Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moebius dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:05

Moebius entra dans la ville lentement, il avait dissimulé ( pas très certain la dessus) sa main gauche dans sa poche de pentalon pour que personne la voie. Il se dirigea vers la forge, il se doutait qu'il pourait vendre son arc en ce lieu, il pourait aussi se procurer un deuxième couteau et ,plus important encore, il savait où se trouvait le batiment.

L'elfe trouva la forge sans dificulté et entra. Il salua le commerçant et déposa son arc et ses flèhces sur le comptoir.

-J'aimerais vendre ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:18

L'adolescent qui s'occupait du comptoir pendant que son père forgeait à l'arrière. Ce nouveau client était douteux avec ses vieux vêtements troués et la lance qu'il trimbalait.

- Un vieil arc et six flèches... Hum, je peux t'en donner trois pièces d'or, pas plus. Je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:32

Moebius réfléchit à la proposition. Après quelques secondes d'hésitation il finit par répondre.

-Ouais ça me va, de toute façon il m'était inutile.

L'elfe regardait les armes accrochées un peu partout.

- Vous auriez pas un couteau qui pourait être à la fois lancer et utilisé au corps à corps?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:44

L'adolescent se retourna pour regarder les étagères derrière lui et en profita pour se mettre à l'aise en s'accotant sur son comptoir. "Hum" disait-il. Il prit un couteau un peu plus court que le kriss à Moebius et le déposa sur la table. Le couteau avec un manche plutôt court, avec une fine couche de cuir dessus. La lame était simple et tranchante des deux côtés, très pointue au bout.

- Celui-ci se manie facilement pour le combat rapproché et il est plutôt bien équilibré pour le lancer. Deux pièces d'or pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:49

Moebius regarda le couteau, il était très satisfait de son apparence et il était beaucoup plus présentable.

-J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

Le jeune homme ne semblait pas étonné par cette réaction, c'était presque une routine pour lui. S'il avait été à notre époque, il aurait mâchouillé un chewing-gum bruyamment toute la journée, mais il n'est pas à notre époque.

- D'accord.

Il tira l'arc et les flèches vers lui et poussa le couteau vers Moebius et y joignant une pièce d'or qu'il avait prise sous le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:00

Moebius récupéra le petit couteau et la pièce d'or et se dirigea vers la sortit en remercia le jeune marchant. Il allait franchir la porte, mais se tourna vers l'adolescent avant de sortir.

-Vous auriez pas une idée où je pourais trouver des vêtements pas trop dispendieux? Vous voyez...j'ai légèrement eu...des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:04

L'adolescent, qui était déjà retourné à ses occupations peu passionnantes, releva la tête, surpris de voir le client toujours là.

- Ah, vous aussi vous avez remarqué... Heum, un peu plus loin, de l'autre côté de la place, vous devriez pouvoir en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:08

Moebius remercia à nouveau l'adolescent et lui fit un léger signe de la main qu'il ne vit surement pas et sortit du magasin. Son prochain objectif était de trouver des vêtement. Si la décomposition progressait on pourrait le voir par les trous et ce n'était pas une bonne idée.

Moebius trouva rapidement une petite boutique qui semblait vendre des vêtements simples. Il entra. Il regarda les vêtements et fini par choisir quelques articles. Dont une chemise noir très simple, un pantalon brun tout aussi simple et une cape à capuche de couleur noir. Il alla déposé le tout sur comptoir, devant la tenancière.

-Bonjours, j'aimerais entré en possession de ces biens, combien m'en coutera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11

La marchande était heureuse de voir que quelqu'un pensait à acheter des vêtements, malgré les événements nouveaux. Effectivement, la guerre entre les démons et les anges préoccupaient beaucoup de gens, persuadés que c'était la fin du monde. Et quand c'est la fin du monde, pourquoi acheter des vêtements?

- Pour ces trois vêtements, c'est quatre pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:17

Moebius déposa la somme demandé sur comptoir et récupéra les vêtements tout en remerciant la dame et en quittant l'établissement. Il contourna le bâtiment pour s'installer derrière. Il retira ce qui lui servait de vêtement et enfila les nouveaux. Il récupéra ses armes et sa dernière pièce d'or avant de retourner à la place centrale.

Il avait entendu dire qu'une partit de la ville avait été détruite autre fois. Il décida donc d'aller y faire un tour, peut-être y trouverait-il des objets intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:26

En retirant vos vêtements, vous pouvez voir que sur votre cuisse gauche, il y a de grosses taches noires, qui vous font toujours mal. Vous regardez donc votre main pour découvrir que les taches ont encore grossi.

(Est-ce que tu laisse tes vieux vêtements où ils sont?)

En regardant ce qu'il y a à la grande place, vous voyez qu'il y a d'un côté la porte de la ville, de l'autre une grande église et proche d'elle, il y a un petit bâtiment dont une partie d'un murs est détruite. Trois gardes surveillent proche de ce bâtiment et semblent vouloir empêcher les gens de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:32

( tien j'ai oublié de dire que je faisais attention a ne pas poser mon regard sur ma jambe et que je laissant les débris la)

Moebius regarda l'église, ce bâtiment si inutile. Il n'y prêta pas trop attention. Il était plus attiré par les trois gardes. L'elfe s'approcha lentement, en prenant bien garde de bien cacher sa main et ses oreilles pointu. Il s'adressa aux gardes.

- Qu'y a-t-il ici, pourquoi surveillez-vous ce bâtiment en ruine?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:12

Deux des gardes étaient occupés à surveiller les autres pendant que le troisième portait son attention sur Moebius.

- Nous ne surveillons pas le bâtiment, mais plutôt l'accès à la section qui a été détruite il y a environ deux semaines.

Il jeta un coup d'oeil aux deux autres gardes pour voir s'ils n'avaient pas de problème, plus continua.

- Aucune personne sans défense n'est autorisée à s'y rendre. Des créatures se sont rapidement installées dans les ruines, nous empêchant d'y travailler pour remettre ca en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:22

Moebius était très intéressé par ce que le garde avait dit, et ce, pour deux raisons. La première était les créatures. Il y voyait une occasion de tester son nouveau couteau et de passer le temps pendant qu’il se décomposait. La deuxième raison était la fin de la phrase du garde. Il n’avait pas eu le temps d’y travailler. Ce qui voulait dire qu’une multitude de bien et de richesse abandonnés devaient encore trainer. L’elfe désigna sa lance et ses deux couteaux.

— Je suis justement ici pour faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:44

Le garde regardait les armes qui lui étaient montrées, sans toutefois sembler étonné. L'un des deux autres gardes remarqua Moebius et fit signe à l'autre d'y jeter un coup d'oeil à son tour.

- Dans ce cas, il vous faudra l'autorisation de l'homme qui recrute les mercenaires, à l'entrée du marché. Il vous expliquera ce que vous devez faire.

En disant cela, le garde pointa dans la direction de la porte de la ville.

(Et oui, c'est fou c'qu'on peut avoir comme idée en écrivant un message!)


Dernière édition par Ad-Min le Ven 5 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:01

Moebius regarda dans la direction que montrait le garde.

— Je remarquer à l’instant qu’il y a plusieurs bâtiments là-bas, j’entre dans lequel pour m’inscrire?

Moebius était exaspéré, autant de problème pour aller dans un endroit qui était de toute façon détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:48

Le garde était légèrement surpris, c'était la première fois que quelqu'un ne savait pas où aller.

- Juste devant le tout premier bâtiment en entrant dans la ville, il y a un homme assis à une table. C'est là que vous trouverez les prix pour les scalps.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:53

Les scalps? Cela ressemblait plus à une chasse à prime qu'à un travaille de mercenaire du point de vue de Moebius, mais ce n'était pas important. Il remercia rapidement le garde avant de se diriger vers le comptoir. Il s’adressa à l’homme qui se tenait derrière.

— J’aimerais avoir les prix pour les scalps et une autorisation pour aller dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

L'homme qui s'occupait d'engager les mercenaires pour vider les ruines des créatures qui les infestaient semblait très occupé. Il comptait quelques pièces d'or et mettait des scalps dans différents barils, que quelqu'un d'autre s'affairait à placer dans le petit bâtiment derrière eux.

- On vous donne une pièce d'or pour chaque gobelin que vous tuez, deux pièces pour un orque et si vous tuez autre chose, ce sera à voir.

Le recruteur prit un grand sac à bandoulière et le déposa sur la table.

- Pour avoir votre récompense, vous devez nous rapporter les scalps des créatures que vous tuez. Si c'est impossible de prendre le scalp, prenez une autre partie qui permet de savoir qu'est-ce que vous avez tué. Si vous ne ramenez rien, vous n'aurez aucune pièce.

Il prit ensuite une feuille sur laquelle il y avait une liste de noms, une plume et de l'encre.

- Si vous voulez y aller, il faut me donner votre nom. Sachez aussi que nous ne nous occupons pas de vos blessures, c'est à vous de vous soigner.


Dernière édition par Ad-Min le Dim 11 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

-Il n'y aura pas de blessure, Moebius.

Moebius salivait déjà devant sa future récompense. Des gobelins, il en avait déjà tué des tonnes!

( C'est fou, mais j'ai l'impression que plus tu fais des messages long moins j'en est à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:09

L'homme écrît le nom que le mercenaire venait de lui donner, puis lui tendit le sac qu'il avait mis sur la table plus tôt.

- Voilà, vous n'avez qu'à montrer ce sac aux gardes et ils vous laisseront passer.

(Pas besoin d'aller te planter devant les gardes en attendant que je te dise qu'ils te laissent passer, ils vont te laisser passer. Par contre, sache que je prévois poster un message dans les Ruines pour en faire la description et expliquer les règles de l'endroit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:14

( j'attendrai ce message)

Moebius ramassa rapidement le sac et se dirigea vers les gardes. Il montra le sac au trois gardes qui le laissèrent passé. Avant d'aller plus loin dans les ruines, Moebius retira sa cape, passa la ganse du sac sur son épaule en renfila sa cape. Il continua ensuite sa route en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

Moebius entra lentement dans la ville. Il croisa les trois gardes, mais ne leurs accorda aucune attention. Il se dirigea vers l'homme qui s'occupait des scalpes et vida son sac sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:18

Moebius : 66 de vie, 18 de mana

Surpris de vous revoir aussi blessé mais toujours vivant, l'homme regarde les trois morceaux de peau que vous avez laissé tomber sur la table.

- Seulement ça?

Il prit les deux scalps de gobelin et les donna à quelqu'un qui les jeta dans un des barils à l'intérieur du bâtiment de derrière, puis fit la même chose avec celui d'orque.

- Deux gobelins et un orque, ça vous donne quatre pièces.

Il déposa quatre pièces d'or sur la table, tout près de vous.

Moebius : 79 de vie, 28 de mana

(Comme vous êtes infecté, votre regénération de vie baisse de moitié. En temps normal c'est 25 par message de repos, alors vous recevez 13. Pour la mana, ca reste normal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la ville   Moebius dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius dans les prairies
» Moebius dans les ruines.
» Moebius dans l'église
» Moebius et Kelynne dans les marais.
» Moebius et Kelynne dans le nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Neutres :: La Ville Des Hommes :: Le Marché-
Sauter vers: