Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moebius guide Kelynne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:17

Moebius s'était rendu dans la Forêt Morte, en provenance des Catacombes. Il marchait à un rythme normal, paisible. L'elfe était, en quelque sorte, le guide de Kelynne, une demi-ange corrompue qui désirait anéantir les anges en se servant d'une roche qu'elle trouverait dans le Marais Sombre, là où Moebius l'emmenait. L'homme était intrigué par cette mystérieuse roche, il avait demandé à Kelynne de quoi le caillou avait l'air, elle elle lui avait répondu :

- Ça ressemble sûrement à une roche... J'en sais rien moi, je l'ai pas vu!

Marchant à côté de Moebius, Kelynne regardait par terre pour ne pas marcher au mauvais endroit et ainsi trébucher. Elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à son interlocuteur, puis remarqua à nouveau qu'il n'avait pas d'aile. Elle était intriguée et profita du fait qu'ils pouvaient parler tranquillement.

- T'es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:26

Moebius posa ses yeux sur Kelynne.

-Tu aurais pus t'informer au moins! La, nous n'avons aucune idée de ce que nous cherchons et je doute que n'importe quelle pierre soit utile.

Moebius continua à marcher, faisant sauter sa lance dans ses mains. Il était très attaché à cette arme et si un jour il s'en débarrassait, se serait pour la donner à quelqu'un à qui il tenait vraiment. L'elfe fut très surpris par la question de la demi-ange et n'avait aucune envie de répondre.

-Je suis...le fils de mon père et de ma mère, rien de plus.

Il haïssait les elfes et jamais il ne dirait à quelqu'un qu'il en était un lui même. Il regarda à nouveau Kelynne. Son regard se détourna sur les ailes de la demi-ange.

-Pourquoi tes ailes sont noires?
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:42

Kelynne n'était pas satisfaite par la réponse du sans-aile et sa curiosité n'était pas du tout comblée. La demi-ange croisa les bras, plaça son dos bien droit, leva la tête et la tourna légèrement du côté où il n'y avait personne, puis donna un petit coup avec ses ailes pour les rendre plus droites, vers l'arrière. Ensuite, avec un ton sarcastique et un peu éffronté, elle répondit :

- Parce qu'elles ne sont pas blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:47

Moebius éclata de rire devant la réponse de la demi-ange, décidément cette personne étrange avait un comportement des plus particulier et il appréciait. Voyager avec elle serait beaucoup plus distrayant qu'il ne s'y attendait. Puisqu'il serrait surement forcé de voyager avec elle pendant un bon moment, autant lui dire la vérité.

- Mon père et ma mère étaient des elfes, ce qui fait de moi un membre à par entière de cette race bâtarde et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:27

Kelynne reprit rapidement sa position normale, décontractée, après avoir satisfait sa curiosité. Elle était désormais plutôt souriante, heureuse d'avoir réussi à savoir ce qu'elle voulait savoir.

- Ça vient des démons. J'ai été corrompue d'une manière que j'ignore, je ne me souviens plus de ce qui m'est arrivé. Depuis ce temps, mes ailes sont noires et j'ai été bannie par les anges.

La demi-ange fit aller un peu ses ailes, question de se dégourdir. Elle reporta à nouveau son regard sur Moebius et observa comment il était fait. Semblable à elle, mais sans ailes.

- On m'a dit que pour nous créer, les anges se servent d'elfes. Je ne pensais pas que ça ressemblait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:58

Moebius arqua un sourcil. Il était très surpris de l'ignorance de sa compagnon. Il croyait qu'elle lui demandait si il était humain ou autre chose, il était habitué à cette question. Par contre, Kelynne semblait n'avoir aucune idée de ce qu'était un elfe.

-Tu t'attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:00

Pendant que vous discutez, une créature s'approche silencieusement par derrière...

Diablotin : 120 de vie, 40 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 153 de vie, 39 de mana
Kelynne : 132 de vie, 31 de mana

Le petit démon s'approche discrètement et se lance sur le guerrier à la lance, jugeant qu'il est le plus dangereux. Utilisant la technique Discrétion et un dé de 6, son résultat monte à 96. Moebius n'a pas de chance et n'a qu'un dé de 4, ce qui lui donne 64. L'attaque discrète du diablotin est donc réussie et il fait 49 de dégât à l'elfe, qui ne pourra pas répliquer!

Diablotin : 120 de vie, 25 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 104 de vie, 39 de mana
Kelynne : 132 de vie, 31 de mana

Très méchant ça, très méchant... Alors Kelynne répond, je répond, puis c'est Moebius, Kelynne, moi et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:04

La demi-ange répondit tout bonnement :

- Je pensais que c'était plus moche que ça.

Kelynne hurla de surprise en voyant la créature démoniaque arriver par derrière pour sauter sauvagement sur Moebius. Elle fit presque une danse de terreur, puis respira un coup et s'arma de son couteau rouillé.

- Tu n'attaques pas mon guide!!

Elle planta ensuite son couteau dans le diablotin sans se soucier qu'elle pouvait blesser le sans-aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:09

Et le combat continu déjà!

Diablotin : 120 de vie, 25 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 104 de vie, 39 de mana
Kelynne : 132 de vie, 31 de mana

Ne pas être prudente aide beaucoup Kelynne cette fois-ci, qui blesse dangereusement bien le diablotin avec un dé de 6, alors il perd déjà 36 points de vie! Mais cela le porte à obéïr, alors il n'attaque pas le "guide" et préfère attaquer Kelynne, avec le même dé, ce qui fait 42 de dommage.

Diablotin : 84 de vie, 25 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 104 de vie, 39 de mana
Kelynne : 90 de vie, 31 de mana

Ça joue dur des deux côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:14

Moebius se débattit pour se débarrasser de la chose qui s'était accroché à lui. Après quelques efforts il réussit. Il regarda la petite chose rouge.

-Merde encore ça!

Moebius donna quelque petit coup autour de la chose pour le déstabiliser un peu avant de lui en donnant un puissant directement dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:29

Kelynne était surprise par ce que son guide avait dit.

- T'as déjà vu un diablotin?!

Puis, lorsqu'elle se fit attaquer par cette même créature, elle hurla :

- Ah!! Finalement, attaque le guide!

Puis, ignorant du mieux qu'elle pouvait la douleur de cette nouvelle attaque, elle tenta de planter à nouveau son couteau dans le corps de la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:32

Que de plaisir tout ça!

Diablotin : 84 de vie, 25 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 104 de vie, 39 de mana
Kelynne : 90 de vie, 31 de mana

En supposant que Moebius utilise sa lance, il fait 24 de dommage au démon avec un petit 2. Kelynne, chanceuse à nouveau, réussi à lui faire perdre 30 autres points de vie, mais le diablotin ne la lâche pas et il continu à l'attaquer sauvagement avec un dé de 6, pour lui faire encore 42 de dégât.

Diablotin : 30 de vie, 25 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 104 de vie, 39 de mana
Kelynne : 48 de vie, 31 de mana

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il va mourir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:40

-Ah, mais lâche la!

Moebius laissa tomber sa lance et attrapa le cou de la chose d'une main et s'empara d'un bras avec l'autre. Utilisant toute sa force, il le jeta plus loin. Il s'empara de son kriss et le lança sur la chose rouge avant de prendre le couteau que Kelynne avait à sa ceinture et de le lancer aussi.

-Meurt enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:44

Ignorant le fait que Moebius lui avait arraché son couteau de lancé, Kelynne se jeta sur le diablotin et commença à le poignarder violemment.

- Saleté de démon! Meurt! Mourrez tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:51

Deux lancés et une attaque simple, ce sera fait!

Diablotin : 30 de vie, 25 de mana, 45 d'exp.

Moebius : 104 de vie, 39 de mana
Kelynne : 48 de vie, 31 de mana

Comme vous avez 9 de DEX et que vous lancez deux couteaux, le dé doit donner 5 ou moins pour que le lancé fasse 22 de dommage. Gentil comme tout, il vous offre un 1 et un 2, alors Moebius tue le diablotin, dont le corps se décompose rapidement, ne laissant qu'une trace de suie noire par terre.

L'elfe gagne donc 29 points d'expérience, ce qui le fait monter de niveau. Kelynne gagne 41 points d'expérience, ce qui la fait aussi monter de niveau. Lorsque vous répondrez, indiquez où vous placez vos deux points de stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:58

(Dex- Wis)

Moebius marcha vers le tas de suie et récupéra son kriss qu'il fourra dans sa ceinture. Il jeta ensuite le couteau de lancer à Kelynne.

-Tien, cadeau.

Moebius joua un peu avec le tas avec le bout de ses doigts.

-Diablotin...oui quelques un...

Moebius connaissait maintenant le nom de ces petites choses, ce n'était pas vraiment utile, mais au moins il le savait. Il se tourna vers la demi-ange.

-Ce qui me fait pensé, tu ne m'as toujours pas dit ton nom. Tu dois bien en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:10

(STR et DEX)

Lorsque le diablotin commença à se décomposer, Kelynne se releva et recula rapidement, trouvant cela trop dégoutant pour y rester, même si elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle replaça ses deux couteaux à sa ceinture et vérifia si la carte y était encore.

- Mon nom? Ah, Kelynne... Mais il est pas utile. Toi?

La demi-ange demanda le nom de l'elfe même si elle n'y voyait pas vraiment l'intérêt, les noms n'avaient jamais été utiles dans sa vie d'esclave. Kelynne reprit alors la marche dans la direction où ils allaient, souhaitant trouver cette mystérieuse roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:18

Moebius suivit Kelynne, tenant toujours sa lance en main. Il faudrait vraiment qu'il se trouve une corde pour la passer en bandoulière. Il attendit un peu avant de répondre à Kelynne.

-Kelynne...plutôt mignon. Le mien s'est Moebius, je te l'aie dit avant que tu ne partes dans la caverne.

Il marchait plutôt rapidement, il avait hâte de voir à quoi ressemblait les marais sombre. Pour passer le temps il donnait des coups de lance sur le tronc des arbres.

-Il est toujours utile de savoir le nom de son compagnon de voyage, surtout que nous risquons de trainer ensemble un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:28

Kelynne en avait marre de marcher, elle trouvait que c'était lent pour rien. La demi-ange fit battre ses ailes avec une certaine force, trois fois, sans se soulever de terre.

- Stupides ailes, ça irait tellement mieux en volant comme les anges...

En parlant de ses ailes, Kelynne semblait avoir ignoré ce que son guide lui avait dit, mais elle pensa à répondre.

- Même si j'ai un nom, je ne l'ai jamais utilisé. On m'a dit que c'est la seule chose qu'il nous reste de notre vie d'elfe... Mais les anges n'ont jamais besoin de nom, et encore moins leurs esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:31

Deux messages de repos pour chacun, ça fait 50 points de vie en plus et la mana qui remonte au maximum!

Moebius : 154 de vie, 43 de mana
Kelynne : 98 de vie, 32 de mana

Oh, il ne manque plus que 2 points de vie à Moebius pour être complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:36

Moebius recula de quelque pas lorsque Kelynne battit des ailes. Il ne tenait pas vraiment à se faire frapper. Il s'attendait à ce que la demi-ange s'envole, mais elle resta au sol, aussi affecté par la gravité que l'elfe l'était.

-Ouais, bah moi je vais l'utiliser ton nom.

Moebius garda le silence, fixant les ailes de son "amie". Pourquoi n'avait-elle pas décoller lorsqu'elle les avait fait bouger?

-Tu ne peux pas voler?
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:01

La demi-ange passa son aile droite par-dessous son bras pour s'en occuper un peu, replacer ses plumes. Elle agissait avec soin et délicatesse, ça se voyait qu'elle aimait ses ailes, elle semblait même admirer sa couleur.

- Non, je ne peux pas. Les anges nous ont donné des ailes, mais seulement pour la parrure, seulement pour nous reconnaître. Les ailes des demi-anges sont trop faibles pour nous permettre de voler.

Kelynne laissa son aile droite retourner dans son dos et s'occupa de la gauche.

- Mais au moins, ça ralenti les chutes et ça donne de meilleurs élans.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:05

Sans crier garre, un gobelin surgit devant les deux marcheurs et commence à sautiller tout en ricannant étrangement et en hurlant pour faire peur à ses victimes. Il est suivit de deux autres gobelins qui arrivent de gauche et de droite, qui commencent eux aussi à faire cette espèce de danse de la victoire. Ils ont enfin réussi à surprendre quelque chose.

Gobelin1 : 60 de vie, 30 d'exp.
Gobelin2 : 60 de vie, 30 d'exp.
Gobelin3 : 60 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 156 de vie, 43 de mana
Kelynne : 123 de vie, 32 de mana

Comment réagissez-vous à cette soudaine attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:12

-Doit être utile...

Moebius marchait nerveusement, à quelque reprise il passe proche de trébucher. Il regardait autour de lui, inquiet. Ça faisait un bon moment qu'il marchait et rien ne s'était produit, pas de gobelin, pas de loup, pas d'araignée. Quelque chose se préparait, il en était certain. Cette certitude se révéla véridique puisqu'un gobelin bondit devant lui et Kelynne, suivit de deux autres. Instantanément, il bondit sur le gobelin de gauche et lui perfora l'épaule avec sa lance.

-Je prends celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:18

Kelynne recula d'un pas en voyant les créatures surgir ainsi, elle ne s'y attendait pas. C'est en prenant ses deux couteaux qu'elle s'attaqua d'abord au premier gobelin, puis à celui de gauche, s'il n'était pas déjà mort. Dans ce cas, elle s'attaquerait à celui de droite.

- Prend-le comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius guide Kelynne Empty
MessageSujet: Re: Moebius guide Kelynne   Moebius guide Kelynne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius guide Kelynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius 8/ Kelynne 2
» Extra Moebius 11 / Kelynne 6
» Moebius et Kelynne dans les marais.
» Moebius et Kelynne dans le nuage
» Kelynne 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Ténébreuses :: La Forêt Morte-
Sauter vers: