Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Remarques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:57

Wow ca a virer en comparaison alors que je mettait juste mon poing de vue sur le fait que c'est plus beau a la troisième personne faut pas capoter. Oui je suis nul en français, et alors je m'en fou on me comprend quand j'écris. Si je suis nul en français c'est mon problème on a tous des difficultés en quelque chose ! Et mon message j'ai beau le relire et relire je vois pas vraiment se que tu veux dire je le trouve bien écrit moi " enfin c'est moi qui l'a écris et pour moi un message de même c'est surprenant! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

moi je ne fesait que dire que les deux étaient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:56

Tu veux vraiment savoir ce que ya de pas bien dans ta syntaxe? Ca vas faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:52

Eille gab on se calme tu le sais mieux que tout le monde mon problème en français j'ai toujours été poche -_- alors vien pas me faire chier (je sais ou tu habite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:53

Je suis très calem c'est juste que tu avais l'air de vouloir le savoir : <<Et mon message j'ai beau le relire et relire je vois pas vraiment se que tu veux dire je le trouve bien écrit moi.>>

Dans ma tête ca sonnait , je vois pas mes fautes pouvez vous me les dire ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:15

Tu veux savoir quel est ton plus gros problème avec la synthaxe? C'est pas que tu mélange l'ordre des mots ou quelque chose comme ça, c'est plutôt que tu fait quatre phrases en une! Il te manque une tonne de virgules, ce qui rend le texte beaucoup moins clair. Regardons ceci :

«Je te signale que un tu ma vu prendre une branche et deux que j'ai fait une jolie ligne au cas ou tu reviendrait.»

C'est justement en le relisant maintenant que j'ai enfin réussi à comprendre qu'est-ce qu'il foutait là le "deux"! Je suis très tolérant au sujet de la qualité du français, et c'est justement pourquoi je ne te critique pas à chaque fois que tu poste un message. Mais même si je tolère ça, je ne vais pas mentir ou cacher le fait que je trouve que plusieurs gens, pas juste Svaer et pas juste les joueurs d'AQ, écrient vraiment très mal.


Dernière édition par Ad-Min le Lun 27 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:38

J'aurais une remarque à faire, elle n'est aucunement en lien avec celle du message précédent. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir Admin, Écho, Kelynne et Moebius connecté en même temps. Cela est tout à fait normal car ce sont deux joueurs qui jouent ces quatres personnages et aussi les deux joueurs les plus présent d'AQ. Le problème est que pendant près d'une demi-heure, je n'ai recu aucunes réponses à mes messages alors qu'à chaque fois où j'allais vérifier il y avait un nouveau message dans le sujet de leurs personnages.

Deuxièmement, il y a aussi eu quelques fois où l'on répondait plusieurs fois à mon sujet principal, alors que ca fesait plusieurs heures que j'avais aussi répondu à l'arène.

Je ne veux offenser personne avec ces deux commentaires, mais seulement mettre les gens au courant. Si vous n'aimez pas ces paroles veuillez me le faire savoir et je me ferai un plaisir de m'excuser aupres des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:42

La raison la plus fréquente est le manque d'inspiration. Il arrive que les maitres de jeux on plus d'inspiration pour tel ou tel sujet et pas pour d'autre. En ce moment je devrais répondre à Lucas dans la forêt morte, mais je n'ai aucune de ce que je pourrais lui faire faire. Alors j'attends d'avoir une bonne inspiration au lieu de lui écrire un message minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:38

Je comprend que vous pouvez manquer d'inspiration, mais vous n'avez qu'à expirer un bon coup et vous verrez que l'insparation arrivera très vite. Non sans blague, meme si vous manquez d'inspiration n'attendez pas trop, ca peu devenir long quand on est dans l'action, qu'on attend avec impatience la suite et que le maitre de jeu n'écrit rien. Ca peut aussi ralentir certain joueurs. Moi je préfererais quelque messages moins bons qui permetraits à l'aventure d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:46

Je suis désolé de prendre autant de temps, il y a beaucoup à faire, alors avec tout ça, je finis par oublier certains topics, dont le tiens. L'arrêt de travail d'Écho ne m'a pas beaucoup aidé, mais je tente de faire de mon mieux pour pouvoir faire tout ce qui doit être fait. Avec la liste des armes, j'ai déjà occupé une bonne partie de mon temps, et je dois avouer que je me concentre davantage sur l'histoire de Moebius et Kelynne, pour cause que ce qui va bientôt se produire est déjà plannifié depuis plusieurs jours, alors la hâte fait les priorités...

Je vais de ce pas te répondre au Camp Orque, alors ça ne devrait pas être bien long!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

Merci, désolé si ca vous a offensé tout les deux, c'est juste que j'avais très envi d'utiliser ce topic, mais c'est presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Ça ne m'offense en rien, même que je suis heureux que tu te sois plains! Notre travail est de permettre aux joueurs de jouer, alors si l'un d'eux est oublié ou mit de côté, il faut remettre les maîtres de jeu à leur place ou du moins, demander une explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques   Les Remarques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remarques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers: