Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kelynne 9

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 9   Kelynne 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:48

J'en déduise que c'est un repos à l'infinie.

Kelynne:122 de vie, 55 de mana, 30 d'exp


Kelynne: 20 de vie, 55 de mana, (100 d'exp)

Vous reposez en votre compagnie jusqu'à être en pleine santé.

Kelynne:173 de vie, 55 de mana, 30 d'exp

Kelynne: 173 de vie, 55 de mana, (100 d'exp)

Une phase plutôt facile à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 9   Kelynne 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

(Ça devient harcelant comme combat.)

De nouveau en pleine forme, Kelynne se redressa, avec la lance de son ennemie en main, et réutilisa son pouvoir servant à augmenter la force. Ensuite, elle frappa son ennemi en espérant ne pas avoir le même résultat qu'avant.

- Fais-moi plaisir et crève!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 9   Kelynne 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:20

Je ne sais même plus is j'ai oublier de vous redonner votre man ou si j'ai oublié de vous l'enlevez tout à l'heure...

Kelynne:173 de vie, 55 de mana, 30 d'exp

Kelynne: 173 de vie, 55 de mana, (100 d'exp)

Vous augmentez votre force qui s'addionne au Pf de la lance pour donner 17 qui se permet de se multiplier à un dé de 6 pour faire 102 de dégât à votre ennemie qui se permet le même dé avec les même bonnus pour les même dommages!

Kelynne:71 de vie, 45 de mana, 30 d'exp (2 phases)

Kelynne: 71 de vie, 45 de mana, (100 d'exp) ( 2 phases)

La prochaine phase pourait être la bonne...ce qui est dérangeant quand on se bat contre nous même c'est que l'autre à des chances d'être plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Kelynne 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 9   Kelynne 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:12

Kelynne riait d'hystérie parce que son ennemie était aussi blessée qu'elle. Ignorant la douleur, pourtant tellement forte, la demi-ange se laissa emporter par un élan de stupidité et décida de jouer le tout pour le tout, laissant de côté la prudence. En fait, elle ne la laissait pas seulement de côté, elle l'avait carrément retournée, puis roulée pour la voir dévaler la pente et se perdre au loin. Kelynne se vida de toute son énergie pour augmenter sa force à trois reprise, puis frapper d'un coup rempli d'espoir et de folie.

(En gros, avec un 3, ça meurt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

Kelynne 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 9   Kelynne 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:37

Voyons voir si ça meurt

Kelynne:71 de vie, 45 de mana, 30 d'exp (2 phases)

Kelynne: 71 de vie, 45 de mana, (100 d'exp) ( 2 phases)

vous augmenter votre force à trois reprise et vous la frappez, ça meurt avec un 3. Pendant que vous ne trouvez pas ça agréable, vous vous répendez un peu partout dans l'arène avant d'en être expulser. Le 30 d'exp s'ajoute à votre 100. Puisque je suis gentil je vous donne un bonus de 15 ( donc vous gagnez 145) parce que votre équipe à tout tuer au lieu de l'inverse. Se 145 est immédiatement, avant même que je poste se message, ajouter à votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelynne 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelynne 9   Kelynne 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelynne 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelynne 6
» Kelynne 11
» Kelynne 7
» Kelynne 8
» Moebius 8/ Kelynne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: L'Entre-Monde :: L'Arène De Combat-
Sauter vers: