Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 : Les Grandes Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

2 : Les Grandes Races Empty
MessageSujet: 2 : Les Grandes Races   2 : Les Grandes Races Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:57

La création de la végétation et des petits animaux fut une attraction intéressante pendant un certain temps, mais cela devint lassant. Les créatures n'avaient aucun but particulier et elles n'étaient pas impressionnantes, elles ne faisaient que procréer lentement, et rien d'autre. Alors Min, avide d'action et de danger, demanda la création de choses plus grandes et plus puissantes, des êtres imposants et impressionnants. Pour répondre à la demande de son tiers, Agian tâcha de créer quatre nouvelles races, des colosses. Le Golem, le Griffon, le Phoenix et le Yéti virent alors le jour. La planète mère créa deux représentants immortels de ces merveilleuses races, et elle les envoya sur les deux continents hospitaliers. Min était certes heureux de pouvoir admirer ces splendides créatures, mais il croyait que quelque chose manquait. Pour sa part, Ad ne considérait pas que le plus important était la taille du corps, mais plutôt sa liberté. Il commenta le travail d'Agian en disant qu'il faudrait créer des races intelligentes, capables de choisir et d'évoluer.

En considérant les conseils du soleil, la partie maternelle de la divinité divisée laissa de côté la grandeur de sa prochaine race pour en faire une créature plus intelligente que les autres, capable d'analyser et de comprendre son environnement. Le résultat montrait un progrès, mais les gobelins n'étaient pas encore très futés. Alors que les trois tiers cherchaient un moyen de régler ce problème, la forêt qu'avait créée Agian sur le continent face à Ad commençait à périr. À cause du soleil constant, le lac s'était asséché pour devenir un marécage et la forêt, sans eau, perdit de sa splendeur. En remarquant cela, Agian tenta de la préserver, mais les arbres moururent avant, et la forêt préservée fut noire et dégarnie de feuilles. Triste de voir qu'il en était la cause, Ad proposa à Agian d'en créer une seconde, plus basse, et d'y faire habiter une nouvelle créature, pure et bonne, qui permettrait à la forêt de toujours s'allimenter en eau et de rester belle.

Agian aimait l'idée et créa cette nouvelle forêt, entre l'ancienne et le désert, puis fit couler un ruisseau d'une montagne pour former un petit lac dans la forêt, où elle créa la Sirène, pour purifier l'eau et faire vivre éternellement cette splendide végétation. Par la même occasion, Agian décida de créer une race plus intelligente que le précédent essai dans le but de protéger cette Sirène des autres créatures qui pourraient lui faire du mal. Ainsi furent créés les elfes, défenseurs de la forêt. Ils apprirent à communiquer entre eux par le biais d'un langage beaucoup plus complexe que ceux des animaux, qui leur permettait d'exprimer davantage de choses, et leur grande intelligence leur permis même de maîtriser l'énergie, la magie. Au fil du temps, le peuple des elfes s'étendit à l'extérieur de la forêt et une partie s'installa dans les champs dégarnis d'arbres et une autre opta pour les montagnes. Avec les siècles, les elfes des champs et ceux des montagnes évoluèrent selon leur environnement pour finalement devenir deux nouvelles races, les humains et les nains.

Mais alors que toute l'attention d'Agian était portée sur le continent de son frère soleil, Min se sentait délaissé et abandonné. Il cachait une colère et une jalousie envers Ad et souhaitait amener le chaos dans son nouveau paradis. Il attira alors l'un des humains de ce monde dans un lieu reculé, là où l'eau évaporée de l'ancien lac s'était condensée en un brouillard, bloquée par les montagnes, et dans cette brume qui voilait le regard du soleil, il corrompit sa proie pour en faire une nouvelle race, méchante, qu'il envoya vivre dans la forêt morte. Mais cette nouvelle race, les orques, ne suffisait pas à la revanche de Min, et bien au contraire. Toujours dans le brouillard, la lune parvint à créer le sixième colosse, la Liche, une créature maléfique, à l'opposé de la Sirène.

Silencieuse, Agian savait ce que Min faisait, mais comprenait pourquoi. Son comportement maternel l'avait toujours poussée à tenter de faire la paix entre les deux autres tiers en étant impartiale et égale envers les deux. Sans le remarquer, elle avait délaissé Min et maintenant qu'elle le savait, Agian voulait se faire pardonner. Alors, elle décida de ne pas l'empêcher et de faire naître les nouvelles races sur le continent nocturne aussi. Connaissant l'intérêt de Min pour les choses plutôt sadiques, la planète décida même de créer un virus qui obligerait les infectés à boire du sang pour survivre. Mais toujours désireux de vengeance, Min continua à faire muter des races. D'abord, il profita des elfes du continent de nuit pour les rendre ténébreux et leur donner une peau sombre, ce qui en fit des êtres capables de se camoufler facilement dans cette nuit éternelle. Cela donna ensuite à la lune l'idée de créer, à partir des elfes noirs, une race qui dégage elle-même sa noirceur, et c'est ainsi qu'elle créa les ombres. Min s'empara aussi des loups pour créer des animaux bipèdes dangereux et très violents, les loups-garous. Ensuite, voyant leur puissance, il mélangea leur essence avec celle des orques pour créer une race semblable aux orques, mais plus grande et puissante, les semi-trolls. Pas complètement trolls parce qu'aussitôt, Min se servit de la puissance du Golem lui-même pour améliorer encore cette race, la rendre plus imposante et plus puissante, et créer les trolls.

Agian sentait un grand danger pour ses propres créations et donna la vie aux faunes pour soutenir les elfes dans une éventuelle bataille, mais ce n'était pas suffisant. Elle décida donc de créer un nouveau colosse, une créature capable d'en engendrer plusieurs autres par la magie. C'est ainsi que la Nymphe vit le jour, maîtrisant l'éther, l'énergie pure et créatrice qui avait elle-même servi à créer toutes les autres races. C'est grâce à celle-ci que la Nymphe engendra les fées, des petites créatures dont l'unique but était de protéger la forêt qui a provoqué toute la colère de la lune. Les fées n'étaient peut-être pas très fortes, mais elles étaient très nombreuses et capables de puissantes magies. Ad, quant à lui, ne comprenait pas encore l'ampleur de la situation, il n'avait pas compris quel était ce danger qui se cachait dans la pénombre de la nuit. Alors Min, désormais aveuglé par la colère et la jalousie, ayant même oublié pourquoi il avait fait tout cela, commença à faire transporter des armées sur le continent gelé pour ensuite passer sur l'autre. Ce sont principalement des orques, des semi-trolls, des trolls et des loups-garous qu'il envoya en bateau, sous son contrôle, vers ces terres glaciales. Il avait aussi pris soin d'embarquer des victimes du virus qu'Agian lui avait créé dans le but de ravager ses futurs ennemis par l'intérieur avant de les exterminer avec les autres créatures.

En souhaitant éviter la tuerie qui s'annonçait, la planète profita du climat de ce continent et y fit naître plusieurs de Yétis, des bêtes faites pour vivre dans un tel environnement. Lorsque les créatures de Min arrivèrent, il y eut d'abord une bataille sanglante pendant laquelle il y eut de nombreux morts. Néanmoins, plusieurs autres survécurent puisque Agian était parvenu à faire retrouver la raison à Min. La lune arrêta alors de contrôler ses pions et leur rendit leur liberté, laissant alors sur ce continent des humains, des orques, des semi-trolls, des trolls, des loups-garous et quelques Yétis. Par contre, certains d'entre eux avaient encore gardé les mêmes intentions qu'avant et parvinrent à rejoindre le continent ensoleillé. Ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour représenter une réelle menace, mais au fil du temps, les loups-garous, les trolls et les semi-trolls parvinrent à s'établir dans les montagnes du nord-est du continent et un peu dans le désert, plus au sud. Les quelques vampires du voyage ne firent aucune épidémie, mais ils permirent tout de même à leur virus de se trouver une petite place sur le continent.

Alors que la paix était revenue sur les trois continents et entre les trois parties de la divinité divisée, alors que plusieurs siècles s'étaient écoulés, un phénomène des plus inhabituels se produisit sur le continent du jour. Au fond de la grande mine que les nains s'étaient creusée en tant que cité et forteresse impénétrable, un portail venant d'un autre univers s'ouvrit soudainement, sans explication et sans prévention. de ce passage jaillirent de puissantes créatures, des démons, qui exterminèrent presque tous les nains, les survivants s'étant enfuis avant d'être exterminés à leur tour. Les démons venaient d'un autre monde, l'Enfer, un univers détruit par une guerre sans fin entre deux races aussi sauvages l'une que l'autre. Ainsi, inévitablement, un second portail se forma peu de temps après, au sommet de l'une des deux petites montagnes recouvertes par la forêt des elfes, portail dont se servirent les ennemis des démons, les anges, pour entrer dans ce monde et venir continuer leur guerre éternelle. Chacune des deux races eu le temps d'emmener avec elle un redoutable colosse, le Balrog pour les démons et le Séraphin pour les anges, mais les portails étant très instables, ni les démons ni les anges n'eurent le temps de faire venir suffisamment de troupes pour être prêts à combattre. Alors, pour tenter de résoudre ce problème, ils tentèrent tous de corrompre une race de ce monde. Les démons prirent des humains pour en faire des demi-démons esclaves tant dits que les anges se servirent des elfes pour former des demi-anges. Mais même avec ces nouveaux soldats de premier rang, les deux races n'osaient pas aller combattre, préférant attendre la nouvelle ouverture d'un portail vers l'Enfer.


Dernière édition par Ad-Min le Ven 15 Oct - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
2 : Les Grandes Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races jouables
» Débuter, Races, Rangs et Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Règles :: L'Histoire-
Sauter vers: