Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moebius dans la forêt morte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:07

*Elle va vraiment me faire soufrire? Pourtant elle semble être comme moi... Qu'est-ce que sa peut bien faire, rendu à ce stade-ci dans un monde où la violence est partout et que les anges ne sont plus des êtres aussi gentil qu'autrefois... Autant accepté le fait que deux étrangés , l'une comme moi et l'autre non, veulent me faire souffrire...*

- Tu peux y gagné le souvenir de faire soufrire une personne comme toi! Une personne qui n'a absolument rien faite pour mérité le pauvre sort que vous me reservé... Alors vas-y, écoute ce fou furieux qui ne désire aucune compréhension, qui désire seulement de se venger de je-ne-sait-quoi même en attaquant des innocents ou des gens qui ne désire que du bien dans ce monde de fou!

Hazen regarda la demi-ange, dans le fond de lui-même, il savait qu'elle ne lui ferais aucun mal, mais si elle devait le faire, il était prêt à périre, si deux étrangés étaient prêtent à tuer un être bon sans bonne raisons, alors Hazen n'avait pas de raison de resté dans ce monde où trop de mal reignait. il préférait mourire plutôt que de combattre contre des gens dont il ne savait rien et qui ne semblait pas être du côté du mal...

- Écoute ton coeur. dit Hazen à la demi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:28

Repos a nouveau.

Moebius : 111 de vie, 39 de mana

Kelynne : 132 de vie, 31 de mana

Hazen : 128 de vie, 24 de mana[code]
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:13

( Code?)

Moebius éclata de rire en entendant les paroles de Hazen. Toutefois, quelque chose d'intéressant lui revint en tête. Il s'approcha du demi-ange.

-Je savais que tu pourrais m'être utile. Il se tourna vers Kelynne avant de poursuivre. Il m'est arrivé quelque fois de connaitre la mort, mais chaque fois je me réveillais dans un lieu un étrange. Je ne sais pas ce qui se trame là-bas, si ce sont des gens qui ramène les morts à la vie ou bien une entité plus puissante, mais je crois que peut importe de quoi il s'agit ils seront gentil envers nous si nous sommes généreux envers eux.

L'elfe tourna un peu en rond, formulant sa phrase, choisissant chaque mot.

-Alors voila ce que je te propose. Tu élimes cette...chose. Ensuite je te traine au dit lieu et là-bas je t'aide à les persuader de te montrer comment ils font, si ce sont des être humains. Ainsi il t'enseigne comment ils font. Tu pourras faire souffrir qui tu veux, le nombre de fois que tu le souhaite...

Il regarda Hazen dans les yeux et utilisa un argument que lui même avait utilisé, le coeur.

-...Tu pourras aussi garder près de toi tout ceux qui se trouve dans ton cœur et ce pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:10

(Code? le iPod d'Ad-Min a décidé d'écrire lui aussi!)

*Être utile, blablabla, connaître la mort, blablabla, lieu étrange, blablabla, ce qui se trame, blablabla, ramène les morts à la vie... Entité plus puissante... Ah!*

Une entité plus puissante. Très intéressant comme idée, ça pouvait être assez utile. Peut-être que cette entité pourrait accepter de combattre les anges, ou au moins permettre à Kelynne de les combattre plus efficacement.

La demi-ange se releva et plaça la pointe du couteau sur la nuque de Hazen, de manière à le tuer rapidement si elle appuyait sur l'arme.

(Si Hazen est toujours prèt à se laisser mourir, on pourrait laisser tomber les nombreuses phases de combat inutiles et aller droit au but. J'ai demandé à Ad-Min (pas compliqué) et il a même proposé de ne pas te faire perdre d'expérience, donc ta mort ne changerait rien, mis à part le fait que tu te réveillerais dans les catacombes. Par contre, au lieu d'attendre vingt-quatre heures avant de revivre, tu devras attendre que Kelynne et Moebius y aient fait ce qu'ils ont à faire. On va tenter de faire ça vite! Dans ton prochain message, dit si tu es d'accord ou non. Si tu l'es, Kelynne appuie sur le couteau et te tue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:55

(est-ce que j'ai vraiment le choix? -.- )

- Allez...fait-le. Fait le mauvais choix. Tue une personne qui est de ton côté. Mais bon...qu'est-ce que ça peut bien changer... Fait le vite au moin, question que je ne souffre pas plus que j'ai déjà souffert!

*Quel monde stupide... sa m'apprendra à faire confiance à tout le monde, peut-être que je devrais arrêter d'être aussi gentil...*

- Je suis prêt...VAS-Y!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:14

Comme expliqué dans la grosse parenthèse de Kelynne, puisque tu as accepté (parce que tu aurais très bien pu te battre ou tenter de fuir), tu meurs tout en ne perdant absolument rien.

Pour ne pas être trop sauvage avec toi, dès que Moebius sera de retour, on s'arrangera pour que lui et Kelynne se précipitent rapidement aux Catacombes. Dès qu'ils en auront fini, je t'avertirai dans un message sur le forum pour te dire que tu peux revenir à la vie.

Moebius : 136 de vie, 39 de mana
Kelynne : 132 de vie, 31 de mana
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:03

Moebius regarda Kelynne en finir avec le demi-ange. Un sombre sourire se dessina sur son visage. Il avait réussi à la persuader de tuer, de tuer un membre de sa race. C'était une candidate formidable pour l'aider dans sa recherche de pouvoir. L'elfe applaudit.

- Nous devons faire vite, je ne sais pas combien de temps nous avons.

Moebius se retourna et commença à courir en direction des catacombes. Il n'aurait pas trop de difficulté à les trouver
.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:52

Voyant le sans-aile partir à la course, Kelynne retira vite le couteau de la nuque du demi-ange et l'essuya sur les vêtements de sa victime. Elle glissa ensuite le couteau à sa ceinture, tout près du sien, puis fit aller ses jambes pour rejoindre Moebius, mais s'arrêta rapidement. Elle se retourna et attrapa son louveteau mort.

*C'est peut-être un beau cadeau.*

Après avoir récupéré sa petite bête, la demi-ange reprit la course pour suivre le sans-aile, qui avait déjà fait un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:01

Je pensais que Moebius allait répondre ou qu'Écho allait poster quelque chose dans les Catacombes, alors j'ai fini par oublier que je devais poster un message ici... Mais Yannick me l'a rappelé sur MSN. Mais maintenant j'informe, Moebius peut continuer dans les Catacombes!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

Moebius continua sa route seule, peut lui importait si Kelynne se perdait, il la retrouverait bien un jour. Pour l'instant il n'avait pas besoin d'elle. Il regardait à travers les arbres pour voir la montagne qui grattait le ciel de son sommet et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:17

Vous marchez dans la bonne direction, vous parvenez à appercevoir une partie de la montagne entre les arbres, mais elle a tôt fait de disparaître. Rien ne se produit d'extravagant autour de vous.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:21

La lance de Moebius commençait vraiment à l'agacer placer comme elle était, il la retira donc de son dos et la tint dans ses mains en continuant sa marche vers la montagne où il n'avait pas mit les pieds depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:36

Vous croisez avec surprise un gobelin qui court, fortement apeuré. Il semble fuir quelque chose, et de la direction d'où il vient, vous voyez un flash blanc plus loin, puis vous entendez seulement quelques bruits étranges, vous n'êtes pas certain de bien les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:43

Moebius regarda le gobelin pas trop intéresser. Il le suivit du regarde quelques secondes avant de poursuivre sa route vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:43

Donc vous continuez votre route en ignorant ce qui s'est passé plus loin. Le gobelin va vite se perdre ailleurs dans la forêt, vous laissant seul avec votre lance. Puis, sans prévenir, il repasse en venant d'un autre côté, toujours en hurlant de détresse. En regardant d'où il vient, vous voyez une araignée, qui a tenté de le poursuivre mais qui s'est résignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

-Non mais tu m'énerve!

Moebius couru derrière le gobelin et lui sauta dessus en prenant bien soin de le transpercer avec sa lance. Il approcha ensuite sa bouche de l'oreille du gobelin.

-Calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:55

Aucune idée pourquoi, mais j'ai l'impression que ça ne va pas le calmer...

Gobelin : 60 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana

Le gobelin court dans tous les sens et il change de direction juste au bon moment pour éviter votre lance sans même savoir que vous l'avez attaqué! C'était un dé de 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:04

Un rictus de colère se dessina sur le visage de Moebius. Il n'était pas content, pas content du tout. Il empoigna sa lance par le bout et la balança dans les jambes du gobelin, Avec un peu de chance il tomberait et il se ferait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:13

Avec un peu de chance, il tomberait et éclaterait en morceaux sur un caillou... Vous avez 12 de STR et 2 de PF!

Gobelin : 60 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana

Mais il y a du réalisme et le gobelin trébuche et se fracasse la tête contre une roche. Il y perd 28 points de vie, puis se retourne et vous voit. Il hurle à nouveau et se relève pour s'enfuir en vous contournant stupidement au lieu de partir dans une autre direction, mais après vous avoir contourné, il voit la créature enfantine aux ailes plumées blanches qu'il fuyait tout à l'heure, alors il décide de revenir vers vous et de se cacher derrière vos jambes, à genoux et les mains sur la tête.

Chérubin : 130 de vie, 50 de mana, 45 d'exp.

Gobelin : 32 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana

Que faites-vous dans cette situation gênante?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:19

Moebius regarda la petite chose ailé pendant quelque seconde. Apparemment cette chose voila faire mu muse avec le gobelin et ce n'était pas dans les plans de Moebius de l'en empêcher. L'elfe attrapa donc le gobelin par les épaules et le poussa vers l'enfant avant de reprendre sa route vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Comment vont-ils réagir à ça...? Je vous offre de l'expérience sur un plateau et vous ne le prenez pas.

Chérubin : 130 de vie, 50 de mana, 45 d'exp.

Gobelin : 32 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana

Le chérubin s'approche du gobelin dans l'intention de le tuer, mais un dé de 1 permet au gobelin horrifié de se relever en hurlant de peur et de courir pour s'enfuir dans la forêt. Le chérubin s'en voit insulté et le pourchasse, vous laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:32

Moebius s'apprêtait à continuer sa marche lorsqu'il se souvint de quelque chose : sa boucle d'oreille. C'est à la course qu'il emprunta la même direction que le chérubin, à la recherche du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:59

Vous courez et c'est un petit flash de lumière qui vous indique où aller. Vous arrivez juste à temps, le chérubin a aveuglé momentannément le gobelin et s'apprête à le tuer, mais vous l'interrompez.

Chérubin : 130 de vie, 50 de mana, 45 d'exp.

Gobelin : 32 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana

Comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Moebius

Moebius


Messages : 451
Age : 32
Localisation : En majorité? La Forêt Morte!

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:03

Moebius n'arrêta pas de courir, il tenta toutefois de ne pas faire trop de bruit avant de transpercer la petite chose volante avec ça lance.

( Si le chérubin n'a pas vu Moebius, ça ressemblera à une attaque discrète)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:31

On va être gentil!

Chérubin : 130 de vie, 50 de mana, 45 d'exp.

Gobelin : 32 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 168 de vie, 49 de mana

Vous avez 10 de DEX et le chérubin a 10 de DEX et 8 de WIS. Un dé de 5 vous permet d'avoir un 50, mais un dé de 4 donne au chérubin 72, donc il vous voit arriver et avec un dé de 6, il vous fait 36 de dommage. Le gobelin est encore trop dans les vapes pour réagir.

Chérubin : 130 de vie, 50 de mana, 45 d'exp.

Gobelin : 32 de vie, 30 d'exp.

Moebius : 132 de vie, 49 de mana

Finalement, ce fut méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moebius dans la forêt morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moebius dans la forêt morte   Moebius dans la forêt morte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius dans la forêt morte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moebius dans la forêt qui l'a vu ouvrir les yeux
» Hazen dans la Forêt.
» Moebius dans les prairies
» Moebius dans la ville
» Moebius dans les ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Ténébreuses :: La Forêt Morte-
Sauter vers: