Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moebius 8/ Kelynne 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32

Moebius se tenait à nouveau dans la magnifique arène qu'était...l'arène de combat. Il se trouvait au centre, comme à son habitude, mais un détail clochait. Il n'y prêta pas trop attention et se concentra sur la porte. Puis, il finit par comprendre l'anormalité de la situation. Il se tourna vers la personne qui se tenait à coté de lui.

-Humm...qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:57

Les sourcils de la demie-ange dessinaient une vague étrange.

- J'en sais rien, et toi?

Kelynne ne comprenait pas la situation, elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait dans cet endroit, avec l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:17

Les portes n'ont pas le temps de s'ouvrir complètement qu'un gros truc très méchant l'ouvre de force! On dirait un orque, mais encore plus gros, plus musclé, et plus enragé. C'est en fait très dangereux, c'est un semi-troll!

Semi-Troll : 180 de vie, 20 de mana, 30 d'exp.

Moebius : 153 de vie, 39 de mana
Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

Non seulement ce combat sera intéressant, mais il me permettra aussi d'ajuster la force des semi-trolls, et je risque aussi de m'y fier pour ajuster les orques, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:24

Moebius regarda entré le gros truc.

-...Il y a plus important que les questions.


Moebius dégaina son kriss et se concentra un peu y envoyer une certaine quantité de poison. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fais ça, mais c'était comme marcher : ça ne s'oubliait pas. Il fonça ensuite sur le semi-troll et planta son couteau le plus haut qu'il put. Voyant que son "plus haut" n'était pas très haut il cria.

-Je te laisse la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:47

Kelynne stressait, l'adrénaline prenait du temps à surpasser l'anxiété. Elle regarda son petit couteau rouillé, puis s'exclama :

- Je suis sensée lui faire quoi avec ça?!

Voyant la position de Moebius, tout ce qu'elle trouva de mieux à faire était de profiter de sa légèreté et elle bondit vers la tête du semi-troll en se servant du dos de Moebius comme appuie et de ses ailes pour se pousser encore plus haut. Elle espérait réussir ainsi à lacérer le visage du monstre en lui donnant un coup de haut en bas lorsqu'elle commencerait à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:55

Quelle belle attaque de la part de Kelynne, je n'y aurais jamais pensé! (Remarquons une certaine ironie.)

Semi-Troll : 180 de vie, 20 de mana, 30 d'exp.

Moebius : 153 de vie, 39 de mana
Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

D'abord, Moebius performe à merveille avec un 6, Donc non seulement le semi-troll perd 66 de vie en début de combat, mais il en perd 7 autres à cause du poison! Kelynne n'a pas cette chance, puisque dans son envole, le semi-troll l'attrape d'une main et la serre très fort. Elle a juste le temps de lui couper la joue avec un dé de 2, ce qui lui fait 14 de dégât, avant de se faire jeter violemment sur le sol et d'y perdre 50 points de vie!

Semi-Troll : 99 de vie, 20 de mana, 30 d'exp. (4 phases)

Moebius : 153 de vie, 19 de mana
Kelynne : 82 de vie, 36 de mana

Oui, il a perdu beaucoup de vie en un tour, mais il a aussi été très très méchant! J'hésite à lui donner 200 HP, la quantité de vie qu'il avait au départ... Devrais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

( ouais tu devrais)

Moebius laissa son couteau dans le semi-troll et couru se jeter sous Kelynne en plein vol. Pourquoi avait-il fais cela? Même lui l'ignorait. Il déposa la demi-ange sur le sol et planta sa lance près d'elle.

-Essaie avec ça!

Il dégaina ensuite son autre couteau et le lança vers le semi-troll, en prenant soin de viser son œil droite. Il fonça ensuite récupérer son kriss.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:04

Les yeux de Kelynne pétillaient de bonheur lorsque Moebius lui laissa sa lance. Elle la pris, l'observa comme un enfant qui développe son cadeau de Noël et elle s'apprêtait même à faire une petite dance de victoire, mais elle vit l'énorme monstre.

Alors, heureuse de pouvoir essayer cette nouvelle arme, elle tenta maladroitement de la planter quelque part dans le semi-troll.

- YAAAHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:10

Un lancé! Qui sera bien sûr réussi...

Semi-Troll : 99 de vie, 20 de mana, 30 d'exp. (4 phases)

Moebius : 153 de vie, 19 de mana
Kelynne : 82 de vie, 36 de mana

D'abord le lancé, qui n'est pas difficile à réussir puisque la grosse brute est large comme trois Moebius. Elle perd donc 29 points de vie à cause de l'elfe, en comptant le poison. La première utilisation d'une arme aussi grosse pour Kelynne est un miracle, elle se permet un dé de 6, donc 42 de dégât! Surpris par cette attaque, le semi-troll donne involontairement un coup de pied à Moebius quand celui-ci va chercher son kriss, et il lui fait perdre 20 points de vie.

Semi-Troll : 48 de vie, 20 de mana, 30 d'exp. (3 phases)

Moebius : 133 de vie, 19 de mana
Kelynne : 82 de vie, 36 de mana

Je viens de donner généreusement 20 points de vie au semi-troll pour le rendre à 200 HP et voir qu'est-ce que ça en fait. Avec ce résultat, je change tout de suite la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:59

Moebius regarda ses mains puis le semi-troll avant de revenir à ses mains. Il ne pourrait pas faire grand chose comme ça. Il releva la tête et aperçu son kriss, toujours planté dans la jambe de la grosse créature. Cette fois, il l'aurait. Il fonça sur le semi-troll et alla s'accrocher après son couteau. Il se débattit un peu pour le récupérer, mais fini par réussir. Il contourna la jambe de son adversaire et commença à tapocher le tendon de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:13

Kelynne, toute heureuse d'avoir réussi à blesser le semi-troll comme elle l'avait fait, ne pu s'empêcher cette fois de faire une petite dance de la victoire. Elle lâcha sa lance, toujours fichée dans le ventre du monstre, puis sauta en rond tout en rigolant comme une enfant. Lorsqu'elle eut fini son tour, la lance s'était enfuite.

La demi-ange se précipita devant le semi-troll, qui s'était tourné, sûrement pour essayer de trouver Moebius derrière lui, et récupéra la lance pour en faire un second usage.


(Je sais, j'ai triché, un peu... Mais c'est pas une grosse triche de supposer qu'il s'est tourné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:31

Argelere, dit-il! Et -5 MP pour Kelynne.

Semi-Troll : 48 de vie, 20 de mana, 30 d'exp. (3 phases)

Moebius : 133 de vie, 19 de mana
Kelynne : 82 de vie, 31 de mana

Moebius fait joujou avec l'énorme pied dont la peau est si épaisse qu'il ne perd que 22 points de vie sous les coups de l'elfe. Kelynne, de son côté, s'en sort pas mal avec un dé de 4, ce qui donne 28 de dommage. Le semi-troll n'est pas très réveillé ces temps-ci, même qu'il est mort, alors je n'ai pas besoin de dire qu'il n'a qu'un dé de 1.

Moebius : 14 XP
Kelynne : 26 XP

Désirez-vous continuer à combattre ou préférez-vous sortir immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:36

( On peut facilement voir la différence d'exp reçus selon le niveau.)

Moebius alla récupérer son couteau qui trainait toujours dans l'œil du semi-troll. Il le rangea ensuite dans sa ceinture accompagné de son Kriss. Il se tourna vers Kelynne.

-Je ne sais pas pour toi, mais moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Kelynne retira virilement la lance du corps de la bête et, comme si elle était sienne, s'en servi comme d'un bâton de marche tenu par un triomphant (difficile d'expliquer ce que j'ai en tête).

- Pourquoi partir? Tu peux encore en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

La vie des deux combattants que vous êtes se regénère d'un coup et c'en est de même pour la mana de Moebius. Même que, étonnement, Kelynne se sent encore plus résistante que normalement!

Les portes s'ouvrent, un silement intense vient vous donner l'impression d'avoir la tête dans un étau et... DES chauves-souris entrent.

Chauve-Souris1 : 35 de vie
Chauve-Souris2 : 35 de vie
Chauve-Souris3 : 35 de vie
Chauve-Souris4 : 35 de vie
Chauve-Souris5 : 35 de vie
Chauve-Souris6 : 35 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie
Chauve-Souris9 : 35 de vie
Chauve-Souris10 : 35 de vie

Moebius : 153 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 145 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

Vous comprenez sûrement pourquoi Kelynne a reçu un petit bonus... Moebius a failli mourrir contre cinq chauves-souris, dans l'arène. Comme ça fait beaucoup de petites doses d'expérience, j'ai décidé que si le combat était remporté, la récompense serait de 50 XP (Au lieu du 100 démesuré que je devrais donner!).
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Moebius se tourna vers Kelynne.

-J'espère que toi aussi tu peux encore en prendre!

Sur ce l'elfe se jeta dans la ordre de mammifère ailé. Il en frappa deux au hasard avec ses deux couteaux. Il hurla le plus fort qu'il le pouvait pour attiré leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Une belle grosse goûte de sueur froide coula le long du visage de la demi-ange, qui commençait un peu à regretter de ne pas avoir quitté.

- Euh... Moi aussi, je l'espère!

Mais le mal était fait, elle attendit donc un peu, pour permettre à son compagnon d'arme de faire le fou, puis tenta de frapper discrètement l'une des chauves-souris avec "sa" lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:01

Une attaque double par Moebius avec 11 de dégât et une attaque simple par Kelynne avec 7 de dégât.

Chauve-Souris1 : 35 de vie
Chauve-Souris2 : 35 de vie
Chauve-Souris3 : 35 de vie
Chauve-Souris4 : 35 de vie
Chauve-Souris5 : 35 de vie
Chauve-Souris6 : 35 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie
Chauve-Souris9 : 35 de vie
Chauve-Souris10 : 35 de vie

Moebius : 153 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 145 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

D'abord, Moebius fait 4 et 5, donc il tue une chauve-souris et en amoche une autre de 22. Kelynne, de son côté, en attaque une autre pour lui faire perdre 21 points de vie avec un dé de 3. Cinq chauves-souris attaquent Moebius avec des dés de 5, 3, 3, 1 et 2, pour un total de 42 de dégât seulement, à cause d'un STR de 3 pour ces bestioles. Kelynne, attaquée par quatre autres mammifères volants, qui lui offrent 4, 3, 6 et 3, donc 48 de dégât!

Chauve-Souris2 : 13 de vie
Chauve-Souris3 : 35 de vie
Chauve-Souris4 : 35 de vie
Chauve-Souris5 : 35 de vie
Chauve-Souris6 : 35 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie
Chauve-Souris9 : 35 de vie
Chauve-Souris10 : 14 de vie

Moebius : 111 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 97 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

Je commençais à douter de l'intensité du danger, mais maintenant, je vois que c'est suffisant! Mais n'aillez crainte, moins il y aura d'ennemis, plus ce sera facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:06

Moebius regarda autour de lui pour ne voir qu'un nuage de chauve-souris.

-Essaie de frapper plus fort!

Il savait très bien que son conseil était inutile, mais il n'avait pas pu s'empêcher de le dire. Avec son kriss, il frappa une chauve-souris indemne. Il attendit ensuite d'en voir une blesser et lui réserva le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:13

Elle n'aimait pas ces bestioles, Kelynne. Ça bougeait trop vite en volant, c'était laid, ça donnait mal à la tête, elle aurait préféré un démon. Une voix s'éleva de ce tas de bestioles pour dire quelque chose d'assez intelligent.

- Vraiment? Oh, je pensais que j'avais congé!

C'était sur un ton sarcastique qu'elle décida de donner un coup de lance maladroitement sur une chauve-souris saine pour ensuite lâcher la lance et tenter d'en tuer une déjà blessée en utilisant son couteau rouillé, dont elle venait de se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:24

Double attaque double! Bientôt, ce sera des attaques quadruples!

Chauve-Souris2 : 13 de vie
Chauve-Souris3 : 35 de vie
Chauve-Souris4 : 35 de vie
Chauve-Souris5 : 35 de vie
Chauve-Souris6 : 35 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie
Chauve-Souris9 : 35 de vie
Chauve-Souris10 : 14 de vie

Moebius : 111 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 97 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

Moebius est très constant, il a décidé de faire exactement comme la première fois, puisque ça fonctionnait bien. Du coup, avec un 4 et un 5, il tue deux chauves-souris! Kelynne n'est pas aussi performante et ne fait que 3 et 2, donc 21 de dommage à une indemne, mais elle tue tout de même la dernière! Il ne reste donc que six chauves-souris, qui se partagent équitablement la tâche. 2, 4 et 5 sur Moebius, puis 6, 1 et 4 sur Kelynne, ce qui fait 33 de dommage sur les deux!

Chauve-Souris4 : 14 de vie
Chauve-Souris5 : 35 de vie
Chauve-Souris6 : 35 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie
Chauve-Souris9 : 35 de vie

Moebius : 78 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 64 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

Je vous avais bien dit que ça irait de mal en pire! Mais vous le saviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:18

Moebius pouvait maintenant voir l'arène autour de lui. Son allier ne semblait pas avoir plus de problème que lui, c'était un bon point. Il couru se placer près d'elle, il n'avait pas envie de crié.

-Essaie de les ralentir en abiment leurs ailes.

Il attaqua ensuite deux chauve-souris au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:43

Kelynne commençait à trouver Moebius agaçant avec ses ordres. Sa patience était déjà à bout avec ces créatures qui volaient dans tous les sens.

- Essaies ceci, essaies ça, finalement c'est moi qui fait tout le travail?

Sans discuter davantage, elle planta son couteau dans le nuage gris pour aller récupérer sa lance qui traînait à quelques pas et en donner un deuxième coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:20

Le combat épique continu comme il l'a fait juste avant, combien en restera-t-il après?

Chauve-Souris4 : 14 de vie
Chauve-Souris5 : 35 de vie
Chauve-Souris6 : 35 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie
Chauve-Souris9 : 35 de vie

Moebius : 78 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 64 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

Moebius a décidé d'user d'originalité et au lieu de faire 4 et 5, il a fait 4 et 2! Donc une morte, une faible. Kelynne se retrousse les manches et fait 1 et 4, tuant la quatrième chauve-souris avec la lance. Il reste alors quatre bêtes, qui attaquent deux par deux. 2 et 1 pour Moebius, donc assez relaxe avec seulement 9 de dégât, mais 2 et 5 pour Kelynne, qui perd 21 points de vie.

Chauve-Souris5 : 13 de vie
Chauve-Souris6 : 29 de vie
Chauve-Souris7 : 35 de vie
Chauve-Souris8 : 35 de vie

Moebius : 69 de vie, 39 de mana (14 d'exp.)
Kelynne : 43 de vie, 31 de mana (26 d'exp.)

Même si Kelynne approche la mort, elle va sûrement survivre. Et pour Moebius, je ne m'inquiète pas! C'est le 50 XP qui approche. Par contre, c'aurait été plus difficile si j'avais donné aux chauves-souris leur mana...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Moebius commençait à voir des points noirs un peu partout et la douleur le déstabilisait. Il était à moitié conscient lorsque la douleur commença à se dissiper. La chair de Moebius devenait lentement noir et à se décomposer. Il regarda Kelynne et sourit.

-J'ai des doutes sur ça.

Il frappa ensuite violemment les deux chauves-souris déjà blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moebius 8/ Kelynne 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8/ Kelynne 2   Moebius 8/ Kelynne 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius 8/ Kelynne 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra Moebius 11 / Kelynne 6
» Kelynne 7
» Kelynne 1
» Kelynne 8
» Kelynne 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: