Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Remarques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:46

Remercions d'abord Hazen pour m'avoir involontairement donné l'idée de créer ce topic.

Comme lui, vous avez peut-être parfois envie de commenter les actes En-Jeu d'un autre joueur. Les messages sans RP, comme les remarques d'Hazen, seront supprimées à vue, puisqu'elles brisent un peu l'ambiance des joueurs.

Mais ça peut tout de même être sympa de pouvoir parler de ce que les autres font, donner notre avis, féliciter ou autre. Comme par exemple, ce commentaire d'Hazen au sujet du premier message En-Jeu de Kelynne, ma demie-ange démoniaque sorcière.

«Juste un petite détail! C'est toi même qui a reprocher à un des joeurs de ne pas demander des monstres directement et c'est toi qui le fait à ton tour =O Je comprend l'envie de te battre avec ton nouveau personnage, mais ne crois tu pas que si sa s'applique aux autres joueurs cela s'applique à toi aussi? Aucunement dédier à te faire chier ce message juste un commentaire! ^^ »

Et à ça, je répond :

Je reproche aux joueurs de dire des trucs du genre "quelque chose approche en faisant du bruit" quand aucun maître de jeu ne l'a dit. Il est interdit aux joueurs de décider qu'est-ce que l'environnement fait, qu'est-ce que les autres personnages font. Dans le cas de mon message avec Kelynne, j'ai dit que de hurler dans la Forêt Morte pouvait attirer des trucs... À part pour les balrogs, c'est vrai. Par la suite, j'ai ajouté un petit commentaire à l'intention de Yannick simplement parce que ce sera la première fois (sur ce forum) qu'il sera mon maître de jeu, alors c'était un peu, comme il me l'a dit, pour lui mettre de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

Ouais c'est exactement se que je viens de dire en moins détailler Razz XD. Mais aussi il y aurait quelque chose d'autre les sujet a un message pour passer d'un endroit a l'autre c'est un peu chiant les MJ ne peuvent pas vraiment répondre a cela et surtout a quoi cela sert. Si tu ne prévoit pas avoir d'action a un endroit n'écrit rien. Ex: je suis a la foret morte et je part pour la mine des nains. je poste a la montagne qui est entre les deux pour dire je passe par la montagne pour atteindre la mine alors que j'aurais clairement pu poster a la mine des nains sans préciser un petit passage dans la montagne qui est inutile a mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:57

La première fois j'ai posté directement à un autre endrois et c'étais trop direct... alors ce coup -ci j'ai posté seulement pour plus de réalisme le cheminement vers la cité elfique en indiquant que je passait par la forêt enchanté... encore une fois désolé si ce n,était pas la bonne choses à faire... dois-je donc allé poster directement à l'endroit où je vais ou dois-je posté à l'intention de réalisme les endroits auquels je traverse ( je dois dire que poster pour dire que je traverse et tout , oui il n'y a pas grand action, mais un RPG n'est pas nécessairement que d'action..les petis détails inutile tel un passage par une forêt peuvent simplement augmenter le réalisme je n'attendais aucune action en retour!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:04

Oui je comprend se que tu veux dire mais de la façon que ton message était direct s'était le fait que tu commence a une place et en quelque seconde tu te rend a un autre puis ensuite en encore quelque seconde a un autre endroit alors que pour faire un peu de role play exemple : les deux lieux les plus éloigner de AQ on devrai attendre 2 heure avant de poster a cette endroit le temps que le personnage se rende là bas et non pas d'un coup sec comme si le personnage se téléporterait a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:06

D'accord je comprend, merci d'éclercir le nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:12

De rien je suis peut-être pas très vieux dans AQ mais en commençant j'ai fait quelque erreur et j'ai reçu la correction de notre administrateur donc les erreurs que j'ai fait qui se reproduit sur d'autre joueur je peux les remarquer et ainsi aider a se que le role play soit bien maintenue sans trop d'erreur (se que j'essaye de baisser, j'en fait 2 ou trois fois par sujet ou peut-être plus) alors je ne suis que la pour aider et bien sur m'amuser dans le super monde d'AQ ( et je crois que pour les erreur l'administrateur peut confirmer le fait que j'en est fait plusieurs.) Et je crois que tu peux maintenant poster dans la cité ca fait déjà assez longtemps que tu attend pour faire ta quête
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

En fait, Svaer est aussi, d'une certaine manière, dans le champ, pour ceci :

«les deux lieux les plus éloigner de AQ on devrai attendre 2 heure avant de poster»

C'est faux. En fait, si tu es dans le camp des faunes et que tu veux te rendre dans les plaines brumeuses, le passage d'un extrême à l'autre, sans compter les terres dévastées, tu seras rapide si tu le fais en deux jours.

Le but n'est pas de passer d'un endroit à un autre en ignorant le trajet, c'est justement de FAIRE le trajet! Attendre deux heures peut peut-être représenter ca, mais si tu veux te rendre loin, ton personnage risque de s'emmerder pendant le trajet, alors je veux que tu t'emmerde aussi!

Non seulement tu vas devoir poster un peu partout, mais tu devras aussi attendre qu'un maître de jeu te réponde et qu'il décide que tu passe à une autre zone. Un trajet dans un monde comme celui-ci ne risque pas de se faire sans embuches, alors en faisant ainsi un échange de messages, les maîtres de jeu pourront amener les joueurs dans diverses situations.

Disons que, pour prendre en exemple une quête que j'ai déjà donnée, tu dois partir du camp des faunes et aller chercher une fleur qui pousse dans le marécage, de l'autre côté de la forêt morte. Te téléporter au marécage après deux heures, ramasser la fleur, puis te téléporter au camp et gagner ta récompense est beaucoup trop facile.

Non. En chemin, tu vas rencontrer des ennemis, te battre, risquer de mourir, gagner de l'expérience, monter d'un level, te battre encore, mourir, revenir à la vie dans les catacombes, retourner te battre, gagner de l'expérience, trouver de l'or, trouver enfin le truc que tu cherche et après, tu devras tout refaire à l'inverse!

ÇA, c'est une quête qui donne du défis, c'est un trajet complet, avec de bonnes embuches. Pour passer de la forêt morte à la mine des nains, tu aurais pu devoir passer par la montagne, de plus que tu dois la contourner, et tu y aurais peut-être combattu de nouvelles créatures, comme les chauves-souris, donc tu aurais gagné plus d'expérience et tu aurais peut-être même monté de level!

C'est toi-même, Charles, qui demandait comment on peut devenir intermédiaire, puis expert. Je te répond maintenant que c'est en faisant ces longs et pénibles trajets que tu réussiras, puisque c'est pendant tes trajets que tu gagneras de l'expérience, ce qui te fera monter de level beaucoup plus vite que la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:38

Ouais mais faut pas oublier que dans un des message j'ai préciser que les endroit ou il est impossible d'y avoir de l'action ca ne sert a rien de poster ton trajet la exemple: je suis un elfe je part de la citer dans la foret enchanter il y très peu de chance de se passer quelque chose alors je ne voi pas trop l'utilité mais aussi les MJ devrait nous dire au exemple : si je passe de la foret a la mine le MJ devrait me dire passe par la montagne tu aura un peu d'action. Pour préciser l'utilité de passer dans cette place, si le joueur n'y vois aucune utilité il est presque obliger d'écrire un message sans savoir quoi faire esperant avoir un peu d'action mais n'en reversera pas a la fin alors que si le MJ lui aurait dit il vas avoir de l'action alors le joueur sera plus porter a vouloir écrire a cette endroit pour un minimum d'action, de combat, de mort et de recherche de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:53

Tu me fais penser à quelque chose que j'ai oublié de dire dans mon précédent message, au sujet du trajet de Hazen.

La forêt enchantée est très grandes et elle englobe plusieurs autres zones. En fait, il n'y a que les prairies qui ne sont pas dans la forêt enchantée. Alors d'une certaine manière, quand Hazen a posté aux deux monts, il était aussi dans la forêt enchantée. Et comme la cité elfique est relativement proche du pied des deux monts, alors oui, il passera directement. Mais, s'il avait décidé d'aller au camp des faunes, la distance à parcourir est assez grande pour l'obliger à poster d'abord dans la forêt.

En fait, même s'il n'y a pas de créature maléfique dans la forêt enchantée, il peut y avoir quelque chose quand même. C'est généralement relaxe, mais il peut y avoir de l'interraction avec des elfes, des faunes et des fées. Et dans le cas d'un demi-ange, les réactions seront plus intense qu'avec Shaeraa, une elfe. Pour autre exemple, Dankrad risque énormément sa vie s'il entre dans la forêt enchantée!

Finalement, si mes connaissances sont bonnes, le maître de jeu est, en quelque sorte, le maître. Donc, c'est lui qui "décide". Il n'est pas autorisé à contrôler le personnage des joueurs, mais il fait tout le reste, et comme le personnage du joueur n'est sûrement pas devin, il ne peut pas savoir exactement ce qui l'attend. Si le maître décide de te faire passer par la grande montagne d'abord, tu dois y passer et voir la suite selon la réponse qu'il t'écrira.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:08

Bon comme c'est une place de remarque ici et bien j'en est une: je ne jourrai plus avec Shaeraa donc tu peux le supprimer si tu veux parce que je ne me connecterai plus avec elle a moins d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:25

Je viens justement de supprimer Shaeraa et Viktoria, et je prévoyais supprimer quelques-uns des topics de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:56

bon on résume, j'avais à moitié raison ?? Je dois bel et bien posté aux endroits sur le cheminement d'un parcours, même des endroits ou je coris ne pas avoir d'action pusiqu'il peut toujours se passer quelque chose ?? Sur ce coup la javais raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:11

Tu n'as qu'a poster ou je te dirai de poster, quand sera venu le temps de changer de zone. Puisque c'est moi qui suis ton maître de jeu, je te guiderai le temps que tu comprenne bien comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

okay merci ^^ Je suis arrivé à la cité =) (J'avais hate de réellement commencer!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

Ben moi, j'ai qu'une chose à dire avant d'aller me coucher. Vraiment cool la rencontre de Moebius, Kelynne et Hazen, dans la forêt morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:05

Je me dois d'approuver ceci!! J'adore et j'ai vraiment hâte à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:32

Merde Hazen j'adore le role play de l'ange qui veux la paix dans la forêt morte. C'est vraiment cool la rencontre des trois peut-être que moi et Dankrad on vous rencontrera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:07

Merci ^^ ! Et ouais peut-être, faudra savoir si les trois ne s'entre-tue pas d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:34

Si tu essaye de m'arnaquer, de me déranger dans ma quête ou que tu fait trop l'ange a coter de moi alors oui les trois vont s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:00

Le problème quand plusieurs joueurs jouent ensemble, c'est qu'il faut attendre plus longtemps pour avoir de l'action. Dans le cas où l'un des joueurs ne répond pas, ce sont tous les autres qui sont pénalisés, comme Svaer avec Dankrad.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:31

J'ai lu le premier message d'Echo dans les Catacombes et vraiment, je tiens a lui dire que son message met une ambiance lourde réaliste. Après l'avoir lu , je me sentais moi-meme gêné par tous ces regards imposants portés a Kelynne. L'ambiance était si bien réussie que juste après ma lecture, je savais déjà ce que je vais répondre! Mais la réponse sera pour demain, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:56

J'ai une petite remarque que moi et Yan on a parler... c'est affreux voir de la narration a la première personne c'est vraiment beaucoup plus beau et beaucoup plus agréable a lire quand le texte est écrit a la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:09

De quoi tu parles, de la narration à la troisieme personne ou à la première ca ne change pas grand chose. Je trouve qu'on entre plus dans le personnage en le fesant à la première. J'espere qu'il n'y aura pas de changement de reglement dû à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:09

Non, les joueurs ont le droit de choisir la personne à laquelle ils écrivent leur narration (étrange comme phrase). Si je dois être plus sévère au sujet d'une règle d'écriture, ce serait bien l'orthographe et la synthaxe, puis l'italique de la narration!

Il m'arrive parfois (souvent) de lire des messages assez sauvages pour mon esprit. Citons comme exemple les paroles de Svaer envers Dankrad, à la Grande Montagne :

«HA ha ha tu me fait bien marrer. Un entrainement vigoureux de rôdeur je te signale que un tu ma vu prendre une branche et deux que j'ai fait une jolie ligne au cas ou tu reviendrait. Si tu veux vraiment que je te prenne au sérieux il faudra quelque chose de bien plus surprenant, et je te signale que je suis dans l'armée démoniaque alors les choses surprenantes j'en voit tout les jours alors je doute bien qu'un orque de ta taille et de ta musculature puissent impressionner plus qu'un grand démon surpuissant comme les balrogs. Mais bon un orque de ta force n'a pas surement pas vraiment sorti de son camp très souvent donc je suis sur que tu ne sais pas se qu'est un balrog ou bien même tu n,a surement jamais vu un diablotin et surtout tu ne battra pas un déchut de si tôt. Donc je crois bien que mon respect si tu le veux tu devra travailler extrêmement fort.»

Voici un très bon exemple du genre de message où la synthaxe donne envie de vomir un coup, puis deux et finalement trois, pour être certain de s'être bien vidé. Quand on pense que c'est un demi-démon qui dit ça, on peut comprendre pourquoi, juste après, il dit : «pour les démon je suis considérer comme un nul, un boulet et même un impure.»

C'est sans vouloir être méchant envers le joueur qu'est Charles, mais c'est pas de ma faute s'il me donne de merveilleux exemples pour dire que certaines personnes ne maîtrisent pas notre langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:10

Pour ma part, je dois avoué que je mets toujours les narrations en italique c'est beaucoup^plus clair et j'incite les autres joueurs à le faire également... Et moi, j'alterne celon la situation, entre la première ou la troisième personne et celon moi, les deux son autant bonnes à utilisé l'une comme l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remarques Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers: