Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moebius dans la forêt morte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:50

Méchant petit elfe!

Gobelin2 : 60 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 85 de vie, 39 de mana

Retour à la normale, vous avez un dé de 2 et le gobelin en a un de 6. Alors, sans que l'un ou l'autre comprenne comment, le gobelin s'est rendu sur vos épaules, dents et griffes bien plantées dans votre cou.

Pendant que vous prenez cette splendide pose en espérant comprendre le mouvement, vous entendez quelqu'un hurler un peu plus loin.

- AHHH!! Pourquoi est-ce que j'ai failli à ma tâche!? Je n'avais qu'à protéger quatre petits elfes et j'ai échoué! Et les anges me renient, personne ne m'accepte dans ce stupide monde! AHH!!

Gobelin2 : 38 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 61 de vie, 39 de mana

Si vous le désirez, vous pouvez hurler pour faire savoir que vous êtes présent. Sinon, gardez le silence et restez absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:01

Moebius attrapa le gobelin et le lança sur le sol. Il s'apprêtait à le transpercer lorsque son cerveau réaliser que quelqu'un avait hurler. Il parlait d'elfe. Moebius était curieux.

-HEY! PAR ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:08

On s'imagine que vous ne restez pas planté là et que vous le transpercez, ce gobelin.

Gobelin2 : 38 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 61 de vie, 39 de mana

Oh, c'est du budget, un dé de 3! Le gobelin perd à nouveau 33 points de vie et profite de ce qui lui reste pour donner un coup de pied sur une de vos jambes, donc 8 de dommage pour vous.

Gobelin2 : 5 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 53 de vie, 39 de mana

C'est une attaque fatale, vous savez comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:13

Moebius sautilla sur un pied en se tenant le tibia. Il réalisa rapidement que cette situation était ridicule et décida d'en finir avec le gobelin. Il se remit sur ses deux pieds, empoigna sa lance à deux mains et transperça le gobelin. Il la retira d'un coup, la prit par la bout et frappa la tête du gobelin de toute ses forces. Il prit ensuite le temps de fouiller la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:19

Les arbustres se mirent soudainement à bouger frénétiquement, puis laissèrent passer une jeune femme aux vêtements usés et troués. Elle n'avait pas vu qu'elle n'était pas seule et lançait des injures aux branches.

- Satanées branches, foutez-moi la paix, allez vous agripper ailleurs!

Fait étonnant, elle avait des ailes noires dans son dos. Autre fait étrange, elle trimbalait un louveteau mort, ainsi qu'un petit couteau rouillé.

Elle leva enfin la tête pour voir où elle s'était rendue et s'arrêta net en voyant l'homme à la lance. Kelynne le regardait, stupéfaite, ne sachant pas trop comment réagir.

- T'es quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:23

Après avoir entendu une réponse a ses cries, Hazen se déplaca et couru vers le ''Par Ici'' pour y découvrire un Elfe se tenant au dessus d'un Gobelin plutôt mort et une ange.

*Quoi? une ange, ici !? Et un autre Elfe, je ne veux pas d'une autre mort sur la consciance! Et cette ange, elle va me renié aussi? Elle est si jolie par contre...*

- Euhh.. désolé...j'ai cru qu'on répondait à mes cries alors je suis arrivé ici... je ne voulais rien dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:38

Moebius : 53 de vie, 39 de mana

Kelynne : 99 de vie, 33 de mana

Hazen : 138 de vie, 29 de mana

Avant l'arrivée des deux demi-anges, Moebius trouve deux belles pièces d'or en faisant ses fouilles. Et tiens, on va être généreux, message de repos gratuit pour Moebius!

Moebius : 78 de vie, 39 de mana

Kelynne : 124 de vie, 36 de mana

Hazen : 138 de vie, 29 de mana
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:49

Moebius rangea ses nouvelles pièces d'or dans sa bourse avant de se relever. Ses yeux se posèrent sur une femme. Il la regarda, posant ses yeux sur chaque partie d'elle. Il se figea quelque seconde en apercevant ses ailes. Son visage s'emplit de rage à cette vue. Il se prépara à charger lorsqu'il remarqua qu'elle n'était pas blanche. Il hésita, puis finit par décider de répondre à sa question, mais n'en eu pas le temps. Une personne se présenta.

Il posa ses yeux violets sur le nouveau venu. Lorsqu'il aperçue ses ailes il arrêta tout mouvement. Ses yeux se vidèrent de tout émotion. Il ne voyait plus devant lui, il était plongée dans de profond souvenir.

Il voyait son père debout écartant les bras pour protéger quelqu'un, une femme, sa mère. Devant son père ce tenait un homme de taille hautement supérieur à celle d'une personne normal. Son dos était garnie de deux grosses ailes blanches, elles étaient si propre, si blanche, qu'elle reflétait la lumière du soleil, donnant l'impression qu'elles brillaient. Dans sa main l'homme géant tenait une épée digne de sa grandeur. Lentement il leva son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:07

Kelynne regardait la créature qu'elle avait "trouvée". C'était semblable à elle-même, un demi-ange, mais ça n'avait pas d'ailes. Comment devait-elle réagir? Était-ce une nouvelle race, un espion des anges? Devait-elle risquer de lui parler? Allait-il l'attaquer? Était-ce au moins violent? Sûrement, vu la lance que ça tenait et les cadavres de gobelin par terre.

Soudainement, un autre demi-ange arriva, et c'était vraiment un ange, il avait des ailes aux plumes blanches. Kelynne ne prit pas la peine d'écouter ce qu'il avait à dire, elle le pointa du doigt et, en regardant les deux personnages l'un après l'autre en tournant rapidement la tête, elle hurlait, comme elle en avait l'habitude de faire.

- Ahh!! Je le savais! C'est un espion! Il s'est arraché les ailes pour me déstabiliser pendant que l'autre m'attaque par derrière! Ben c'est raté! Foutez-moi la paix! Arrêtez de me chasser tout le temps! C'est fini, je vous déteste!

Elle avait véritablement beaucoup de difficulté avec le monde extérieur, qu'elle ne connaissait pas. Pour elle, les seuls êtres qui existaient étaient les anges et les démons, dont on lui avait parlé. Alors le gobelin, les araignées, le louveteau et maintenant l'elfe, c'était pour elle de nouvelles choses, des choses inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:15

*Elle est peut-être belle, mais elle est cinglé!*

- Écoutez... Je vois bien que tout les deux vous me dévisagé de manière bizarre, mais je ne suis d'aucune menace!! Je ne sait pas qui vous êtes, je suis tout aussi perdu que vous devez l'être... Je ne suis qu'un demi-ange qui se fait renié de partout même des salopards d'anges eux-mêmes! Et lors d'une mission, un ami Elfe est mort.... suite à quoi un ange est venu me serrer la gorge et il est repartie, tout comme les trois autres elfes que j'accompagnait, alors je suis venu ici pour pouvoir pensé lorsque toi (pointant Moebius) tu as répondu à mes cries et lorsque j'arrive il y a deux d'entre vous!! Je ne sait pas si un de vous est un espion ou non, mais je sait que moi je ne veut de mal à personne!! Et toi (pointant Kelynne), je croyais que tu étais une ange! Si tu n'est pas un ange alors qu'est tu pour avoir des ailes de cette couleur?

Hazen était non seulement perdu, mais il avait également peur, il avait remarqué la manière dont l'Elfe l'avait regardé et dont la manière que l'ange fille se méfiait de lui, il craignait que tôt ou tard l'un des deux allait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:17

Repos par ci, repos par là... Moebius récupère 25 points de vie et Kelynne remonte à son maximum.

Moebius : 103 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

Hazen : 138 de vie, 29 de mana
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:26

...L'énorme ange leva Son arme. L'homme qui se tenait devant lui ne broncha pas, mais la peur si lisait sur son visage. La femme qui se tenait derrière pleurait et regardait ailleurs, elle semblait faire signe à quelqu'un pour qu'il fuit. L'ange abattit son épée sur le père de Moebius, en voyant une giflé sur un enfant accroupit tout près.

Les yeux de Moebius étaient toujours aussi vide d'émotion lorsqu'il fonça. Il s'était donné une pousser avec un pied et n'avait eu besoin de faire que quelque bon pour parcourir la distance qui le séparait de Hazen. À son dernier pas il donna un coup de lance directement dans le corps du demi-ange masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

Kelynne était encore des plus surprise, elle ne comprenait pas la situation. Elle regardait celui sans ailes, puis celui avec, puis encore celui sans. Elle n'aimait certe pas les anges, mais elle ne savait pas ce qu'était cette créature qui, pour l'instant, n'avait pas encore parlé.

De plus, l'homme ailé avait dit être un demi-ange renié par ses supérieurs, comme elle-même. Elle n'en savait pas plus à son sujet, mais ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs, trop de souffrance. Kelynne revint à elle en voyant la lance de celui sans ailes s'abattre sur le demi-ange.

- L'espion d'abord!

D'un coup d'ailes, la demie-ange se poussa pour rejoindre les deux combattants et frapper le premier avec son couteau pour venir en aide à celui qui lui ressemblait. Dans son élan, elle lâcha inconsciement le louveteau qu'elle tenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:49

Hazen qui vu l'Elfe s'élançer vers lui avec sa lance essaya d'esquivé le coup mais il n'eu pas le temp. La lançe lui transperça le ventre et sur ce Hazen laissa échappé un petit gémissement de douleurs. Hazen recula et aperçu la fille ange fonçé droit sur l'Elfe. Hazen ne comprena rien.
*Qu'est-ce que j'ai fait!? Pourquoi est-ce que l'Elfe m'a attaqué? Et pourquoi est-ce que l'ange me donne un coup de main? Je....je ne veux tout simplement pas d'un combat!*

- C'EST ASSEZ!! CESSEZ DE VOUS BATTRES, JE NE SUIS PAS VENU POUR VOIR QUELQU'UN D'AUTRE MOURIRE! JE VOUS EN PRIES, ARRÊTEZ! JE NE ME BATTERAI PAS, ALORS SI TU AS ASSEZ DE HAINE EN TOI POUR TUER UN ÊTRE QUI NE SE DÉFEND PAS, EH BIEN FAIT-LE!

Hazen se calma un peu avant de reprendre:

- J'ignore pourquoi tu m'as attaquer, mais je suis certain que tu es sur une fausse piste, je ne suis certainement pas celui qui t'a fait du mal alors arrête de te laissé entrainé par la haïne et écoute moi; peu importe qui t'a faite du mal, car je vois bien dans tes yeux que c'est la raison du pourquoi tu m'a attaquer, et bien ce n'est pas moi, je ne suis pas comme celui qui t'as faite du mal, je cherche jamais à faire du mal aux gens à moin que ce ne soit nécessaire. Si jamais ce que je viens de dire ne suffit pas, et bien ne t'en prend pas à la fille, elle n'a rien fait, vien m'achevé comme un sans coeur et tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:14

Donc, d'abord une grosse attaque méchante sur Hazen, puis une petite giflette sur Moebius.

Moebius : 103 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

Hazen : 138 de vie, 29 de mana

Même avec un maigre dé de 3, Moebius réussi à entailler profondément le demi-ange pour lui faire 36 de dommage, mais Kelynne ne lui cause pas trop de problème en le chatouillant du bout de son couteau pour lui faire perdre 6 points de vie, avec un joli 1.

Moebius : 97 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

Hazen : 102 de vie, 29 de mana

Il semblerait que ce soit seulement la femme qui ne se soit pas fait attaquer cette fois-ci, comme c'est choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:09

Moebius était toujours dans son espèce de transe. Lorsqu'il avait transpercé Hazen, le vide de ses yeux s'étaient dissipé pour laisser place à quelque chose de bien pire : la mort. Pas le genre de regard qui veut dire « je vais te tuer », mais un regard qui veut dire « tu va mourir parce que tu est-ce que tu es ». L'elfe ne sentit même pas le coup de Kelynne. Il retira sa lance du corps de l'autre demi-ange sans grande délicatesse.

- LES ANGES SONT TOUS LES MÊMES! ILS VOUS OFFRENT L'IMPOSSIBLE. COMMENCE PAR VOUS SÉDUIRE AVANT DE VOUS UTILISER, VOUS MANIPULER, VOUS DÉTRUIRE POUR ENSUITE VOUS RENIÉ.

Moebius leva sa lance au niveau de la gorge à Hazen avant de plonger son regard dans celui du demi-ange.


- ILS VOUS ARRACHENT TOUT! ET SI VOUS N'AVEZ RIEN, ILS VOUS DONNENT L'ESPOIR AVANT DE VOUS L'ARRACHER SAUVAGEMENT. ILS MENTENT POUR VOUS ATTIRER VERS EUX!

Moebius frappa à nouveau Hazen, dans l'épaule cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:10

Kelynne retira son couteau juste avant que Moebius ne parle. Elle l'écouta, surprise d'apprendre que celui qu'elle croyait être un espion savait maintenant parler, et parlait contre les anges. En fait, il n'avait pas l'air de les aimer. Mais il n'avait pas l'air non plus de les connaître vraiment. Ce devait être une ruse pour la tromper davantage.

Mais peut-être qu'il avait subit pire qu'elle. Peut-être qu'il n'avait pas d'ailes parce que les anges avaient décidé de les lui arracher avant de le bannir. Mais pourtant, ils n'avaient pas l'habitude de torturer les demi-anges, même s'ils ne les aimaient pas. Malgré tout, le moment n'était pas aux questions, il était à l'action.

Alors Kelynne arrêta de s'en poser et fit ce qu'elle cru le plus utile ; planter à nouveau son couteau dans le dos de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:21

Hazen laissa pousser un léger cri de douleur suite à la nouvel attaque de l'Elfe. Et juste après, La demi-ange frappa l'Elfe à nouveau.

*Bon sang! Il ne veut point m'écouter!!*

- Écoute moi... Je ne suis pas un ange! Oui, j'ai du sang d'eux, mais je ne suis en aucun point comme eux...même que je les détestes!!! Ils m'ont réduit à l'esclavage et il me mal-traite dès qu'il le peuvent mais moi je ne peut rien y faire!! Même si j'ai du sang d'eux qui coûle dans mes veines, je ne leur ressembles pas à l'intérieur, les anges ne sont pas gentils comme certains le prétendent mais que des égoïstes qui pensent qu'à eux! Si je pouvais.. je les quitterais pour de bon! Je ne serais plus leur serviteur oh non! Je partirai par moi-même... mais c'est impossible, j'ai bien peur qu'ils me tuent si c'est ce que je fait!

Hazen regarda l'Elfe, pour voir si cette fois-ci il allait réalisé qu'Hazen n'était guerre là pour le tourmenter.

- Et si tu ne veux toujours pas entendre raisons... tue moi et arrête de me faire souffrire!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

Que de péripéties tout ça! Voyons voir ce que vous avez dans le ventre...

Moebius : 97 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

Hazen : 102 de vie, 29 de mana

D'abord, le dé a décidé que l'épaule fait moins mal que le ventre, et il a dit "2". Donc Hazen ne perd que 24 points de vie, qui giclent par terre. Kelynne, pour sa part, semble avoir touché un point très sensible, peut-être la colonne vertébrale, puisqu'un 6 lui permet de faire 36 de dommage!

Moebius : 61 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 36 de mana

Hazen : 78 de vie, 29 de mana

Une attaque aussi forte risque fortement de ramener un peu Moebius sur terre, au moins "un peu"!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:54

Lorsque Moebius reçut le couteau dans le dos, il lâcha sa lance et la laissa pendre dans l'épaule de Hazen. Il laissa pendre ses deux bras dans le vide et fixa le sol. Lentement une odeur pas fraiche s'éleva du corps de l'elfe, pendant que sa peau noircissait à vue d'œil. Moebius releva subitement la tête et attrapa Hazen par la gorge et le souleva de quelque centimètre avant de le regarder dans les yeux. De son autre main, il attrapa le poignet de Kelynne et tira dessus pour retirer le couteau.

-Il semblerait que tu ne me laisseras pas l'achever avant une discussion, très bien discutons.

C'était évident qu'il ne s'adressait pas Hazen malgré le fait qu'il le fixait dans les yeux. Il laissa tomber le demi-ange avant de récupérer sa lance avec autant de délicatesse que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:41

Plutôt bouche bée, Kelynne ne savait pas trop comment réagir, elle ne s'attendait pas à cette réaction. En fait, elle ne s'attendait à rien, puisqu'elle connaissait très peu de choses de ce monde.

- Heuh... Heuh... D'accord.

Depuis qu'elle s'était faite exclure de l'armée angélique, c'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un. Et c'était aussi la première fois de sa vie qu'elle parlait avec quelqu'un qui n'avait pas d'aile. elle regarda alors Hazen, comme s'il allait lui donner la réponse qu'elle cherchait, mais en vain. Ses yeux revinrent donc à Moebius et elle décida de tenter quelque chose, un semblant de tactique.

- Tant qu'à le tuer, il vaudrait peut-être mieux trouver le moyen d'en profiter.

Comme elle était derrière Moebius et que celui-ci ne la regardait pas, elle prit la liberté de faire un timide clin d'oeil à Hazen, manière de le rassurer un peu, même si elle ne savait pas elle-même ce qu'elle ferait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:35

- Profité de moi!? Y'a assez des anges qui font sa de moi!! Que comptez vous faire avec moi? Si vous êtes pour me faire soufrire, je vous l'ai déjà dit, autant mieux que l'Elfe m'achève!!

*Euhmm... Cette demi-ange à quelquechose derrière la tête, mais pourquoi aussi soudainement elle se range du côté de l'Elfe... Ces deux êtres sont vraiment étrange!*

Hazen S'accroupia près d'un arbre, question de reprendre quelques force après tout les coups subit par l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:13

Du repos bien accueilli!

Moebius : 86 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 31 de mana

Hazen : 103 de vie, 24 de mana

Pour Kelynne, j'ai oublie son maximum de vie, et comme j'utilise mon iPod, j'ai pas envie d'aller vérifier.


Dernière édition par Ad-Min le Jeu 25 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:18

( Et bien c'est 132!)

Moebius se retourna vers Kelynne, étonné par ce brusque changement de comportement. Il sourit, un sourire plein de malice. Il regarda le couteau de la demi-ange. Il retira ensuite son couteau de lancer de sa ceinture et le donna à Kelynne. Il alla ensuite se posté derrière elle.

-Je te laisse l'honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:24

(Bien ce que je me disais... Ce qu'Ad-Min se disait.)

Le coeur de Kelynne accéléra lorsque l'étrange sans-aile lui donna ce couteau tout neuf. Elle le fixa pendant deux petites secondes, mais se contenu de réagir avec plus d'émotion. La demi-ange posa ensuite son regard sur l'autre membre de sa race et s'en approcha.

En posant délicatement sa main sur l'arbre devamt lequel Hazen était accroupi et le contourna (comme avec un poteau de danseuse). En passant d'abord à la droite de l'inconnu, elle s'arrêta à sa gauche et se pencha vers lui pour lui taquiner le cou du bout du couteau de Moebius.

- Mais dis-moi, qu'est-ce que je peux y gagner?

Après avoir dit cela, elle leva son regard pour le plonger dans celui du sans-aile, à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius dans la forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius dans la forêt morte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux
» Hazen dans la Forêt.
» Moebius dans les prairies
» Moebius dans la ville
» Moebius dans les ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Ténébreuses :: La Forêt Morte-
Sauter vers: