaque, il ne pourra pas y aller facilement.

Vous avez le droit de prendre n'importe quelle race d'humanoïde. Plusieurs races sont présentées dans la section des fiches des créatures, mais si la race que vous désirez n'est pas présente, vous pouvez demander sa création. Quelques races pourront aussi bénéficier de bonus ou de magies spéciales qui s'obtiendront à un certain niveau ou avec un certain entraînement.


Rangs :

Les habitants du monde d'Armageddon Quest vous jugeront en bonne partie selon votre rang social. Au tout début, votre rang est très faible (paysan, vagabond, aventurier) et les gens ne vous portent pas une attention particulière. Selon vos actions et votre interraction avec les autres, votre rang pourra lentement changer. Vous pouvez devenir un grand chevalier, un prêtre reconnu, un meurtrier sadique, un puissant mage, un démon sans pitié ou même un roi! Votre rang social vous permettra de mieux marchander, d'obtenir plus facilement de l'aide ou encore de devenir riche seulement en demandant les taxes.

Par contre, plus vous cherchez à avoir un rang social important, plus vous devrez faire d'efforts pour l'avoir et plus vous aurez de responsabilités. Si vous faites tous les efforts nécessaires et que vous êtes un bon joueur, les dieux seront généreux et vous aideront.


Classes :

Comme il est écrit plus haut, le choix des classes disponibles pour votre personnage peut varier selon sa race. L'exemple typique est l'elfe qui souhaite devenir un barbare. Une fiche de ce genre risque d'être refusée, puisqu'elle est peu logique. Vous devez dabord choisir une classe principale, dont vous pourrez apprendre tous les pouvoirs, mais il y a aussi la possibilité d'avoir une classe secondaire. Cette deuxième classe n'est disponible que pour les joueurs intermédiaires, donc ceux qui se sont rendu au niveau 10. Ils pourront apprendre des pouvoirs de cette classe, mais ne pourront en apprendre que deux, alors il faut choisir judicieusement.

Il est conseillé de choisir les deux classes dès la création du personnage parce que les stats de celui-ci ont une influence sur ses capacités à maîtriser une classe. Aussi, la personnalité de votre personnage doit avoir un lien avec sa classe, alors si vous voulez jouer un barbare et que vous évitez tous les combats par peur de mourir, c'est louche. Si vous souhaitez changer une de vos classes et que vous n'avez pas encore obtenu de pouvoir se rattachant à cette classe, vous pouvez le faire. Si, par contre, vous en maîtrisé ne serait-ce qu'un, la classe est définitive et inchangeable, à moins d'une intervention divine.
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