Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moebius dans les prairies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:56

Moebius avait finalement atteint les prairies, mais n'avait toujours pas cessé de paniquer. Il courait maintenant parmi les bovins qui broutaient. Il faisait de grand geste avec les bras en esperant que la vache-espion le remarque et vienne l'aider. à c'est mouvement il ajoutait.

-Je me décompose! je me décompose!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:12

Vous courrez en hurlant votre décomposition et découvrez un endroit où l'herbe est encore un peu souillée par du sang et, éparpillés au centre, il y a les ossements d'une vache. Pendant que vous observez cette scène, un petit bruit vous agace l'oreille. À votre droite, il y a un "pst" qui tente d'attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:16

Moebius sursauta lorsqu'il entendit le petit "pst", il se retourna rapidement et recula de quelque pas. La chance lui souriant toujours, il perdit pied et s'écrasa dans les ossements de bovins. En attérissant il avait fermé les yeux, pour " moins sentir l'impact". Il du donc demander:

-Qui est la!



( tu joues trop a AQ quand tu paniques presque autant que ton personage.)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:36

Tout est sileucieux, il n'y a plus de "pst", seulement les vaches qui broutent plus loin.

- Incapable! Faut tout faire pour toi?

La terre proche de l'endroit où Moebius se tenait plus tôt se fendit un peu pour laisser un bras sortir du sol. D'autres mottes de terre s'écartèrent ainsi pour faire place à un petit homme, maigrelet, torse nu, poilu et sal. Il se servit de ses bras pour tenir le haut de son corps droit pendant que ses jambes étaient encore dans le sol.

- Je dormais avant que tu ne vienne hurler je-ne-sais-pas-quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:43

Moebius regarda le petit homme sortir de terre telle une marmotte. Il était affreusement heureux de le voir. Après la courte exclamation de l'homme, Moebius ne pus que répondre ceci :

-Je ne hurlais pas " je-ne-sais-pas-quoi" mais bien" je me décompose"!!

Sur ce il désigna sa main légèrement noircis.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:56

Derrière sa barbe pleine de noeuds et de saletés, l'homme étrange était exaspéré.

- Comment je peux savoir ce que tu dis si je dors?! Oh, tu te décompose! Moi aussi je le fais, et très souvent!

Moebius tendait sa main comme si elle était importante et l'autre homme s'en fichait royalement, mais il aperçu les petites taches.

- Ah... Ca goûte quoi?

(Si tu goûtes, sache que ca a un goût semblable à l'odeur du diablotin mort.)


Dernière édition par Ad-Min le Mer 3 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:40

-J'ai remarqué que tu te décomposais, c'est pour ça que je suis ici! Je veux que sa arrête...ou que je puisse le controler un des deux.

Moebius regadait l'homme regarder sa main.

-Ça goute quoi !?

Moebius retira sa main de sous les yeux de l'homme et la sera contre lui.

-On ne goute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:03

L'homme aux habitudes particulières était insulté, il s'était fait réveillé par quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait.

- D'abord, choisis donc ce que tu veux avant de le demander! Ensuite, si tu veux de l'aide, faudra goûter!

Il allait se dégager les jambes, mais il décida de rester encore un peu, au cas où l'intru partirait et le laisserait dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:09

-...Je veux le controler...

Moebius regarda sa main.

-Gouter...

Il approcha lentement le membre de sa bouche. Il le renifla un peu. L'odeur était loin d'être agréable. Il étira sa langue et toucha sa main avec celle-ci. Aussitôt il la retira et laissa échaper une partie de son déjeuner.

-C'est infecte!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:22

L'enterré se sentait abattu.

- T'as qu'à laisser aller un moment et quand ca s'est assez propagé, tu plantes ton couteau empoisonné dedans, c'est logique!

Il se laissa tomber lourdement dans son trou peu profond.

- Petit comme ça, faudra attendre au moins deux jours pour que ce soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:26

Moebius regardait le petit homme, bouche bée. Il ne savait pas trop quoi répondre.

- Et c'est tout? ça va faire aussi mal que mon autre "expérience"?

Moebius se laissa tomber sur le sol. Si c'était pour prendre quelques jours, il en profiterait pour dormir un peu. Ici au moins il ne se farait pas kidnapper par une bandes de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:48

Toujours de son air abattu, le visage de l'homme pouvait laisser croire qu'il commençait à douter de l'intelligence de son interlocuteur... En fait, il avait déjà commencé il y a quelques temps.

- Faut pas se compliquer la tête pour rien! C'est pas comme toutes ces vaches... Je sais qu'elles ont un secret et je vais le découvrir! Mais si tu veux faire plus vite, t'as qu'à t'arranger pour avoir plus de taches noires... Et oui, ca fait mal de se décomposer, la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:53

Moebius remercia l'homma, sincèrement cette fois puis s'allongea dans l'herbe avant d'ajouter.

-Si j'apprend quoi que ce sois sur les vaches je vous informes.

Il ne resta pas allongé bien longtemps qu'il s'assoupit. Les évenements passés l'avaient exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:05

(Difficile de répondre quelque chose d'intéressant avec ca!)

Vous dormez pendant un certain temps, mais un moment donné, une sensation humide vous fait revenir au monde des éveillés. Vous ouvrez presque les yeux, avant de remarquer qu'une substance inconnue a enduit votre visage. Vous entendez une vache brouter non loin de vous et après une inspection manuelle, vous constatez que votre visage est inondé de salive de bovin.

En observant autour de vous, vous remarquez que l'endroit où se trouvait l'homme dont vous ignorez toujours le nom ne semble plus là, la terre et l'herbe sont normales.

Vos démangeaisons ont fait place à une certaine douleur et les taches noires sur votre main ont doublé de taille, votre paume est maintenant à moitié noire.

(Je tiens à dire que vous avez aussi mal à la cuisse gauche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:12

Moebius utilisa sa main intact pour retiré le plus d'élément humide possible de sur son visage. Il utilisa cette même main pour serer sa cuisse.

-Comment je vais faire pour me transpercer si j'ai mal partout?

L'estomac de l'elfe gargouilla, lui rapellant qu'il devait se nourir. Il boita jusqua la lisière de la forêt et recupéra une certaine quantité de bois qu'il déposa près d'un bovin. Il dégainea ensuite son couteau et égorga l'animal. Il entreprit ensuite de partir un feu en frotant 2 branche ensemble, si il ne réussissait pas à l'allumer il mangerais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:34

(Appétissant)

La technique de Moebius était très mauvaise et c'était évident qu'il ne réussirait jamais à faire un feu comme ca. Il réussît même à briser l'une de ses branches!

(Non mais y'a pas grand chose à dire, et j'ai pas envie de décrire la mort de la pauvre bête.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:40

Moebius soupira en voyant la branche se briser. Il se leva lentement et reprit son couteau. Il arracha quelque morceau de vache et les coupa en petits morceaux. Il mit un petit morceau dans sa bouche. Il tenta de le macher, mais sa dentition n'était pas fait pour la viande cru. Il avala directement le morceau en prit deux ou trois plus qu'il mangea de la même façon. Décourager, il se leva et entra dans la forêt, sans trop s'y enfoncer, et commença à chercher des fruits.


( voila pourquoi les personnages ne mange jamais! c'Est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:45

(Bah normal dans ce cas-ci...)

Vous avez plus de chances de ce côté-ci, puisque vous réussissez à trouver un petit arbre avec des baies rouges qui sont, heureusement, comestibles. Il y en a assez pour satisfaire votre besoin de nourriture sans toutefois gaver votre gourmandise.

(Faudrait peut-être que tu fasse quelque chose d'autre, si tu veux que ca devienne un peu moins moche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:53

Moebius se contenta des fruits de ce petit arbre. Il retourna ensuite près de son tas de branche et du cadavre de vache. Attendre ainsi qu'il moisisse serait très long, il chercha donc un moyen de se divertir.

C'est dans ce moment de réflexion qu'il eut l'idée de vendre son arc. Il ne lavait pas utilisé depuis un moment et il était encombrant. Il partit donc en direction de la ville. Il profita de sa petite marche pour vidé sa poche droite, pleine de branche moisi normal. Il profiterait aussi de sa visite en ville pour acheter de nouveau vêtement, les siens étaient...bien il comptait plus de trou que de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:59

Vous vous rendez sans difficulté à la ville, aucune armée démoniaque ne vous barre la route dans cette quête effrénée vers un simple marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:39

Moebius fit sa troisième visite dans les prairies. La première fois, il était tombé sur une vache parlante qui s'était révélé être enfait un petit hommes vachement bien déguisé. Grâce à lui, il avait aprit la lacération venimeuse, un pouvoir très éfficace. Sa seconde visite fut très courte, mais l'être étrange caché dans la vache l'avait encore aidé. Cette fois il n'esperait pas rencontrer se personnage et n'était que de passage en direction de la forêt enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:53

Vous marchez dans l'herbe sans vous faire déranger. Quelques vaches broutent paisiblement dans les environs, comme toujours, et vous pouvez même en voir une plus agitée que les autres, elle marche. Vous traversez cette prairie assez rapidement, ce n'est pas une tâche difficile.

(On va pas se faire attendre pour des niaiseries!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

Moebius entra dans les prairies et se dirigea vers la forêt morte.

-Tu es toujours la Marl?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

Les vaches continuaient à brouter, comme elles le faisaient toujours. Dans cette prairie, ce n'était pas facile pour la petite fée de rester cachée, l'herbe bougeait facilement à son passage et il n'y avait pas d'arbre pour s'y dissimuler plus simplement. Elle pris de l'altitude pour permettre à Moebius de la voir.

- Je m'appelle Marline, pas Marl.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:38

-Marl te va mieu, c'est plus petit.

Moebius continua à marcher en siflotant puis il tenta quelque chose.

-Meuspieuon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moebius dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans les prairies   Moebius dans les prairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius dans les prairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius dans la ville
» Moebius dans les ruines.
» Moebius dans l'église
» Moebius et Kelynne dans les marais.
» Moebius et Kelynne dans le nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Lumineuses :: Les Prairies-
Sauter vers: