Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moebius 12

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 12   Moebius 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:58

Je me retiendrai de commenter ce message... Vraiment... Mis à part, peut-être, le fait qu'il y a deux F dans souffrance.

Balrog : 99 de vie, 150 de mana, 100 d'exp.

MoebiusE : 41 de vie, 18 de mana (50 d'exp.) (2 phases)
MoebiusS : 178 de vie, 23 de mana (50 d'exp.)
MoebiusV : 178 de vie, 8 de mana (50 d'exp.)

1, 1 et 2!!! Ce sont là les chiffres que le dé n'a pas donné. Mais après avoir fait cette blague, j'ai jeté le dé trois fois et il a dit : 1, 1 et 3... Non mais vraiment, rendu à mon dernier lancé, j'avais peur de tomber sur un 2... Mais je vous le jure, rien n'a été modifié, il a vraiment donné ça! Alors, l'élémentaliste, avec son écrasement, racontait tellement n'importe quoi qu'il a raté son attaque. Le sorcier, avec sa souffrance, racontait aussi n'importe quoi. Il n'y a que le voleur, avec sa victoire, qui parlait de quelque chose d'important, mais son mamouth d'après était tellement absurde, sans parler du fait qu'il n'y a pas de mamouth dans AQ donc il ne devrait même pas connaître ce mot, qu'il ne fait que 45 de dommage au balrog, qui profite de la distraction de la conversation pour éclater, dans le sens propre, le voleur, avec un 6, créant ainsi une scène triste, mais qui pourrait devenir tellement hilarante si elle était filmée correctement.

Balrog : 54 de vie, 150 de mana, 100 d'exp.

MoebiusE : 41 de vie, 18 de mana (50 d'exp.) (1 phases)
MoebiusS : 178 de vie, 23 de mana (50 d'exp.)

C'est ce qui arrive à ceux qui s'occupent du mamouth pendant qu'il y a un balrog juste derrière eux. Le dé tombe sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 12   Moebius 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:11

Moebius était complètement figer devant le spéctacle qui c'était produis sous ses yeux. L'autre Moebius, nullement impréssioné par cette démonstration de force, lança deux boules de feu sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 12   Moebius 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:20

C'est assez étonnant je dois dire. Considérant que vous avez 11 de DEX et qu'elle doit être divisée par 2 pour lancer deux boules de feu, cela est arrondi à 6, un résultat qui fait en sorte que les deux boules de feu touchent le balrog. Le contraire aurait été stupide avec une créature aussi immense. Mais comme le balrog est immunisé au feu, vous pouvez me dire que c'est faux puisque vous avez utilisé des armes de feu, donc je vous répond que c'est effectivement faux, c'était juste pour en écrire plus long. Donc le monstre meurt et vous quittez l'arène avec 150 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 12   Moebius 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moebius 16
» Moebius 6
» Moebius 9
» Moebius 3
» Moebius 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: