Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kelynne 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:07

C'est à nouveau dans cette petite arène que Kelynne se tenait, légèrement frustrée.

- J'ai manqué un tour!

C'était vrai, elle avait manqué son dixième tour. En fait, officiellement, c'était son neuvième puisqu'elle en avait déjà manqué un autre avant, mais comme elle en avait fait un illégalement en équipe avec Moebius, ça bouchait le trou.

- Cette fois-ci, pas besoin de faire en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:09

Celui qui décidait de vos combat, peut importait qui il était, semblait vous avoir entendu puisque c'est quelque chose de petit qui entra dans l'arène. Petit comment? Oh environ comme le petit gamin d'environ douze ans qui se tien devant. Ce petit garçons n'a même prit le temps d'attendre que les portes s'ouvrent avant d'entré, il a préféré simplement passer au travers.

Kelynne: 176 de vie, 60 de mana.

Petit garçons: ??? de vie, ??? de mana, 0 d'exp.

Ça ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:19

Kelynne était déconcertée par l'entrée de ce petit personnage. Elle ne savait pas comment réagir et à quoi s'attendre.

- Moi aussi, je veux faire ça...

Après réflexion, elle décida qu'il s'agissait de la ruse d'un ange répugnant et dégaîna un de ses glaives, concentra tout son désir de destruction des anges dans cette arme et, avec cette Malédiction, elle frappa cet étrange petit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

C'est qu'elle est paranoīaque cette Kelynne!

Kelynne: 176 de vie, 60 de mana.

Petit garçons: ??? de vie, ??? de mana, 0 d'exp.

Comme il ne s'agit pas d'un être angélique, la malédiction n'aura aucun effet et les dommages seront calculé normalement, mais comme je suis méchant vous perdez tout de même 15 de mana. Le dé se jette sur 4, ce qui est un chiffre respectable qui apporterait normalement 48 de dégât, mais le petit garçon décide de reproduire l'expérience de la porte avec votre épée.

Kelynne: 176 de vie, 45 de mana.

Petit garçons: 240 de vie, 72 de mana, 36 d'exp.

Je ne vous cacherez pas que sa vie est égal au dommage que vous auriez fait multiplier par 5, sa mana est vos dommage multiplié par 1,5 et son exp est sa mana divisé en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:52

(Paranoïaque, mais juste un peu!... Hey, mais il en a de la vie!!)

Kelynne était de plus en plus perplexe, même en maudissant ce bambin, elle ne lui avait rien fait, et lui n'avait pas plus réagis. La demi-ange aux ailes noires se demandait bien qu'est-ce que cet enfant pouvait faire et son manque de réaction l'irritait de plus en plus.

- Bon, si tu veux rester là sans bouger, alors fais-le, mais moi je suis pas ici pour me faire ridiculiser comme ça!

Elle s'éloigna du garçon pour ensuite se retourner et être face à lui et à la porte, puis elle s'arrêta brusquement.

- Alors j'exige qu'on m'envoit un ennemi!

(Ouais, elle a le tour de se mettre dans des situation dangereuses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:13

Imaginer maintenant ce que sa aurait donner si j'aurais compter la malédiction.

Kelynne: 176 de vie, 45 de mana.

Petit garçons: 240 de vie, 72 de mana, 36 d'exp.

Pendant que vous faites votre demande, le petit garçon réagit. Il lêve lentement son bras droit et tend la main vers vous. Son membre change soudainement couleur pour emprunter celle du charbon. Il partage la couleur, mais la texture qui est brillante, comme une lame. Puis son membre meurtrier s'allonge rapidement. Si rapidement que vous ne pouvez même pas réagir pendant qu'il vous transperse la poitirne. Pendant que vous souffrer le membre reprend sa longeur et sa forme originel. Tout ça vous fait perdre 21 de vie avec un dé de 3.

Kelynne: 155 de vie, 45 de mana.

Petit garçons: 240 de vie, 72 de mana, 36 d'exp.

J'avais écrit tout le texte avant de lancer le dé, quand je suis tomber sur 3 je me suis dit: J'aurais eu l'air vraiment con avec un dé de 1!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:15

(J'allais me booster en force... Oh, mais c'est vrai, je suis niveau 11, donc j'ai ma classe secondaire! Alors va pour moine avec Puissance et Repos Actif!)

Kelynne fut si surprise par l'attaque du gamin qu'elle ne pensa pas à ce qu'elle devrait faire. Aussitôt délivrée de cet étrange bras, elle puisa dans son énergie pour n'avoir aucun effort à faire pendant son attaque et ainsi se reposer en même temps, puis elle augmenta sa force une fois avant d'aller frapper son ennemi avec rage.

(Tsss, c'est parfois problématique d'avoir plusieurs comptes! Encore là, une chance que j'en ai seulement deux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:15

effectivement, imagine ceux qui en on trois!

Kelynne: 155 de vie, 45 de mana.

Petit garçons: 240 de vie, 72 de mana, 36 d'exp

vous déciez d'augmenter votre puissance de 4, vous êtes donc à 14 et je suppose que rage est un synonyme de glaive dans cette phrase, donc vous êtes à 16. Voter rage occasionne donc 48 de dégàts à l'ennemi. Celui-ci imite votre dé, mais comme il n'a que 7 de force, les dégâts sont moins important. Vous en profiter ensuite pour vous reposer.

Kelynne: 144 de vie, 35 de mana.

Petit garçons: 192 de vie, 72 de mana, 36 d'exp

J'allais écrire un nombre d'expérience au petit garçon, mais c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:17

(Rage=glaive, merci d'y avoir pensé!)

Toujours sa rage en main, Kelynne continuait à frapper son ennemi tout en remarquant qu'elle n'avait pas récupéré son 5 de mana en se reposant.

- Pourquoi j'ai pas ça moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:33

Parceque le sort repos actif coute 5 de mana?

Kelynne: 144 de vie, 35 de mana.(2 phases)(2 phases)

Petit garçons: 192 de vie, 72 de mana, 36 d'exp

Toujours avec votre 16 de rage, vous frapper votre adversaire avec un autre 3( je vais devoir changer de dé, celui-la est répétitif). Pendant se temps votre petit ami décide de transformer son bras en jolie massu à 3 de pf, comme si ce n'était pas sufisant, il décide aussi de l'enflamer et d'y ajouter 3 de pf avec son 12 de sag. Maintenant que son dé est multiplié par 13 parcequ'il avait 7 de force, il décide d'avoir 5 et de vous faire 65. vous vous reposer.

Kelynne: 89 de vie, 40 de mana.(1 phase) ( 1 phase)

Petit garçons: 144 de vie, 51 de mana, 36 d'exp

Et oui le petit garcon à une classe...deux en fais, il a comme classe primaire élémentaliste et est comme secondaire il a mystique. Ne me regarder pas comme ça! il fallait bien que sa mana lui serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:48

Kelynne tomba par terre, l'impact était très puissant et elle ne s'attendait pas à un revirement de situation de la sorte. Après avoir toussé maladroitement, parce qu'elle était capable d'être maladroite en toussant, la demi-ange se releva, posa ses mains sur son ventre et fit usage de sa magie pour se soigner au maximum.

- Grrr, tu vas pas me tuer ici, maintenant!!

En fait, elle aurait pu ne pas dire les deux derniers mots et le message aurait été exactement le même que celui qu'elle voulait passer. Après avoir fait sa déclaration, Kelynne se rua vers la chose ignoble qui l'insultait simplement en existant, et c'est à deux mains qu'elle s'acharnait sur sa cible en utilisant son glaive comme l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:57

toujours drole de voir quelqu'un s'abuser lui même

Kelynne: 89 de vie, 40 de mana.(1 phase) ( 1 phase)

Petit garçons: 144 de vie, 51 de mana, 36 d'exp

vous commencer par vous abuser avec un de d'on-s'en-fou parcequ'un dé de 4 vous fais dépasser votre maximal, donc vous êtes complètement régénérer. Ensuite vous varger sur votre adversaire avec un dé de 4 et lui infliger 63 de dégàt pendant qu'il se venge avec un 5. Vous vous reposez pour la dernière fois.

Kelynne: 111 de vie, 25 de mana

Petit garçons: 144 de vie, 46 de mana, 36 d'exp

Je dirais que la victoire est à votre porter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:42

(La victoire, à ce rithme? Faut pas que je pogne un 1!)

Kelynne souffrait à nouveau, l'attaque de cet enfant était bien plus puissante que ce qu'il semblait pouvoir faire. Mais la demi-ange ne devait pas abandonner, elle souhaitait vaincre son ennemi et ce, peu importe dans quel état elle finirait. Et puis, elle avait vécu bien pire dans son dernier combat.

- Arrête d'être aussi fort!

La jeune femme ailée chargea à nouveau, glaive devant, en espérant pouvoir faire autant de dommage, voir plus, à son ennemi.

(Je sais pas comment tu calcule mes dégâts, mais avec un dé de 4, pour faire des dommages de 63, faut frapper de 15,75. Trouvez Charlie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:59

Je vais être honnête : Quand les profs disent de pas faire confiance à une calculatrice, sa doit être pour ça.

Kelynne: 111 de vie, 25 de mana

Petit garçons: 144 de vie, 46 de mana, 36 d'exp

Votre volonté se lance solidement dans votre arme et vous permet d'obtenir un jolie 6 le dé. Le garçon continue de ne pas être gnetil pendant qu'il vous donne un coup de masse enflamer dans le flanc avec un dé de 3 ce qui vous fait perdre un maigre 39 de vie. Sentant qu'il perderait rapidement son avance, le petit fantome se consentra et forma une armure de pierre autour de sa personne.

Kelynne: 72 de vie, 25 de mana

Petit garçons: 72 de vie, 26 de mana, 36 d'exp ( 3 phases)

Le petit garçon a un maigre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:57

Kelynne était d'abord toute heureuse d'avoir réussi à blesser autant le sauvage petit garçon, mais elle retrouva un peu de désespoir en voyant sa peau se changer en pierre. Néanmoins, baisser les bras et abandonner n'était pas une option envisageable et Kelynne devait continuer. Elle se rappella alors qu'elle avait des sorts bien utiles et en profita pour se soigner au maximum avant de frapper à nouveau, tâchant de faire le même score que celui qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:28

Bleh ( trademark)

Kelynne: 72 de vie, 25 de mana

Petit garçons: 72 de vie, 26 de mana, 36 d'exp ( 3 phases)

Vous vous abusez avec un dé de 4 et le dé donne le même chiffre est offert par le dé pour vos dommage de 36 parceque le rejeton qui se trouve devant vous à 12 de sag. Il se venge ensuite dans le vide avec un dé de 1.

Kelynne: 176 de vie, 5 de mana

Petit garçons: 36 de vie, 21 de mana, 36 d'exp ( 2 phases)

La victoire est à vous à moins que vous n'obteniez que des 1 pour tous les reste du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:27

Dans sa soif de bataille, Kelynne jeta son glaive par terre dans l'intention de finir son ennemi à mains nues après avoir augmenté sa force grâce à ses capacités magiques. Elle se concentra alors tout en s'approchant d'un air menaçant vers son ennemi, poings serrés, mais alors qu'elle allait le frapper, Kelynne ne remarqua aucune différence. Elle n'avait plus assez d'énergie pour augmenter sa puissance, donc elle se contenta de dégainer son deuxième glaive et de l'envoyer dancer avec son ennemi.

(Croisons les doigts pour avoir 3 ou plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kelynne 11 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 11   Kelynne 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelynne 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelynne 6
» Kelynne 7
» Kelynne 8
» Kelynne 9
» Moebius 8/ Kelynne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: