Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kelynne 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:19

À nouveau, la demi-ange arriva dans cette mystérieuse arène, déterminée à vaincre d'autres créatures.

- Des grenouilles, c'est ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:41

Lentement, les portes s'ouvrent et laisse entrer une petite vague des batraciens que vous avez demandé, vous en compter huit. Peut de temps aprèes leur arriver, un serpent entre et les portes se referme.

Grenouille1 :30 de vie, 8 d'exp
Grenouille2 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille3 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille4 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille8 :30 de vie, 8 d'exp

Serpent: 65 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 144 de vie, 37 de mana
Louveteau: 35 de vie

Le serpent ici présent attaquera autant les grenouilles que votre personne qui devra attaquer autant le serpent que les grenouilles et ces dernières licheront autant le serpent que vous. Votre louveteau attaquera seulement les ennemies blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:45

(Wut, mon louveteau est là?! Surprenant! Mais je ne quitte pas l'arène s'il meurt, hein? (Y'a aussi Ad-Min qui dit ça, avec des gros yeux méchants...) )

D'abord heureuse en voyant ses grenouilles arriver, puis moins en voyant qu'il y en avait autant, puis abattue par l'arrivée du serpent, Kelynne comprit rapidement quelle était la meilleure tactique à utilier. Elle se concentra alors sur le serpent et la huitième grenouille pour créer une sorte de liaison psychique avec eux. Lorsqu'elle eut l'impression que c'était réussi, elle fit la paix avec ces deux créatures, souhaitant ainsi s'éviter des problèmes de la part de ces ennemis, surtout pour le serpent.

- Première étape terminée, maintenant je passe à l'attaque!

C'est en dégainant ses deux poignards et en grognant un cri (oui oui!) que la demi-ange se jeta sur les deux premières grenouilles pour les percer vilainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:26

Non tu ne seras pas expulsé de l'arène si il meurt. Encore mieu : si vous mourez et qu'il vit, vous êtes toujours la! Pour l'arène, votre louveteau est comme un bonnus de 35 a vos pv et un troisième bras qui n'a que 2 de force.

Grenouille1 :30 de vie, 8 d'exp
Grenouille2 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille3 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille4 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille8 :30 de vie, 8 d'exp

Serpent: 65 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 144 de vie, 37 de mana
Louveteau: 35 de vie.

Commençons d'abord avec l'aura qui donne 8/4 pour la grenouille et 8/5. Donc les deux créatures vous ignorent gentillement. Vous vous geter ensuite sur la première grenouille avec un dé de 2, donc 16 de dégats, ce qui vous laisse un 4 pour le prochain dé, mais vous avez 3 alors ce n'est pas important, moins 24 de vie pour grenouille2. Votre louveteau attaque cette dernière lui infligéant 6 de dégats, elle meurt. Trois grenouilles vous bavent deçus avec 3,5, et 3 pour un total de 33 de dégats. Les deux autres grenouilles qui ne sont pas sous l'effet d'un sort attaque le serpent pour 9 et 6 de dégats.

La description d'aura de prospérité dit: chaque ennemi ayant un résultat plus bas que la SAG du joueur ne l'attaque pas si le joueur ne les attaque pas. Ce qui insinue que le serpent peut complétement bouffer la grenouille1 avec un dé de 4 pendant qu'il perd 9 de vies a cause d'un coup de langue venant de la dernière grenouilles.


grenouille3 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille4 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille8 :30 de vie, 8 d'exp

Serpent: 41 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 111 de vie, 27 de mana
Louveteau: 35 de vie.

Tien vous allez vous vous en sortir mieu que ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:09

Kelynne laissa tomber sa concentration pour la grenouille et ne la garda que pour le serpent, elle devait économiser ses énergies. Ensuite, elle refit le même manège qu'avant, en attaquant deux autres grenouilles.

(T'as oublié d'écrire mes 16 points d'expérience entre parenthèses, après ma mana.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:33

Je me disais aussi qu'il y avait une façons de pas oublier le nombre d'expérience gagner...

grenouille3 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille4 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille8 :30 de vie, 8 d'exp

Serpent: 41 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 111 de vie, 27 de mana (16 d'exp)
Louveteau: 35 de vie.

Tou d'abbord, aura de prospérité qui donne 8/6 ce qui me fais me réaliser que le serpent ne poura jamais réussir ce jet, il ne vous attaque pas. votre premier coup de couteau est moyennement réussi avec un 3 laissant le même chiffre pour le second dé qui tombe sur 6.
Votre louveteau frappe la première grenouille que vous avez frappez avec un dé de 6 lui aussi. donc 12 de dégats, la grenouille meurt. deux batraciens vous sautent deçus pour 27 de dégats, deux autres sur votre louveteau pour 21 et la dernière touche le serpent avec un dé de 6. Ce dernier se vange sur cette dernière en lui bouffant 25 de vie.

grenouille4 :6 de vie, 8 d'exp
grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille8 :5 de vie, 8 d'exp

Serpent: 23 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 84 de vie, 27 de mana (24 d'exp)
Louveteau: 14 de vie.

Comme je le pensais le serpent risque de mourir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:07

(D'abord, tu ne m'as pas enlevé mes 5 points de mana, et ensuite, j'avais ("j" étant Ad-Min) en tête que le calcul de l'aura ne se fait qu'une seule fois par cible, dès qu'elle est réussie elle reste active jusqu'à ce que le joueur décide le contraire. Je devrai ajuster la description du pouvoir.)

Kelynne, déroutée par ces étranges assauts d'horribles grenouilles, fut très mécontente en voyant sa petite bête poilue se faire tabasser ainsi. Il était temps pour Kelynne d'agir avec force, et c'est la quatrième grenouille qui allait le comprendre en premier. Après l'avoir tuée, à moins de l'avoir ratée, Kelynne s'exclama :

- Et toi, le gros truc long, tu meurs aussi!

Elle venait de lâcher toute sa concentration sur la bête en question et se précipita dessus pour le frapper de son deuxième poignard. Du même mouvement, elle tenta de pousser son louveteau d'un pied vers la dernière grenouille, presque morte, en espérant qu'il arrive à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:50

Mais où avais-je la tête?

grenouille4 :6 de vie, 8 d'exp
grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille8 :5 de vie, 8 d'exp

Serpent: 23 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 84 de vie, 22 de mana (24 d'exp)
Louveteau: 14 de vie

Avant même que vous n'ayez le temps d'attaquer la grenouille elle se jête dans la geule du serpent et est avalé tout rond à cause de votre dé de 5. Vous ratez votre seconde attaque à cause de dé de 1 obligatoir pendant que votre louveteau mange 4 points de vie à sa grenouille.
Trois batraciens vous frappes un peu partout pour un total de 24 de dégats avec des dé de 3,5 et 1. La dernière attaque le serpent avec 9 de dommage avant de se faire gober par un dé de 6 venant du serpent qui commence à avoir le ventre plein.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp

Serpent: 14 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 60 de vie, 22 de mana (24 d'exp)
Louveteau: 14 de vie

Plus que trois petites choses et un gros truc presque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:05

Sentant qu'elle pouvait encore en encaisser avant de devoir se soigner, Kelynne tenta la Mort elle-même et continua à combattre.

- Je t'ai dit de mourir!

C'était, bien sûr, au serpent qu'elle parlait tout en le poignardant avec détermination. Ensuite, usant du reste de détermination qu'elle pouvait encore utiliser, la demi-ange effectua une autre attaque sur une des grenouilles restantes, espérant être assez efficace pour que deux ennemis meurent pendant cette phase de combat, en comptant sur son louveteau pour finir ce qui est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:16

Voyons voir si vous êtes déterminer.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp

Serpent: 14 de vie, 20 de mana, 18 d'exp

Kelynne: 60 de vie, 22 de mana (24 d'exp)
Louveteau: 14 de vie

C'est toute votre détermination que vous lacher sur le serpent avec un dé de 6. Vous n'attaquez donc aucune grenouille et votre louveteau n'attaque pas non plus pusqu'aucun ennemi est faible. Deux batraciens se jête sauvagement sur vous, expriment 6 et 3. La dernière créature se jête par deçus votre louveteau avec un 1.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 33 de vie, 22 de mana (42 d'exp)
Louveteau: 14 de vie

Pas très productif...
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:15

Kelynne avait enfin atteint le paradis. Le serpent était mort! Mais avec tous ces impacts dérangeants qu'elle recevait, elle ne pouvait pas en profiter pleinement. Vidée, épuisée par ces grenouilles, Kelynne avait besoin de se ressourcer. Elle prit donc une pose, se mis à genoux et posa ses mains sur ses cuisses tout en se concentrant pour soigner ses propres plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:29

Tien une guérison.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 33 de vie, 22 de mana (42 d'exp)
Louveteau: 14 de vie

Vous vous concentrer et le dé tombe sur 3, mais le minimum de guérison est de 4. Vous gagnez donc 96 de vie pendant que votre louveteau ce fais frapper par un dé de 4. C'est maintenant votre tour avec un dé du même nombre et une grenouille qui bondit à vos bien sans vous toucher.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 117 de vie, 2 de mana (42 d'exp)
Louveteau: 2 de vie

Vous m'avez dit que le 14 de vie du louveteau vous agassait, maintenant il n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:55

(Ah ouais, c'est tellement mieux maintenant!)

Voyant sa pauvre petite boule de poil souffrir ainsi, Kelynne voulait la soigner, mais elle n'avait plus l'énergie pour le faire. Par contre, elle venait de se bourrer d'adrénaline pour combattre ces affreuses grenouilles, et c'est bien ce qu'elle allait faire. Elle se leva, conquérante, et hurla.

- Par ici! Regardez-moi! Attaquez-moi! Laissez-le tranquil!

La demi-ange se jeta ensuite vers les grenouilles en faisant aller ses ailes pour attirer au maximum l'attention et commença par en poignarder une, puis elle poussa du pied son louveteau un peu plus loin avant de frapper un deuxième batracien, espérant pouvoir éviter la mort de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:15

Un hop ravage par-ci ravage par-là.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille7 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 117 de vie, 2 de mana (42 d'exp)
Louveteau: 2 de vie

Vous vous jeter et dans un élent de colère vous décapiter complêtement votre adversaire avec un dé de 5. Probablement a cause d'un morceau de grenouille coincé dans votre oeil, vous ratez votre deuxième adversaire qui vous frappe avec un sauvage dé de 6 accompagner de la dernière grenouille qui fais la même chose moins 1 sur le dé. Votre louveteau n'attaque pas et ne se fais pas attaquer, ce qui compte pour un message de repos pour lui.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp


Kelynne: 84 de vie, 2 de mana (50 d'exp)
Louveteau: 12 de vie

votre louveteau gagne de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:37

(Génial, il peut survivre à un dé de 3!)

Plutôt satisfaite, quoiqu'elle n'avait blessé qu'une seule grenouille sur trois, Kelynne continua sur sa lancé, en frappant les deux grenouilles et en faisant son maximum pour garder leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:48

sans oublier le dé de 2 et celui de 1. J'en profite pour dire que j'ai toujours pas mon dé vert.

grenouille5 :30 de vie, 8 d'exp
grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 84 de vie, 2 de mana (50 d'exp)
Louveteau: 12 de vie

Vous semblez aimer le 5 puisque le dé tombe encore sur ce chiffre pour tuer la première grenouille et rater la seconde qui vous donne un coup de langue sur une jambe vous arrachant 9 points de vie. Votre louveteau est toujours innactif.

grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 75 de vie, 2 de mana (58 d'exp)
Louveteau: 22 de vie

Votre louveteau remonte la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:40

Kelynne en avait presque fini, c'était tout près cette fois-ci. Voyant que son animal de compagnie était remis sur pattes, la femme ailée préféra ne pas prendre de risque et planta son poignard dans le corps de la grenouille de manière à pouvoir la traîner jusqu'au louveteau et l'inviter à mordre l'amphibien si celui-ci résistait au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:56

Avec un dé de 1 j'aimerais ça!


grenouille6 :30 de vie, 8 d'exp

Kelynne: 75 de vie, 2 de mana (58 d'exp)
Louveteau: 22 de vie

Mais je n'aime pas ça puisque le dé roule sur 4, ce qui vous permet de planter votre couteau dans le dernier batraciens directement dans le cerveau, il en meurt. Vous pouvez continuer dans l'arêne ou empocher 66 d'exp et un ajour de 10 points de vie à votre louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:02

Kelynne se laissa tomber lourdement sur le sol, exténuée. Elle regarda le louveteau, tout près, puis lui adressa la parole.

- Allez, on sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kelynne 7 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 7   Kelynne 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelynne 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelynne 3
» Kelynne 4
» Kelynne 6
» Kelynne 11
» Kelynne 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: