Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:06

Moebius était entré dans la forêt enchantée. Il n'étais pas venu ici depuis bien longtemps, mais ça restait son lieu de naissance. Malgré ce fait, il n'aimait pas l'endroit, il ne s'y sentait pas chez lui. Il y était revenu pensif.

-Une fée... non mais c'est du n'importe quoi, j'ai aucune idée comment faire sortir ces trucs de la forêt, d'ailleur est-ce qu'elles peuvent?

Il parlait pour lui même, dans sa barbe pourait-on dire si il en avait eu une.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:14

Vous marchez tout en vous parlant dans cette magique forêt alors que, sans se montrer, quelques fées vous observent de loin. L'une d'entre elles, une fée espionne plutôt curieuse, se cache de branche en branche au dessus de vous, tentant de savoir qui vous êtes. Comme l'endroit n'est pas considéré comme une entrée principale, aucune fée verte ne vous a encore intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:26

Moebius continua sa route ainsi que son monologue.

-Si je les attaques je suis foutu...alors je vais...

Il tourna brusquement vers la gauche, histoire de faire quelque chose au lieu de marcher en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:31

Encore plus intriguée par cet intru, qui pourtant a les oreilles typiques des elfes, la petite fée experte dans l'art de la discrétion décida de s'approcher davantage de lui pour mieux entendre ce qu'il racontait. Elle descendit donc subtilement jusqu'à aller se cacher sous les fougères et autres herbes hautes. Dans son élan, elle frôla une grande feuille, qui laissa s'échapper un petit bruit, mais rien qui puisse sembler trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:36

Moebius sursauta au son de la feuille. Il se frappa ensuite la tête.

-Tu es pas dans la forêt morte ici gros nigaut, c'étais surement un lapin.

Il continua sa route en regardant le ciel.

-Tien je pourais me servir de ma cape pour l'attraper où bien...

Il savais que des fées travaillaient pour les elfes, il pourrait peut-être en engager une. Il chercha donc son chemin vers la cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:35

La petite fée, toujours aussi curieuse, vous suivait de très près. Mais sans crier gare, des lianes venues de nul part agripèrent vos chevilles, vos poignets, puis votre cou pour vous immobiliser sur place en un rien de temps. Une fée verte se laissa descendre lentement, les bras tendus comme si elle était crucifiée, pour s'arrêter devant vous.

- Vous n'êtes pas un citoyen elfe, alors pourquoi êtes-vous ici?

C'était un ton de voix très stricte et peu enclin à la clémence. Cette fée ne semblait pas des plus amicales. Pendant ce temps, profitant de votre immobilisation, l'espionne décida de passer derrière vous pour s'élever jusqu'à arriver derrière votre tête sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:42

Moebius ne s'attendais pas à une rencontre aussi brusque est soudaine. Il ne s'y attendait telement pas qu'il resta sous le choc un instant, immobile. puis son cerveau se mit à fonctionner rapidement, très rapidement. Il devait trouver quelque chose et maintanant.

- Je suis venu voir un ami.

Il n'avait rien trouvé de mieu, mais c'était déjà quelque chose. Maintenant il devait trouver un nom au cas où la fée le lui demanderais, pas facile. Pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:51

Sceptique, la fée gardienne songea un instant à ce que l'intru disait. sachant que les arbres transmettaient rapidement des messages aux habitants de la forêt, elle se doutait bien que la nouvelle de l'intru arriverait rapidement à la Cité Elfique.

- Si ce que vous dites est vrai, votre ami devra venir vous rejoindre ici-même. Pour l'instant, vous restez ici, sous la garde de la fée qui vous espionne depuis votre arrivée. C'est compris?

Avant même que vous puissiez répondre, la fée brune passa par dessus votre tête pour s'adresser à sa suppérieure.

- À vos ordres!

Sur ce, la petite créature verte s'éloigna jusqu'à ne plus être à votre vue. Mais malgré son départ, les lianes ne vous lâchaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:55

-Ça risque de prendre un moment...

Moebius était dans le pétrin et en plus il inconfortable. Il observait la fée brune qui se tenait devant lui. Il repensa au bruit d'herbe qu'il avait entendu un peu plus tôt et se traita d'idiot.

-Tu es nouvelle dans l'espionnage? parceque je t'ai entendu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:59

Vexée par ce que l'intru venait de lui dire, la fée croisa les bras et se retourna rapidement, la tête haute et les yeux fermés d'un air suppérieur.

- C'était un lapin... Et toi, tu n'étais pas très subtile non plus. De quoi est-ce que tu parlais comme ça?

Elle ouvrit un oeil pour regarder du coin de celui-ci, intriguée par la réponse qu'allait donner l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:06

Moebius sourit, la fée était curieuse. Il pourrait peut-être s'en servir pour se sortir de ce pétrin.

-De ce que j'allais dire pour persuader mon ami de m'aider. Tu sais... j'ai trouver une créature, mais ce n'est pas tout le monde qui à le courage de sortir du confort et de la sécurité de cette forêt pour s'aventurer dans les plaines brumeuse.

L'elfe marqua une pause avant de poser une question bien banal.


-Tu le ferais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:18

Les méninges de la petite fée espionne roulaient à pleine vitesse au sujet de cette créature. Mais elle avait un devoir, et elle ne devait pas s'abandonner à sa curiosité.

- Et qui est ton ami?

(Et non, tu t'en échaperas pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:21

Moebius soupira et eu un sourire vile.

-Réponds à ma question et je répondrai à la tienne

Il murmura ensuite.


-Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

La fée brune fronça les sourcils.

- C'est toi qui est l'otage en ce moment, donc c'est toi qui devrait répondre aux questions. Et puis, à ce qu'on dit sur les Plaines Brumeuses, ce serait un jeu d'enfant pour moi.

Après avoir dit cela, la petite créature humanoïde se laissa descendre jusqu'à une petite souche qui traînait non loin et s'y assoya.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:08

( Assaya? s'y assied peut-être non?)

-Je suis plus un détennu qu'un otage.

Moebius ne pouvait pas vraiment alors l resta la.

-Je risque de rester là longtemps. Elle a toujours été comme ça Cassie. Ah je suis forte, ah je n'ai peur de rien, je peux tuer un troll à main nue. Mais au fond c'est de la frime, elle ne quittera jamais la forêt, probablement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57

(J'ai pas encore dormis... Tsé.)

Toujours avec son calme et une pointe de sarcasme dans la voix, la petite fée répondit à l'elfe.

- Je ne suis qu'une fée espionne, je ne peut pas tuer un troll.

La fée retourna dans les airs pour prendre un air un peu plus provocateur en appuyant ses poings sur ses hanches.

- Et toi, si tu es si meilleur, pourquoi tu es encore ligoté comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

( j'admire ta dévotion)

-Bien que ta phrase soit étrangement développer je te répondrai que c'est simplement parce que je n'ai même pas essayer.

C'est donc avec ses 12 points de force que l'elfe tenta de se dégager un bras et d'attraper son kriss qu'il comptait utiliser pour couper les autres liens qui le retenaient dans cette position inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:51

Suite à quelques efforts et contortions, vous parvenez libérer ce bras et à prendre votre kriss, mais lorsque vous l'approchez d'une autre liane, celles à vos chevilles et celle qui était encore à votre poignet vous lâchent subitement, ne laissant que celle tenant votre cou, qui vous tire subitement vers l'arrière, d'où vous venez, dans la direction de la prairie. La petite fée vous regarde planer quelques mètres, puis elle va vous rejoindre pour flotter au dessus de vous.

- Je crois que ça voulait dire que tu dois partir! Et je vais devoir te surveiller quelques temps, histoire de m'assurer que tu ne revienne pas par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:03

Moebius resta étendu quelque seconde afin de reprendre son soufle. Puis il se releva lentement, tête basse.

- Pourquoi revenir? y'a rien ici.

L'elfe releva la tête brusquement et désigna la fée du doigt.

- Et toi, si tu veux me surveiller, faudra que tu me surveille jusqu'au boût du monde, si t'es pas près à ça retourne dans ton trou comme une trouillarde!

Sur ces mots, il fit volte face et s'éloigna lentement, très lentement. Si elle refusait de le suivre sous l'orgeuil, il l'a trainerait de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27

La petite fée ne vous répond pas, elle reste silencieuse et immobile et instant, puis pendant que vous marchez, vous entendez une feuille qui se fait toucher proche de vous, comme le lapin de tout à l'heure. La fée a décidé de vous suivre à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:35

Moebius cracha sur le sol avant de pousuivre son chemin au hazard dans la forêt.

- C'est quoi ton nom?... Ah et tu pourrais pas sortir de la! ça m'arrange j'ai l'impression de parler seul...

*et ça ne change pas grand chose...*

Il regardait autour de lui, esperant une réponse qui ne viendrais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:56

Vous marchiez toujours sans réponse, le seul bruit qui vint à vos oreille était un "meuh" au loin, un peu vers la droite. Puis, la petite voix de la fée s'exclama par dessus votre épaule.

- Marline, c'est un jeu de mot.

Puis, elle alla rapidement disparaître derrière un arbre qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04

-Un jeux de mot? Donc tu t'appelles Line et on en à marre de toi?

Moebius éclata de rire avant de se diriger vers le bruit maintenant familier des bovins.

-Mais non je rigole, on t'as demander de me suivre jusqu'où, dès que je sort de la forêt ou bien plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:27

C'est en arrivant d'au dessus de vous que la petite fée se posta devant vous, en reculant pour garder la même distance entre elle et vous.

- On ne m'a pas demandé de vous suivre, mais de vous surveiller. Et puis, les fées espionnes ont la plus grande liberté de mouvement chez les fées, donc la distance n'est pas un problème pour moi.

Puis, Marline se retourna et se dirigea vers la prairie pour disparaître derrière une autre plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:35

-C'est mon jour de chance.

Moebius accéléra le pas, il avait hâte de revoir l'ombre des plaines, mais il continua tout de même la conversation.

-Tu te cache parceque tu n'as pas confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux   Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius dans la forêt morte
» Hazen dans la Forêt.
» Moebius dans les prairies
» Moebius dans la ville
» Moebius dans les ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Lumineuses :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: